Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deathsniper, elfe équilibré level 25

Aller en bas 
+8
itach[I]
dante
Mep)h(istO
ikoria
Born
Helluin
Elhendra (Sealine)
deathsniper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:30

Bonjour, je me présente suite au conseil d'un des membres.

Donc je m'appelle deathsniper, elfe équilibré de niveau 25 ( déja dit je sais Mr. Green )

j'ai commencé à jouer à la béta, puis j'ai du abandonner un an et demi pour cause de parents pas sympas... Confused
j'ai donc repris il y a quelques mois.

J'ai été officier chez les ARI,quitté pour être chef de clan chez les OdT ( ca n'a pas trop marcher d'ailleurs... Sad ) je suis revenu chez les ARI ( ou je rencontrai Helluin ), vint la coupure, puis j'ai fait une apparition chez les Roublards ( clan très peu actif donc j'ai quitté ) pour me retrouver ici.

Je recherche donc un clan MOTIVANT ( important quand même Mr. Green ) avec un peu de remue-ménage ( une guerre de temps en temps quoi ... ou un peu d'implication dans les quêtes ) avec un forum agréable qui donne envie de participer.

Je suis assez souvent connecté ( 2 fois en semaine, beaucoup le week-end ).

Pas de rp à proposer malheureusement, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses.

Sinon IRL je vais avoir 21 ans j'ai arrêté les études, je reprend en septembre. Pour l'instant j'entraine bénévolement dans mon club de tennis de table.

voila j'espère avoir été assez complet dans ma description, plus qu'à attendre le verdict... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:46

Bienvenue à toi en ces lieux,
c'est toujours avec plaisir que nous recevons nos hôtes.

Je suis Elhendra, officier en charge de la vie interne du clan.

Concernant ta candidature, comme tu as pu le voir sur les autres sujets de candidatures, nous allons te poser un certain nombre de questions, afin de nous assurer que ta venue dans notre clan sera en harmonie avec nos principes et valeurs et que tu t'y plairas.

ainsi, as tu lu les règles du clan ? les as tu comprises ? as tu des questions ?

qu'en penses tu ?

ensuite, nous souhaitons une connexion par jour la plupart du temps, ceci dans le but d'être réactif. Nous sommes un clan de combattant avant tout, les moment de liberté pour les membres du clan sont assez rares et les ordres sont souvent donnés au dernier moment.

pour finir, j'aimerai avoir une discussion directe avec toi, par msn de préférence, ça va me permettre de faire plus ample connaissance et de me positionner sur ta candidature.

celine_dugueATmsn.com ( Edit Meph les bots toussa ...)quoiça???

à bientot j'espère
flower


Dernière édition par Sealine le Mar 6 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:54

Bonsoir Sealine.

J'ai bien lu les régles, et je trouve cela très bien. Ca a le mérite d'être clair et je sais a quoi m'attendre, ayant été à tous les postes je sais combien il est dur de faire régner l'ordre dans son clan ( inactifs, solitaires, peu bavards, n'en a rien foutre de toi, j'ai connu ).

Pour les connections pas de problèmes, j'ai assez de temps libre en ce moment. cela pourrait changer à la rentrée mais la connection par jour devrait être assurée.

voila j'ai pris ton msn je t'attend Mr. Green .

petit édit : en relisant les fiches de recrutement, je me suis souvenu que j'ai fait un bref passage chez les Wingard, du temps où la fusion avec mon clan ARI s'est faite.


Dernière édition par deathsniper le Mar 6 Mai 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:57

très bien, d'autres officiers et membres du clan viendront également pour te parler, faire ta connaissance et te poser des questions.

pour msn, ok pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:01

bien je prend note study
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:43

Salut poilu.

Bon bha ouai j'ai connu Deathsniper chez les ARI, il était le plus gros niveau du clan à ce moment là et avais une avance assez pratique lors des guerres.

Il a été de souvenir un bon officier et été actif.
Je lui ai proposé de postuler chez les HirDeor car je sais qu'il est actif et présent. Et surtout qu'il peux correspondre aux attentes du clan a condition que les attentes du clan lui correspondent en retour.

Tu as lus les règles du clan mais es tu d'accord avec celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:07

Bonjour, je suis Born, Chef des hirdeors.
J'espere que tu t'accrochera, car tu vas passer un sale quart d'heure. Deja, on aime pas les nouveaux, ils nous emmerdent. On est plutot du style conservateurs. Mais bon, on est pret a faire des concessions du moment que tu me presente une femelle...

(ps : tout ceci est faux, si ce n'est a partir de "du moment que...")
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:00

Salutation deathsniper
Je suis Ikoria, membre Observateur du Clan. Certes tu dit que tu as lut les règle du clan, mais j'aimerais avoir confirmation par une précision:
Pourrais-tu nous dire se que tu as comprit sur les règles concernant les sans clan par exemple?
Sinon, bien venue en ces lieux.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:58

Lol, le prof qui fait une interrogation study
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:02

Bonjour et bienvenue ici,

Le point le plus évoquant qui me vient à l'esprit, ce sont tes motivations : ' remue-ménage ', ' forum agréable ', ' clan motivant '. Or la base du recrutement reste le respect du Role-Play HîrDeor. Je ne me rappelle plus trop des odT, mais je sais que les Roublards ne formentent pas un RP Allianceux. Nous nous battons pour l'Alliance, depuis toujours, ainsi un passé de ' Neutres ' ne fait pas bonne figure. Cependant, nous ne fermons rien, mais tu devra allégeance à l'Alliance et aux quatre Races Allianceuses du Lorndor, en acceptant les règles et en t'engageant à ne pas les enfreindre, mais aussi à la lecture, compréhension et acceptation de notre Role-Play.

Nous cherchons des joueurs motivés pour leurs combats pour l'Alliance, notre clan n'est pas là pour les motiver, ils doivent l'être avant d'entrer. Quand ceci est assuré et respecté, le reste suit forcément.

Le manque de RP est dommageable :/

PS : tes parents toussa, y'a plus de soucis de ce cote là ?

Voilà, je pense que tu as compris la volonté des HîrDeor envers le recrutement, nous voulons des Allianceux solidaires, volontaires, respectueux et matures.
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:25

alors pour les sans clans, pas taper les allianceux ( donc elfes, humains, gnomes, nains ) même si la personne concernée attaque, une solution pacifique est souhaitée en premier lieu.

pour mon passé, j'ai respecté l'alliance en étant chez les ARI, les OdT ( Ordre de Tirisfal si cela te dit quelque chose ), par contre j'ai eu un bref passage ou je soignait toutes races ( j'avoue Confused ).

J'ai toujours défendu la cause de l'alliance, mon passage chez les roublards a été uniquement du aux quêtes, pour avoir protection contre les charognards et aides diverses comme potion et soins.

la question des parents est résolue Smile

et pour répondre a helluin, les règles me conviennent et je suis prêt à les respecter.

Petite précision : en disant 'clan motivant' , j'entendait par là un clan actif, agréable à vivre. Rejoindre un clan où la plupart des joueurs ne jouent qu'une fois de temps en temps, quelque soit le rp, cela me dérange beaucoup.


Dernière édition par deathsniper le Mar 6 Mai 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:30

Même pseudo lors de la beta ? Tu jouais quelle race ? Quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:35

même pseudo même race pour la bêta, je suis entré chez les ARI au tout début de leur existence ( deuxième recruté chez eux. )
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:19

Yo ! j'esperes que tu vas te faire récruter , comme ca je serais plus le dernier arriver dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:58

Je joues aussi depuis la bêta, et j'ai une bonne mémoire mais une question me chiffone...

...Pourquoi ton pseudo me semble familier Neutral ? Au vu de ton parcours, rien ne me semble pouvoir justifier ceci...N'aurais-tu pas à un moment donné fait un bref passage dans un clan nommé LeVg ? (quand je dis bref, c'est possible que ce soit très bref Mr. Green )

Désolé pour cet irruption, ma curiosité a été la plus forte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:22

bon, pour ma part, suite à la discussion que je viens d'avoir avec Death sur msn, je suis ok pour son recrutement.

je lui ai expliqué le fonctionnement du clan, encore un peu plus nos valeurs.

il a compris et je crois qu'il se plaira chez nous.

aux autres .....

flower
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:25

exact mais c'est il y a fort longtemps...

il faut savoir que j'ai eu un trou d'un an et demi sans heroes donc les brefs passages dans des clans sont durs a se souvenir.

je pense que j'ai quitté ce clan car il ne m'avait pas plu. mais j'en suis pas sur Rolling Eyes

par contre aucun souvenir d'un eldarion désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:37

Le pseudo d' Eldarion est Jojo320 ^^ .
Sinon bah bonne integration a toi chez les HirDeor (vu qu' a mon avis ya pas de raison que tu ne sois pas accepté)
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:02

ah forcément je pouvais pas le deviner Mr. Green

par contre un jojo320 cela me dit quelque chose... en tout cas ca fait plaisir de voir qu'on est connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:42

Tout cela me semble très bien, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter dans nos rangs...
D'ores et déja bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:12

Même si je n'avais pas tout à fait fini, je vais faire confiance à Sealine puisque je pars quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:37

idem.
En espérant que ta future activité soit exemplaire ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:38

salut poilu, bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:04

merci bien c'est sympa Mr. Green

mephisto si t'as encore des questions a me poser on peut le faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:16

T'étais entré chez les LeVg dans une mauvaise période, normal que ca ne t'ais pas plu, c'était un peu mort à ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty
MessageSujet: Re: Deathsniper, elfe équilibré level 25   Deathsniper, elfe équilibré level 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathsniper, elfe équilibré level 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TarElendil,Elfe équilibré level 31
» RECRUTEMENT : jojo320(IG) - elfe - level 31 - équilibré
» Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre
» RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré
» RECRUTEMENT: Toshiro - elfe - lvl 7 - equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: