Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré

Aller en bas 
+8
Bibijenni
Mep)h(istO
VTWarsong
[Avalon]Venom
Spasm
LionelP13
Elhendra (Sealine)
chewbaca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:19

Le semi-elfe regardait vers le Sud.
Derrière lui, le Lorndor.
Terre de batailles, de rêves, d'immortalité, d'objectifs irréalisables.

Devant lui, l'avenir. La paix. Le retour à la normale.

Le voulait-il ?
Chewbaca retourna sur ses pieds, et jura à nouveau de servir l'Alliance.
Son devoir n'était pas accompli...


Bonjour à tous !
Je vais en surprendre plus d'un chez les Paladins, puisque j'avais dit que j'arrêtais HC pour un bout de temps (raison IRL : entrée en fac). Mais finalement les études me bouffent pas tout mon temps et je pourrais être disponible...L'aventure continue ^^

Chewbaca est un semi-elfe très attaché aux valeurs de l'Alliance. Conscient de son immortalité en Lorndor, il n'hésitera pas à l'utiliser pour faire le plus de mal possible à la Horde, quitte à s'aveugler dans l'extrémisme.
Il a tout d'abord intégré le clan [Shade] avant le Cataclysme, puis a rejoint les Anges (par fusion) avant de finir (également par fusion) chez les Paladins. En omettant un cours passage de transition chez les Sanctu-R (pourquoi et quand est-on passés chez eux, je ne sais plus), il n'a servi que dans des clans allianceux.
Nostalgique des terres du Sud-Est, il rêve d'un renouveau d'une Alliance qu'il voit aujourd'hui fragilisée.
Le clan Paladin ayant été dissous, ce semi-elfe a décidé de rejoindre le clan désigné par ses compagnons avant leur départ, et qui plus est qui représente pour lui le meilleur clan allianceux à ce jour.

--> Je pourrais vraisemblablement être actif malgré mes études donc, avec un créneau quasi-assuré de 18Hà 19H, et une présence quotidienne.
Demandez aux ex-Paladins, je ne rate jamais une action obligatoire ! :p

IRL, je suis un étudiant en licence physique de 18 ans (ouais l'âge con je sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:35

bienvenu ici, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais nous accueillons toujours très bien les combattants de l'Alliance.

je te conseille de lire les topics de recrutement pour que tu vois le genre de questions que nous allons te poser (et oui, faut passer à une petite moulinette Wink ).

Personnellement, je souhaiterais que tu nous expliques les raisons qui t'ont poussé à aller chez les Sanctu ? pourquoi en etre parti ? etc...

ensuite, as tu lu le rp Hirdeor ? que penses tu de nos règles de vie ?

n'hésites pas à prendre un rafraichissement à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:51

Bienvenue à toi en ces lieux.

Je rencontre enfin quelqu'un qui fait les mêmes études que moi Razz (enfin, légère différence, je suis en prépa intégrée, c'est à dire que si je réussi mes 2 années je peux rentrer direct dans une école d'ingénieur)

Oui je sais, c'est HS Mr.Red

Sealine t'a déjà posé les questions les plus importantes, je n'ai rien à rajouter... (quoique, surprenant le passage chez les Sanctu-R... Tu ne t'en souviens plus très bien apparemment, mais ce point là va être à détailler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:47

Encore un branleur de facqueux... ! On prend... Ils ont toujours le temps de jouer ceux là, même quand ils ont des partiels. Puis apparemment il s'y connait en alchimie donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:55

Citation :

Personnellement, je souhaiterais que tu nous expliques les raisons qui t'ont poussé à aller chez les Sanctu ? pourquoi en etre parti ? etc...

Ha oui ,j'avais oublié d'évoquer un passage dans un autre clan entre les Shades et les Anges.

J'ai un profond trou de mémoire et j'arrive plus à me rappeler le nom de ce clan...ça m'énerve un peu d'ailleurs Very Happy
Toujours est-il que lors de la transition entre ce clan (qui résultait de la fusion des Shades et heuuu... d'un autre clan Very Happy décidement je m'en rappelle plus :p), la consigne était de se retrouver tous chez les Sanctu.
J'ai suivi le mouvement évidemment, sinon je n'aurait pas pu retrouver les membres de mon clan.
C'était un passage furtif et totalement pour l'organisation, rien de plus...
D'ailleurs les 2 jours (si je me souviens bien) que j'y ai passé, j'en ai juste profité pour être dessus du monde de vie de ces chaotiques nés :s
On y est de tous façon tous passés si on est ancien shades Very Happy
Je ne me souviens plus très bien de qui pourrait témoigner, à part Najdun mais il ne nous rejoindra pas tout de suite je crois.

Citation :

ensuite, as tu lu le rp Hirdeor ?
Bien sûr ! Toujours, avant de rejoindre un clan ^^
C'est la moindre des choses.
...Un classique dans le genre des RP d'allianceux (accentué sur nain-elfe tout de même vu votre passé) mais ça se refuse pas ! Very Happy
Citation :

que penses tu de nos règles de vie ?
Heuuu... c'est-à-dire ? :p
L'histoire de la présence minimale pour l'activité dans le clan ? Ça ne me dérange pas si c'est ça ^^
EDIT : je viens de voir les règles du clan en post-it .

C'est bon tout me va bien :p
Sauf peut être pour le charo, j'ai l'habitude de dire dans tous les jeux "le kill est à celui qui porte le dernier coup" mais bon... de toute façon j'ai jamais charo quelqu'un.
Citation :

Encore un branleur de facqueux... ! On prend... Ils ont toujours le temps de jouer ceux là, même quand ils ont des partiels.

Mais heu ! Very Happy
Citation :

Puis apparemment il s'y connait en alchimie donc ça va...
Ben j'ai pris l'habitude de mettre toutes les recettes que je fais sur le site des DTC (c'est là bas que tu m'as remarqué non ?). Sinon j'ai parfois tellement pas le budget pour des potions de vie que j'utilise seulement celles que je fabrique...(l'argent ne se trouve pas dans les poches d'un équi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:39

chewbaca a écrit:
Citation :

Personnellement, je souhaiterais que tu nous expliques les raisons qui t'ont poussé à aller chez les Sanctu ? pourquoi en etre parti ? etc...

Ha oui ,j'avais oublié d'évoquer un passage dans un autre clan entre les Shades et les Anges.

J'ai un profond trou de mémoire et j'arrive plus à me rappeler le nom de ce clan...ça m'énerve un peu d'ailleurs Very Happy

Les *LLHE* peut-être ?

Citation :
Je ne me souviens plus très bien de qui pourrait témoigner, à part Najdun mais il ne nous rejoindra pas tout de suite je crois.


Oui il a encore du chantier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:51

tiens au fait, je viens de remarquer une faute dans le topic chewbaca Smile "RECUTEMENT" xD

bienvenue mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:03

Salut Chewbaca !

Ma première question serait, fais-tu beaucoup d'alchimie ?

Pour ton passage chez les Chaotiques, pourquoi avoir accepter cette étape 'd'organisation' ? Certes les *LLHE* n'auraient pas du être ce qu'ils sont devenus, mais les Sanctu par contre ...

Pour en revenir aux règles, que penses-tu de l'interdiction de taper les sans-clans ? de défendre les 4 Royaumes Allianceux ?

Et bien sûr, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:44

Citation :

Ma première question serait, fais-tu beaucoup d'alchimie ?

Disons que quand je peux passer sur une case où il y a des plantes/champis je le fais, mais je ne me ralentis jamais juste pour l'alchimie.
C'est un plus pour moi je pense.

Citation :

Pour ton passage chez les Chaotiques, pourquoi avoir accepter cette étape 'd'organisation' ? Certes les *LLHE* n'auraient pas du être ce qu'ils sont devenus, mais les Sanctu par contre ...
Tout simplement, le rendez-vous pour décider de où on allait partir ensuite était là bas et je ne me suis pas posé plus de questions que ça.
Si je me souviens bien (ce qui n'est pas du tout sûr), il me semble que c'était une histoire d'affinités IRL entre deux membres de chaque clan...
Bref c'était plus pratique, voilà tout, mais je n'ai jamais adopté leur idéologie.

Citation :

Pour en revenir aux règles, que penses-tu de l'interdiction de taper les sans-clans ?
Il me semble que c'est essentiel : quelqu'un de sain d'esprit ne peut reprocher à un autre individu que ce qu'il a choisi.
Or, la seule façon en Lorndor de bien apprécier les choix de quelqu'un, c'est d'observer son appartenance à un clan la plupart du temps.

Que fait un sans-clan au milieu du Lorndor ? Agresse t'il sans raison tous ceux qui passent ? Passe t'il son temps à soigner les autres ? Se contente t'il de pêcher, faire de l'alchimie pour son propre compte ?
Cela, on ne peut le savoir, sauf si on a des informations précises sur ce personnage avant de le rencontrer.

J'irais même plus loin : ceci je pense, peut même s'appliquer aux sans-clans de race Hordeuse. (et oui oui, je pense que je suis extrémiste quand même ^^) Même si il est plus probable que ceux-ci nous soient hostiles et que le problème soit plus vite réglé...
Citation :


Et bien sûr, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ?
Je pense que l'Alliance, contrairement à la Horde, est une force créatrice.
Elle doit cependant s'opposer à cette force par le seul moyen qui lui est donné ici-bas : la guerre.
On ne doit pas céder aux volontés des pacifistes : la Horde doit tout simplement cesser d'exister.
Nous devons également nous opposer aux Neutres qui veulent attirer chez eux des individus qui auraient pu lutter contre la Horde.
(et voilà pourquoi je suis extrémiste à mon avis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:51

"plus pratique", say beau ça è_é. Les HîrDeor sont plus pratiques aussi ? Je n'arrive toujours pas à cerner le fait que tu ne partageais rien avec eux, mais que tu as quand même suivi. Même si c'était tes compatriotes chez les Shades, tu n'as pas osé t'opposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:13

j'aime ta façon de voir les choses sur les sans clan hordeux (même si dans mes actes, je ne m'en préoccupe pas).
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:21

J'avoue, ça peut paraître bizarre.

Mais je savais pertinemment que j'allais y rester 1 jour ou deux, ce n'était pas pour m'installer sur le long terme (là est la différence avec vous ^^).

La consigne était : on se retrouve là bas en attendant de voir où on allait partir ensuite (et on en avait déjà une idée, on savait que c'était vers les Anges qu'on allait se tourner)...bref pas eu le temps même de m'y opposer en supposant que j'en ait eu l'idée.

C'est comme si on se donnait rendez-vous en 80/70 pour faire une action dans le coin et que je hurlais "Non pas cette case elle est maudite !"

Bref l'IRL a pris le pas sur le IG dans ce cas ci...
Citation :

j'aime ta façon de voir les choses sur les sans clan hordeux (même si dans mes actes, je ne m'en préoccupe pas).

C'est une des raisons pour lesquelles je m'opposais souvent à l'idéologie de Arrak, qui préconisait des raids sur l'île aux dragons.
Je tenais le même raisonnement pour la convaincre de ne pas aller massacrer ceux qui faisaient la quête mais... vous connaissez Arrak non ? Autant discuter avec une souche de bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:26

Et donc maintenant, l'IRL et l'IG, comment tu vois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:31

Tant que je peux, j'essaie de ne pas faire ressurgir l'IRL dans l'IG...
Mais c'est pas facile, et j'espère que vous le comprendrez très bien ^^

On a parfois du mal à jouer un personnage et à lui faire faire des choses avec lesquelles on est en désaccord IRL.

Mais pour l'histoire de ce clan... de toute façon je n'ai jamais agi en tant que chaotique.

Les seules actions que j'ai réalisées pendant que j'étais chez eux, étaient si je me souviens bien des soins sur un allianceux qui attaquait un monstre; et un MP à un officier pour lui dire que j'étais déçu de ce clan (que je ne connaissais pas beaucoup auparavant d'ailleurs.)

Voilà donc à mon avis vous avez pas de soucis à vous faire là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 9:42

Bon :p

Pas d'objections ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 9:44

Non, mais Bibi m'a signalé qu'elle voulait te parler, donc en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 10:34

si moi j'ai une objection

tu regardes jamais tes mp?

Edit Meph : quel MP ?
Edit Bibi : Le mp que j'ai envoyé à Chewbaca


Dernière édition par Bibijenni le Sam 10 Oct 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 11:20

Bibijenni a écrit:
si moi j'ai une objection

tu regardes jamais tes mp?

Edit Meph : quel MP ?

Le MP disant qu'elle veut discuter avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 11:58

ou lalala c'est chaud là !!!! mauvais point pour Chewi (je peux t'appeler Chewi ??? Mr.Red )

il faut TOUJOURS répondre aux mp de Bibi, sous peine de te voir transformer en patate....

et je peux t'assurer que c'est pas beau à voir..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptySam 10 Oct 2009 - 12:35

Han les MPs sur le forum...
J'avoue je l'avais même pas remarqué !

Faut me MP IG c'est plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:32

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:09

je le veux pas lui, j'aime pas les grosse bête poilu, ça donne trop chaud quand on fait des calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:46

Turgen a écrit:
je le veux pas lui, j'aime pas les grosse bête poilu, ça donne trop chaud quand on fait des calins ^^

Qui arrive à lire "bête" en première lecture ? J'ai pas lu bête, personnellement, et je crois bien qu'en lecture globale il m'était tout bonnement impossible de lire autre chose Rolling Eyes

Certains m'appelleront pervers... Il a rien à foutre dans cette phrase ce mot, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:14

Désolé, mais j'ai lu bête...
Tu pensais à quoi Venom ? Explique...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:24

idem, j'ai bien lu bête.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty
MessageSujet: Re: RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré   RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECUTEMENT : Chewbaca - elfe- lvl 36 - équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradox - Elfe - lvl 41 - equilibre
» RECRUTEMENT: Toshiro - elfe - lvl 7 - equilibre
» Recrutement Lethalsuffering elfe lvl 27 équilibré
» Deathsniper, elfe équilibré level 25
» TarElendil,Elfe équilibré level 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: