Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier

Aller en bas 
+14
Gimli
[Ombre] Azora
Loup Blanc
ikoria
LionelP13
Sire
Helluin
Elhendra (Sealine)
momo
Born
Mep)h(istO
Nirvaman
Skynox
Manegarm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:29

Ce ne serait pas la sinécure...

Mais bon, je le fais ailleurs alors pourquoi pas ici. Corriger est assez plaisant. Mais corriger des floodeurs qui se fichent royalement de leurs fautes c'est autres chose.

Bref, moyennement tenté quand même...

Mais si Cilgo pouvait faire un effort. Je suis prêt à lui donner des cours personnellement.


Sire

Merci de ne pas flooder un topic de recrutement. Faire un topic dans taverne si besoin. la prochaine fois, je suppr.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:27

Message cilgo supprimé.
Ce sera pareil pour les autres post floodeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:06

On attend son level 5 si j'ai bien compris pour prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:15

Et aussi l'entretien avec Sealine si j'ai bien suivi ^^

Moi je suis pour, malgré les 2 kills de nains, parce que pour moi c'est excusable étant donné la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:32

Par contre vous allez surement attendre un bout de temps, c'est assez long pour monter du niveau 3 à 5 sans être dans un clan ^^ Faut trouver des cibles pas trop fortes, et éviter les coins avec trop de hordeux .. ^^

J'en suis quand même à la moitié du niveau 3 Cool

Et Cilgo, franchement je .. Ok je déconne je répondrais pas pour préserver les modérateurs xD

@Skynox : et bien .. J'avais cru avoir le temps de jouer, pi en fait non lol. Mais cette fois c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:38

Tu sais tu peux rejoindre notre groupe recrue, tu ne seras pas le 1er à aller avec nos recrues le temps d'obtenir ton lvl5 Wink

Contactes Sealine (encore une fois:p)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:21

oui, je t'envoie ingame notre localisation, tu pourras venir avec notre groupe pour avoir aide.

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:26

Message bien reçu .. Merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé à vous rejoindre, c'est sympa Smile

Je viens au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:05

Ca avance ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:02

quoi ?

non, je blague. je suis en attente d'une discussion avec Manegarm, mais on échange par message ingame.

vu qu'il n'est pas encore lvl 5, on a un peu de temps devant nous.

il va dans la zone où nous étions, je l'y rejoindrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 3:34

En effet hier j'ai été acueilli par Niols et Alba, ils m'ont même déjà aidé à tuer un monstre dès mon arrivée o_O

Et oui, ces derniers jours j'étais très peu souvent connecté (vacances oblige ^^), et quand je l'étais ça ne concordait pas avec Sealine :p

Mais ça y est à partir de demain je serais un peu plus présent sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:07

discussion msn avec Manegarm et Born.

réexplication des règles, ordres de guerres obligatoires, prévenir le clan en cas d'absence ou d'empechement de faire comme le reste du clan obligatoire, règle d'interdiction de kill des sans clans, la présence autant que possible aux coordo par msn, le respect du rp du clan, explication du fonctionnement du clan en interne (Conseil, etc..), et explication du groupe recrue.

donc, je suis favorable à son intégration dans la grande Famille Hirdeor.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:13

En lisant plusieurs posts de ce forum, je me suis apperçu d'une chose ... Je suis en admiration devant Mephisto ; lui, son charisme hors du commun et son sens du devoir irréprochable m'ont fascinés ... Je suis désormais convaincu d'avoir trouvé ma place, auprès de ce grand meneur d'hommes, et je suis prêt à me sacrifier pour lui, toujours en première ligne !

Mais bon, je suis sur que personne ne croira en ma sincérité, et que vous direz que j'essaye de m'attirer ses faveurs. Et pourtant ... C'est à ses côtés que je veux mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:21

Après la discussion, je suis clairement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:10

Pouaaah, mourrir aux coté de Mephi .... ptin cay mon pire cauchemard ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:48

Il essaie de mamadou-er :O

Sinon ne t'inquiètes pas, tu vas me voir mourir sur le champ de bataille Mr.Red, ah mince saytait toi, eu bah, non toi tu ne mourras point ! qu'a que moi et Turgen qui avons le droit °o°

Bah si Born et Elhendra sont ok... Néanmoins, pourquoi ceci a mis tant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:03

Mourir aux cotes de Meph c'est pas un probleme, puisque lors des guerres y a de fortes chances que Meph soit la mais...
Mourir pour lui c'est comme se sacrifier pour un ours paraplegique manngolien qui souffre de la maladie d'Alzheimer et qui vourdrait affronter Myke Tyson en 1 vs 1
c'est tout a fait la meme chose thumright
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:43

Il recoit ma double voie.
Petit arrangement entre ancien AM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:27

aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:36

ça a mis tant de temps, car je voyais pas qu'il était co sur msn (je regarde pas tous mes contacts tout le temps, et heureusement, sinon, j'y passe la soirée.... Cool ), et que lui a un souci avec mon adresse, c'est à dire qu'il peut jamais réussir à m'enregistrer, alors que je l'ai dans mes contacts, qu'on s'est pas bloqué, etc..

un truc irréaliste qu'on arrive pas à résoudre, mais je suis bien décidée à mettre à contribution mes deux frères sur ça Mr.Red

je suis deg, moi qui suis une pro de msn Shit
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:26

Ikoria incanta...

ALAKHAAAZAMM...


Alors, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:39

Elhendra (Sealine) a écrit:

je suis deg, moi qui suis une pro de msn Shit

chatter 20h/24 c'est pas etre pro a msn tongue

sinon bienvenu a manegarm
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:50

Skynox, la description que tu as faite là est la mienne, certainement pas Méphisto qui lui illumine les champs de bataille de sa présence quasi-divine.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:53

vu quil est fait de metal, ouais le soleil ricoche sur lui
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:10

Manegarm a écrit:
En lisant plusieurs posts de ce forum, je me suis apperçu d'une chose ... Je suis en admiration devant Mephisto ; lui, son charisme hors du commun et son sens du devoir irréprochable m'ont fascinés ... Je suis désormais convaincu d'avoir trouvé ma place, auprès de ce grand meneur d'hommes, et je suis prêt à me sacrifier pour lui, toujours en première ligne !

Mais bon, je suis sur que personne ne croira en ma sincérité, et que vous direz que j'essaye de m'attirer ses faveurs. Et pourtant ... C'est à ses côtés que je veux mourir !

Assez énorme mythique et à enregistrer ce poste:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance-nain-niveau 19-guerrier
» KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier
» [RECRUTEMENT] : Leodry - Elfe - Niveau 5 - Guerrier
» RECRUTEMENT- Altika - Elfe - Guerrier - Niveau 5
» RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: