Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spasm – Elfe – 21 – mage

Aller en bas 
+5
Elhendra (Sealine)
momo
Polga
Born
Spasm
9 participants
AuteurMessage
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:15

Après avoir patienté une bonne semaine pour obtenir les droits, je peux enfin venir dans cette assemblée m'exprimer.

Pour reprendre le post de Nalin, voici ce que je peux dire :

-Votre Rp (très apprécié des officiers)
Je le ferai si je trouve un peu de temps, ce qui n’est pas facile en ce moment,

-Votre passé
J’ai été durant toute ma vie chez les ROI, étant donné que c’est Sire qui m’a initié au jeu, étant un ami IRL de longue date. Mais lorsqu’il a quitté le clan, j’ai fait de même. Je suis longtemps resté en hibernation et maintenant que j’en sors, je cherche un clan honorable, défendant l’Alliance et qui ne rouvre pas les blessures qui ont été ouvertes ailleurs.

-Vos motivations
Comme je l’ai dit ci-dessus… Sire a toujours été quelqu’un de confiance. Il appréciait les Hirdeor plus qu’aucun autre clan allianceux (hormis les ROI bien entendu). Aussi, après lui avoir demandé conseil, je me tourne vers vous et vos valeurs.

-Ancienne alliance avec raisons de départ
Là aussi, comme dit avant, j’étais chez les ROI. Je les ai quitté avec Sire.

-Votre activité (actif(1 à 2 connections par jour)) / très actif(plus de 2 connections par jour))
Je me connecte au moins une fois par jour. Cela dépend bien sûr de mes disponibilités, mais normalement je suis là pour les synchros ou autres s’il y en a.

-Présentation IRL en option.
Ben, comme c’est dit, c’est une option. Mais ça fait du bien de voir le soleil cannois…

-Conversation sur MSN avec Sealine/Elhendra.
Avec plaisir… Je commence quand ?


Pour répondre à Skynox et donc anticiper les questions de « Méphisto le robot », oui, je suis prêt à défendre vos buts. Je suis un elfe, je n’ai donc pas de difficulté avec eux. Pour les nains, c’est pareil, ils sont de l’Alliance. A mes yeux, même les humains et gnomes méritent le même respect.
Je ne taperai aucun allié.
Je suivrai les événements.

Voilà…
En espérant que ma candidature n’est pas désespérée ou nulle, je suis prêt à répondre à toutes vos questions,
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:31

Bonjour Spasm !

Tout d'abord, bienvenu en ces lieux. Même si ta présentation est très "carrée", on ne peut rien lui reprocher, tout y est ! Mais faisons confiance a Mephisto, il trouvera certainement bien des questions a te poser Very Happy (a son retour...). Quant a la conversation avec Sealine, il te faudra, la aussi, patienter jusqu'a son retour (qui ne devrait pas tarder, ce weekend si ma mémoire ne me fait point défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:47

++ coupain à sire

-- veut du RP

Plus sérieusement, la présentation est complète, méritant certes d'être un peu retravaillé mais bon, tu n'es pas sieur Sire.
As tu fais attention à la règle concernant les sans clans allianceux ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:53

Bienvenue à toi Spasm !

Désolé pour les désagréments sur la validation de ton compte, notre admin attitré mephi étant en vacances...Le forum est d'habitude géré par ce vieil Elfe.

Tout d'abord ta présentation est carrée comme dirait born et complète voir parfaite s'il y avait eu le petit RP pour faire genre (mais c'est surtout pour plaire à mephi donc à la limite temps qu'il n'est pas là c'est pas grave:p)

Donc voilà tu sors donc d'hibernation... Mais saches que si tu es engagé chez les HirDeor, ca sera pour un bout de temps ! Et j'espère que tu ne dépendras pas de Sire(on peut lui faire confiance? :p) !

Voilà en espérant que ton intégration chez les HirDeor te fera tisser des liens qui t'attacheront à HC plus que Sire :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:21

Bonjour et Bienvenue Spasm,

j'ai lu ton post de présentation et effectivement, tout y est ou presque.

j'ai des questions à te poser ici, pour que les réponses soient lues de tous (nous avons pour habitude dans notre clan de laisser tout le clan participer au recrutement, ça fait partie de l'intégration ^^).

Tu es sorti d'hibernation il y a peu, pense tu être un joueur actif ? as tu complètement repris le gout du jeu ? de HC ?

Nous avons des règles très strictes et pas forcément faciles à suivre (bon, pour un ROI, je pense que ça devait aller, mais je demande quand meme^^), es tu prêt à les suivre à la lettre ?

d'un autre coté, nous respectons de nombreux PNA avec des clans neutres, et pour ces clans là, les règles d'interdiction de riposte en cas d'attaque (sauf accord explicite de la part des officiers) s'appliquent. respecteras tu ces interdictions d'attaques ?

Nous sommes heureux de l'intérêt que tu portes (grace à Sire) à notre clan, mais peux tu me dire ce qui précisemment chez nous t'a fait postuler ?

pour finir (désolée si ça ressemble plus à un questionnaire de police, mais j'essaye de faire vite...), tu trouveras mon msn dans mon profil, je serais contente de converser avec toi afin de mieux te connaitre et me faire une opinion sur ta candidature.
de la meme manière, je t'apprendrais comment nous fonctionnons en interne, ces éléments sont importants pour ton intégration chez nous.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 1:19

Merci à Born, Polga et Momo pour leur message de bienvenue. Je constate que Sire est un sujet brulant...

Bref, pour répondre à tes questions Elhendra...
- Oui, je suis sorti d'hibernation il y a peu. Disons que je n'avais plus le temps de jouer et mon mentor s'était enfui. Mais comme je ne travaille plus (je viens de reprendre mes études) et que je n'ai plus de petite amie, et bien, ça me laisse plus de temps.
Ensuite, j'ai revu Sire a l'occasion de ses vacances dans la région, et ça m'amusait ce qu'il me racontait. Ca me rappelait le bon vieux temps. Alors, oui, j'ai repris goût au jeu.

Pour les règles, pas de soucis. J'ai l'habitude de faire exactement ce qu'on me dit, sans rechigner. Ca m'est arrivé de ne pas être d'accord. Dans ce cas là, je précise, j'exécute quand même les ordres, mais vient demander des explications sur le forum.

Pour les possibles attaques de clans neutres en PNA, cela est totalement impossible je pense. S'ils sont en orange il y a interdiction de les frapper, point barre. Et ce, même s'ils nous ont laissé au seuil de la mort. Je pensais que c'était une règle chez tous les clans allianceux.
Chez les ROI, ne pas obéir à cette règle de base coûte très cher.

Quest-ce qui m'a fait postuler... Et bien, je cherche un clan allianceux car j'ai toujours défendu l'Alliance.
Ensuite, je suis d'accord avec la question que vous allez me poser : "Mais alors, pourquoi nous ?". Et bien, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de clans allianceux digne de ce nom. Les ROI en sont un je pense. Les, paladins, cette pale copie, ne sont pas très appréciés chez les ROI, et certains les préfèreraient avec un autre chef. Les allianceux semblent morts. Les nains, ben... ce sont des nains... En fait, beaucoup de clans s'occupent de leur petites affaires perso, et, pour moi, seuls les ROI et Hirdeor font exceptions car s'occupent vraiment de l'Alliance.

Bref, je recherche un clan qui pourrait m'apporter ce que j'ai toujours cherché et recherche encore : la défense d'un certain idéal que beaucoup de clan jugent décadent.

Edit : Je voulais prendre ton adresse Elhendra, mais je ne peux pas y accéder dans ton profil, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 2:58

Pourquoi à ce moment là ne pas avoir rejoint les ROI (ou être resté chez eux) ?

Bien le bonsoir (bonjour ?) a toi Spasm, il me semble t'avoir déjà vue de par le passé fouler les champs de bataille aux cotés des ROI en effet, mais cela remonte à longtps dans mon esprit.

J'aurais besoin d'éclaircir un point en particulié concernant nos PNA.

Je ne te demanderais pas ce que tu penses des Rise car c'est une partie publique en conséquent des lecteurs non avertis pourrais avoir leur sensibilité choqué selon tes propos.

Es tu prêt à respecter ce PNA sans râler, ou alors sans râler trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 10:07

Je ne veux pas rejoindre les ROI car ce n'est plus comme avant. Je ne suis pas complètement borné ou fermé d'esprit. Je peux m'ouvrir sur d'autres choses.
Heureusement que les Hirdeor ne sont pas les ROI, et que tous les clans ne sont pas les même. Je veux rejoindre un clan allianceux et m'y sentir bien.

Pour ce qui est des Rise j'ai déjà répondu à Elhendra à cette question. Quel que soit le PNA, je le respecterai, puisque c'est la règle édictée. Je pense que si vous êtes en PNA avec eux, il y a des raison. Les Hirdeor ne sont pas connus pour signer avec des hrdeux ou chaotiques. J'ai toujours respecté les décisions de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 10:23

merci pour la rapidité de tes réponses, cela fait plaisir.

pour mon msn, le voici (je sais qu'il faut pas mettre le @, mais écrire AT à la place je sais plus trop pourquoi.... Razz )

celine_dugueAT msn.com

à bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 12:31

Dame Sealine a écrit:
je sais qu'il faut pas mettre le @, mais écrire AT à la place je sais plus trop pourquoi....

site quelconque a écrit:
IMPORTANT
Pour l'adresse MSN : L'écrire de la forme "adresse [AT] domaine.com" Evil or Very Mad et non pas adresse@domaine.com pour éviter les robots qui recopient les adresses sur les forums pour vous pourrir de spam.

Merci beaucoup Polga !!
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 13:57

après discussion avec Spasm sur msn, je suis ok avec son recrutement.

il va te falloir attendre Mephisto et ses questions subsidiaires.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 14:01

Pas de problème.
Quand on veut quelque chose, on peut patienter pour l'obtenir. C'est mon cas.

A nous deux Mephisto (ou les autres si vous avez des questions)

Et merci à Elhendra pour son brillant entretien sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 14:04

Vi si tu met @ tu va etre pourrit de Spasm Laughing .

Mwhahahahahahahah caytay trop tentant .

(Au fait futur bienvenu a toi Spasm parmis les HirDeor)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptySam 1 Nov 2008 - 16:24

ouais, ben... on me l'a déjà fait 100 fois ce jeu de mot pourri.
Mais merci quand même pour l'accueil, nain !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:14

Pouet !

Boarf, ami à Sire, qu'est tu veux de mieux ? ._. Bon, ok, j'espère que tu n'es pas aussi sénile et gâté Embarassed

Je vais rajouter ma couche hein, faut pas non plus déconner. Même si Sealine te le redira surement, notre clan est basé sur la famille que nous essayons de maintenir depuis plus de 2 ans. Nous essayons de faire part aux membres de nos actions, à part quand ceci est impossible car décidé par le conseil de l'Alliance. Nous vivons bien sûr pour l'Alliance, mais une Alliance fièrte de forte mais intelligente. Il est arrivé qu'on envoie le clan au casse-pipe, peut-être une ou deux fois pour l'Idéal Allianceux, et ce fut l'une des meilleure bataille que nous avons fait. Haa, le chateau *LLHE*, le vieux Sire doit s'en rappeler héhé, il était tombé malgré nos dizaines de morts, enfin ...

Nous sommes l'Alliance, nous la chérissons, nous nous battons, nous rigolons, avec frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:13

Un inquisiteur qu'il l'avait fait tomber si je ne m'abuse, peut être était ce Reyzek
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:31

Je crois que c'était Venom. J'étais à cette bataille et j'étais mort une fois par jour, tous les jours. Mais ça m'amusait. La mort n'est pas grand chose pour nous, et elle ne sera toujours pas grand chose si j'intègre les Hirdeor.
Si par ma mort je peux sauver la vie d'un camarade et lui permettre de dépenser son énergie sur un ennemi ou de frapper les mûrs d'une forteresse hostile, je donnerai ma vie volontier.

Non... En tous cas je ne suis pas aussi sénile et gâté... (Ca lui sera répété, je sais qu'il rigolera en entendant ça).

Sealine m'a parlé sur MSN du côté famille et tout. C'tait pareil chez les ROI. On forme un tout. Si un élément va mal, c'est que tout le monde va mal. Donc je comprend.

Quand est-ce que je commence^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:21

Bon, bah etant arrive en retard, je n'ai plus aucune question a poser, je vais donc me contenter de confirmer l'avis general:

POUR, bienvenue chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:44

Bon bah

* Clic *


En espérant que tu resteras HîrDeor tant que l'Alliance existera (c'est à dire pour toujours ;p)


Dernière édition par Mep)h(istO le Lun 3 Nov 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:45

Aha!

C'est moi que je le fais, na! Very Happy

*clic*

Edit: Arf trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:43

Mr.Red

Spasm, faut que tu postules ingame....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:45

Bon ben moi aussi je vais poster alors que c'est verrouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:40

Faciiiiile! Very Happy

Mais stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spasm – Elfe – 21 – mage Empty
MessageSujet: Re: Spasm – Elfe – 21 – mage   Spasm – Elfe – 21 – mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spasm – Elfe – 21 – mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrond, elfe, 56, mage
» Florp - Elfe - lvl 7 - Mage
» VTWarsong - Elfe - 42 - Mage
» RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu
» Boune,elfe niveau 55, mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: