Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre

Aller en bas 
+11
crusty
Mep)h(istO
Elyssa
Gandalf_Nim
Poucette
Methodman59
Elhendra (Sealine)
momo
Helluin
Skynox
Paradox
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:35

Salutation a tous,

je viens postuler chez vous avant tout car j en ai marre de prendre des baffes perdus dans les guerres.

J ai commence ma formation sous les couleurs ARI et particulierement Helluin. Poursuivant celle ci chez les fugans avec Raziel j y suis reste jusqu a la fin. J ai egalement pris la direction de ce clan durant un temps.

Pour moi, seule l Alliance compte et je n attends plus que ma naturalisation gnome pour etre naturel a toute les membres de l Alliance.

Me balandant seul aux differents horizons de la Carte, j ai eut du mal a obtenir des informations sur les lieux de conflits ou l enjeux de l alliance a pu se jouer. ( C est l un des raisons de ma presence).

Pour ma capacite a me connecte, celle ci s est fortement diminuer depuis quelques mois. J en suis plutot a 1 connection tous les 2 jours. Etant en voyage permanent pour l annee, j ai quelques soucis pour acceder a internet.

Surtout soigneur bruleur, je vous propose un soutien dans les conflits et dans les chasses principalement. Forme aux groupes (fugans), je me rapprocherai bien d un groupe pour chasser de l Hordeux de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:57

totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 4:34

et moi je suis toujours d accord avec Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 10:31

Pour ce qui est de ton implication dans l'Alliance il va de soit que je n'ai aucun doute et que tu remplis largement les critères, pour ce qui est des connections cela ne me dérange pas outre mesure, ce sera toi qui en subiras plus les conséquences.

Mais as tu lus nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 10:59

Bienvenu à toi Frère allianceux !

Un ami de skynox? bouh Evil or Very Mad
Very Happy Razz

Bon ben allianceux pur et dur, ancien Fugan, que peut-on espérer de plus?

Ah oui ben le connexion, 1 fois tous les 2 jours c'est dût à un manque d'activité et d'attractivité sur HC ou c'est vraiment essentiellement dût à ta vie IRL?

C'est tjrs mieux 1 conection par jour ! Surtout lors des guerres...

Enfin bref je ne pense pas qu'il y aura des problèmes comme avec Raziel Jillers Salapaw wabash et rofellos (même si Raziel a dut nous quitter car il est devenu inactif )

Manque plus que Miyamoto qui m'a dit qu'il passerait lorsqu'il aurait plus de temps^^

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 13:05

Bonjour Paradox et bienvenue en ces lieux.

ton implication à te battre contre la Horde et le Chaos ne fait aucun doute.

néanmoins, comme il t'ait déjà demandé, as tu lu les règles spécifiques à notre clan (interdiction de taper un sans clan de race allianceuse, interdiction de taper un allié, obligation de suivre à la lettre et sans attendre les ordres ingame).

le souci va être tes connextions, tu m'en avais parlé, nous demandons une connexion journalière mini. Après, nous ne sommes pas non plus débiles, et nous comprenons les empechements IRL qui peuvent se poser (certains du clan actuellement ont ce genre de pb, et nous ayant averti, nous en tenons compte).

si un off sur msn peut lui expliquer le fonctionnement interne du clan (Conseil de clan, type d'ordres qu'on envoit, etc...) ça serait bien.

à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 13:12

POUR bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 15:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 15:36

Cela ressemble fort à une candidature sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptySam 22 Nov 2008 - 21:21

Ouais Ouais ca me semble positif tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:06

Je comprends vite les ordres et pour avoir ete petit chef a un moment je sais bien qu il est necessaire que le clan entier s active dans le meme sens pour obtenir parfois des resultats miraculeux et impensable.

Pour justifier mes connections, je vous dirais qu actuellement je suis en voyage autour du monde pour l annee. Alors evidement, faut toujours retrouver internet sur la route. Actuellement en Chine, ca va. Mais entre les transports et les zones residentiels etendus sur plusieurs kilometres, il se peut que je rates une connection journaliere.

Pour les regles de clan, je pense les avoir deja a l esprit et acquis. Neanmoins j y regarderai a nouveau pour m assurer.

S il fallait autre chose, sinon je n attends plus qu a rejoindre vos rangs et esperer aider votre organisation de toutes mes forces disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:51

Salut Paradox,

Nous avions déjà discuté de ta venue compromise par ton temps de jeu aléatoire. Je dois dire qu'il n'est pas habitude de recevoir des gens ayant ce type de connexion. Mais bon, je ne crois pas qu'on soit siiiiiiii à cheval là-dessus, même si en guerre, cela peut-être préjudiciable.

Mais, tu es anciens Fugan, clan qui est venu se mêler à notre famille. Malgré le départ de Raziel plutôt flou et la non arrivée de Miyamoto (qui est dans le même cas que toi je crois), les anciens Fuganiens sont assez sympa et croient en l'Alliance (A part Skynox qui scouatte les Dragons comme un Jcette;o).

Il te faudra toutefois lire les règles du clan disponible sur le forum, lire le RP du clan disponible ingame. Je ne remet pas en cause ta Foi en l'Alliance d'après ce que tu as dit, c'est la chose qui te rattrape de ton activité aléatoire Very Happy, et pour être franc, elle est dû à ton boulot, en soi, ce n'est pas super grave non plus (D'ailleurs je suis curieux de savoir de que tu fais !)

Ah oui, nous ne sommes pas une organisation, juste une ptite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:56

Le prochain qui sera fera soigner par Paradox me devra 50 PO c'est tout
Et vous comprendrez pourquoi c'etait le meilleur soigneur du clan

Et pour ma defense, Mephisto il est myope comme une taupe, jetais parmi les premiers a defendre le chateau Paladins :p


Citation :
(D'ailleurs je suis curieux de savoir de que tu fais !)
il botte le cul des robots rouillés
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 153
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:24

Citation :
il botte le cul des robots rouillés

OMG ! Il répare des R2D2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:45

Et moi hier soir j'ai regardé star wars la menace fantôme (en plus say vrai)

J'attend toujours de savoir si tu as lus les règles du clan et ce que tu en penses pour me prononcer (bha oui si c'est du tout cuit sa compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:05

Oui, j ai bien lu les regles du clan. Non attaque d allianceux, reaction immediate aux ordres de guerre et organisation des echanges msn en cas de coordination. Le reste, ainsi que ces regles, ont toujours fait ma voie.

Je suis par reparateur de R2D2, mais actuellement, je visite des usines par quelques bonnes introductions. Sinon, c est juste pour voir le monde entier. La France ca fesait trop petit comme terrain de jeu pour moi ^^.

Pour Sky, le dit pas trop fort que je te soigne gratis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:55

Je vois bien que je fais l unanimite ^^. Si je peux aider un clan, autant que ce soit l un des plus efficace de l Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:34

on s'en fout d'eux, tu viendras avec moi me soigner cheese
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:50

Manque plus que le RDV avec Sealine sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:54

(Je veux pas rapporter, mais je croyais qu'elle avait dit qu'elle voulait plus s'en occuper ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:39

exact Mr.Red (merci Spasm, je te donnera ta pièce d'or plus tard....)

de toute façon, j'ai pas du tout le temps IRL et j'en suis désolée....

mais je suis sure que les autres officiers vont se faire un plaisir de t'expliquer comment tout ça fonctionne

Wink

à bientot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:14

rohhhh, les nabots officiers, à vous svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:41

C'est Nirva qui s'en charge, il s'est proposé. Mais depuis qu'il geek wow, rien ne va plus !

(Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:32

Ouep m'en charge, mais la je suis malade comme un chien, va falloir que ca corresponde a une periode ou mes medocs font effet ^^

J'ai pas vu ton adresse MSN dans le post, donc si tu pouvais m'envoyer un MP ca serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 3:20

Adresse envoyer, je t attends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty
MessageSujet: Re: Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre   Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Toshiro - elfe - lvl 7 - equilibre
» Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré
» Deathsniper, elfe équilibré level 25
» RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré
» TarElendil,Elfe équilibré level 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: