Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Les Juges [_--l--_]

Aller en bas 
+8
Methodman59
Nirvaman
Born
Elhendra (Sealine)
dante
Helluin
Gimli
Cyphre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:42

Salutations, membres du conseil et heros

Je suis Cyphre, du clan Les Juges [_--l--_]. Cette derniere bataille contre la Horde nous laissera certainement quelques souvenirs. Comme nous avons desormais un accord mutuel et apres la visite de Mephisto et Elhendra dans la Taverne Verte (desole, c'est Ubik qui a choisi la couleur), je me devais de venir nous presenter quelque peu.

"Les Juges" est ne d'une soif de Justice. Une volonte de reprimer ceux qui pronent la violence et la destruction sans besoin d'aucune justification. Nous sommes pro-allianceux a tendance neutre. Hors de question pour nous de se mobiliser pour aller envahir un Royaume. Mais nous sommes de toutes les batailles ou les [NORNS], [aT*] et autre [Horde] s'en prendraient a des clans de l'Alliance.

Nous n'excluons pas non plus de reguler les humains eux-memes s'ils sont bannis ou en voie de l'etre par leur appartenance a [KO] ou a [Outlaw] par exemple.

Notre organisation est familiale. 10 membres en tout et pour tout. Bien qu'autrefois le chef etait appele "Seigneur", il n'a jamais eu a user d'autorite. La situation est d'ordinaire expliquee aux Juges qui usent alors de leur sens des valeurs et de l'initiative sans besoin qu'aucun ordre ne soit jamais donne. Ce qui n'empeche bien evidemment pas la coordination.

Vous m'excuserez mais les conversations trop serieuses m'epuisent. Je vais me rincer le gosier a la taverne. Si vous voulez bien me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:51

Salut a toi noble Juge .
Je suis Gimli, l' oncle d' Elhendra, avant toute chose je tiens a mettre les points sur les "i".
Ma niece et jeune, il est donc STRICTEMENT interdit de lui offrir quoi que ce soit (même une fleur) et de l' inviter a boire un coup a la taverne .

A part ca, prend une biere, c' est moi qui te l' offrre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:57

Ouai la taverne est a l'entrée, allez je te rejoins, on va faire connaissance autour d'une chope.


Alors vous êtes un clan entièrement humain ?
D'apres ce que tu dis vous avez l'air plutot allianceux a 100% ^^

Vous etes orientés vers les neutres dans votre quete de paix et donc de tuer des allianceux de race ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:08

Coucou à vous Smile

J'ai passé un petit moment avec vous en zone neutre il y a quelques jours avant la guerre, c'était très sympathique. J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.

Vous pouvez donner le lien vers votre forum ? Je l'avais cherché à l'époque mais il n'est pas disponible directement.

Ah oui, quelques dernières questions :
Arrow ca fait quoi d'avoir créé son clan un 01/01? Mr.Red
Arrow vous dites avoir 8 membres permanents, qui sont les deux malchanceux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:48

Salut à toi Cyphre, bienvenu en ces lieux.

Tu remarqueras l'accueil particulier que nous réservons à nos amis, j'espère que cela ne te froisse pas (ce que je ne pense pas ^^).

n'hésites pas à profiter de la taverne, notre BarNain n'est pas très prompt au service, mais bon, il parait que la bière est bonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:52

J'aurais préféré une diplomate.
Enfin, bonjour quand meme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

Si y'en a un(e...) qui est pas content du Barnain,il (elle...) peut toujours aller boire chez les WGT! Mad

Sinon bienvenue en ces murs!
Ca vous effleure jamais l'esprit d'aller foutre le dawa dans un royaume juste pour le fun? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 6:42

Salut Gimli... Helluin... Dante... Dame Sealine... ou devrais-je dire Elhandra ? Blackthorn m'a parle de toi - Sourire en coin et regard discret vers Gimli - Born, Nirvaman. - Me redresse.

L'accueil de Gimli ne me surprend pas. Il est protecteur, voila tout. Je vais essayer de repondre a toutes ces questions.

Voyons... selon ma definition de la horde, le clan est 100% anti-horde. Mais j'ai deja sauve la vie de Louna, une jeune undead et j'ai quelques amis Taurens ou Trolls a qui je fais davantage confiance qu'a certains elfes et humains. L'Alliance selon [ROI] ou [Paladins], celle qui se cantonne a une guerre des races, c'est pas vraiment notre vision du Lorndor.

Le clan le 01/01, c'etait a la fois un defi et un symbole. La recherche du bon augure aussi. Ou du detail qui assure. Je reconnais que c'est un petit plaisir personnel. Pour les huit membres permanents, cette question est pertinente. En fait, Les Juges sont beaucoup plus qu'un clan monoracial. Selon la tradition orale, il existe un representant des Juges par race. Mais ils sont obliges de vivre dans la discretion car en particulier chez les hordeux, un Juge Grunt ne serait pas forcement prophete en son royaume. Mais je ne vais pas deja vous embetter avec nos legendes.

Sans vouloir etre impoli, notre Taverne Verte vient d'etre detruite. Je n'aurai donc pas le plaisir de vous-y accueillir. Mais vous pouvez toujours vous rafraichir dans l'ambassade Hirdeor qui s'y trouve. Sachez que nous sommes davantage present sur le terrain que dans les ambassades. On chasse avec des voisins de rencontre, on echange des bleuets, tout ca...

http://lesjuges.forumactif.com/index.forum

Avec un peu de delicatesse, Born pourra eventuellement rencontrer nos muses I love you mais elles sont intraitables avec les vieux, j'en sais quelque chose Rolling Eyes

Au fait, merci pour la biere, Gimli. On n'est pas tres fort en Dawa, mais je me suis quand meme offert la carte de fidelite des Royaumes Undead et Troll, juste pour le fun.

- Leve sa choppe - A la sante d'une amitie nouvelle, aux [Hirdeor] !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 12:12

Je viens moi même de prendre la carte de fidelité Grunts, j'espere que je ne tuerais pas votre prophete locale Laughing

Citation :
L'Alliance selon [ROI] ou [Paladins], celle qui se cantonne a une guerre des races, c'est pas vraiment notre vision du Lorndor.

Les ROI n'ont pas que des allianceux, ils ne se cantonnent pas a une guerre alliance horde dans l'affrontement de ses peuples mais plus dans des idéologies, pour les paladins, je ne les connais pas assez pour pouvoir me prononcer, néanmoins je suppose que leur idéale doit être proche de celui des ROI mais sans les hordeux repantis.

Simple supposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 13:41

On me dit a l'entre de l'ambassade Hirdeor chez les Juges qu'un denomme Nirvaman, domicilie a la meme adresse que la mienne, s'y trouve deja...
Alors soit j'etais bourre quand je me suis inscrit, et je m'en souviens plus, soit ca bug...
Sachant que je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiants habituels, je pencherais pour la seconde option... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:49

VIVE NIRVA !! cheers

Sinon, pour Louna, elle fait partie du clan [Rodeurs] et nous sommes maintenant en PNA avec eux. Il n'y a aucune raison pour que nous les combattions, et personnellement, je les apprécie (pour ceux que j'ai pu rencontrer).

Tu as raison de dire que parfois, la confiance est plus facile a avoir avec des races "hordeuses" que des "races allianceuses". La communauté Drow (car ce n'est pas une race à part entière) me fait honte et il en est de même de pour les Duergard ou les Derros.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:51

les 2 derniers noms ce sont des noms de clan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:55

ben non
des noms de sous race de nains

http://pagesperso-orange.fr/meldanal/Sommaire%20ADD/Personnage/Race/Nains/Description%20des%20nains.htm

Citation :

La race des Nains s'est depuis tous ces millénaires scindée en plusieurs "familles", devenues pour la plupart des races à part entière. Ainsi des premiers Nains, fils de Frar, les maléfiques Derros, les tyranniques Duergars, les énigmatiques Nains des Glaces, les ancestraux Nains de Mithril ou les légendaires Keogrims en sont les sous-races les plus éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 22:12

Effectivement, j'ai passe ma jeunesse a faire passer des [drows] de vie a trepas. Ma reputation en a souffert, si bien que je me suis fait rosser en allant defendre leur palais.

J'ai meme subi une synchro de 4 niveaux 4-5, etant moi-meme niveau 30. Je leur ai explique ma situation et ils se sont tous excuse. Le dialogue et ses vertues.

Mais je me soigne et dois etre apprecie desormais. Bon, en gros, Les Juges n'aiment pas les extremes. Pour Nirvaman, j'sais pas ce qu'il s'est passe mais on n'a plus de binouze. Juste quelques bouteilles de vieux rhum qu'Ubik cache dans le jardin derriere la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 22:50

Salut l'ami
Content de vous voir par ici Wink

Je vais de ce pas appelé ce vil' BarNain.... Il doit encore être en train de rouler sous la table avec Gimli et Born Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 26 Jan 2008 - 22:55

J'avoue les drow c'est quand meme super connu mais peu de gens connaissent les nains des profondeurs, les Duergards, et même les gnomes des profondeurs, les svirfnebelins.

Sinon javou dans l'alliance il y a des clans qui sont un peu trop extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:08

Entendant qu'on l'appelait, le Barnain se leva de derriere le bar, ayant l'air poussiereux et harasse

Voici pour vous!
Des plombes que je cherche ce tonnelet, de la bonne biere made in Nirva!!!

Allez y mollo, c'est le seul qui me reste, mais n'hesitez pas pour autant a vous faire plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:18

Born arriva, voya le tonneau, courra, le pris dans ses bras, entièrement le buva, et repartat (j'aime les "a"...).

- Venni, viddi, vicci.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:44

"Moi aussi je sais faire des A!!"

Ce film t'a vraiment marque Born... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:24

Quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:46

"Happy Gilmore", l'histoire d'un hockeyeur qui sait pas hockeyer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 19 Fév 2008 - 4:33

Petit merci a Elhendra qui pense a nous quand d'autres nous oublient.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:18

Mr.Red et oui ^^ ça sert aussi à ça les amis !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Passagé
Cyphre


Nombre de messages : 22
Localisation : [_--l--_]
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 29 Nov 2008 - 17:27

Tiens, je viens de croiser Elhendra chez les gnomes. Ca faisait un moment... neuf mois !?!
^^
Le temps passe decidement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] EmptySam 29 Nov 2008 - 18:07

Cyphre a écrit:
Tiens, je viens de croiser Elhendra chez les gnomes. Ca faisait un moment... neuf mois !?!
^^

Normal, entre temps, elle a accouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Les Juges [_--l--_]   Ambassade Les Juges [_--l--_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Les Juges [_--l--_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade WGT
» Ambassade [[RO]]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: