Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Florp - Elfe - lvl 7 - Mage

Aller en bas 
+3
Spasm
Elhendra (Sealine)
Florpy
7 participants
AuteurMessage
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:24

Bonjour !

Je viens pour une petite demande de recrutement Smile

Mon pseudo ingame est Florp et je reprend HC apres plus d'un an et demi d'arrêt. J'étais anciennement dans le clan allianceux Paladin, si vous connaissez ... J'etais alors un elfe de lvl 30+

Et me voila de retour ! Cela fait une semaine que j'ai repris et je suis un elfe mage feu lvl 7. Malgré mon petit level, je pense avoir une bonne expérience du jeu (si cela n'a pas changer du tout au tout)

Je suis plutot actif (4 a 5 connexion par jours ^^) mais je ne poste pas de message inutilement : je repond a une topic seulement si j'ai quelque chose a dire. Smile

J'ai pris contact avec Skynox sur le forum général HC pour lui poser une question : Doit-on ecrire du RP pour rentrer dans votre clan ? Il m'a répondu que ce n'etais pas obligatoire mais conseillé.
En effet, je n'aime pas ecrire de belles histoires comme ceci et donc si cela vous pose probleme, pas de soucis, je passerais mon chemin
Wink

Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez moi ! Si vous voulez prendre contact sur msn, dites le moi aussi

Cordialement, Florp
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:56

bienvenu à toi en ces lieux,

pourrais tu nous dire quel était ton pseudo avant ?

pourquoi avoir arreté HC pendant si longtemps et surtout pourquoi reprendre ?

un rp serait nécessaire, pour nous permettre de voir un peu le caractère de ton perso.

dernière question : pourquoi les Hirdeor ? que connais tu de nous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:59

Mon pseudo etait Florp aussi avant

J'avais arrété HC parce que j'avais recommencé mon perso et au bout du lvl 5/6 cela m'avais un peu dégouté de le recommencer ... ^^

J'ai arrété pendant si longtemps parce que je jouait a d'autres jeux et j'a idécidé de reprendre car c'est un des rare MMORPG qui ne vous prends pas toutes votre journée pour pouvoir avoir un personnage correcte Smile

J'ai choisi les Hirdeor car le RP de ce clan me plait ! Il ressemble un peu a celui des Paladins, mon ancien clan ^^ Par contre, il est vrai que je ne connais pas grand chose de vous (a par les regles de votre clan que j'ai lu sur ce forum, et les post sur les forums de HC)

Pour le RP, je suis désolé je n'aime vraiment pas en écrire ... Si cela pose probleme tant pis, je m'en irais !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:01

J'espère que tout comme nous tu vénères notre chef... ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:03

Bien sur, je l'idolatre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:26

Bah en même temps, tu ne serais pas le premier de par chez nous qui ne fait aucun RP...

Moi je serai plus intéressé pour avoir la vision de ton perso sur l'Alliance, la horde, toussa. Et si tu peux le faire dans un style proche du RP, why not ? Sinon pas grave (enfin de mon point de vue...)

Bon sinon Elfe magicien feu, ca ne peut être que du bon cela... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:03

acceptez le, il est gentil le florp xD
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:33

Ohh VTWarsong, le monde est petit Razz

Pour ce qui est de mon perso, je n'attaque que ceux qui sont hordeux c'est a dire les non Elfe, nain, gnomes, humains. Pour la Horde : pas de pitié Smile J'aime aussi beaucoup participez aux guerres et aux petits groupes qui se forment dans un but précis : chasse aux monstres, etc


Dernière édition par Florp le Ven 11 Sep 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:08

tu es faible lvl, mais supprime tes stats de perso. seules les réput peuvent etre mises en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptySam 12 Sep 2009 - 11:19

Florp a écrit:

Pour ce qui est de mon perso, je n'attaque que ceux qui sont hordeux c'est a dire les non Elfe, nain, gnomes, humains. Pour la Horde : pas de pitié Smile
Malheureusement c'est un peu plus compliqué que cela...
Certains, de races pro-Allianceuses, ont rejoint la horde. Ce qui veut dire que nous sommes parfois amenés à combattre des nains, humains, gnomes et elfes hordeux...
A l'inverse, même si c'est rare, certains de races non-Allianceuse, ont rejoint l'Alliance. Exceptionnellement, il peut donc nous arriver de combattre aux côtés d'un tauren, d'un orc ou d'un troll (pour les morts-vivants cela me parait impossible).

Es-tu capable de faire cela ?

Florp a écrit:
J'aime aussi beaucoup participez aux guerres et aux petits groupes qui se forment dans un but précis : chasse aux monstres, etc
Dans ce cas chez nous tu risques d'être servi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptySam 12 Sep 2009 - 14:32

Gandalf_Nim a écrit:

Malheureusement c'est un peu plus compliqué que cela...
Certains, de races pro-Allianceuses, ont rejoint la horde. Ce qui veut dire que nous sommes parfois amenés à combattre des nains, humains, gnomes et elfes hordeux...
A l'inverse, même si c'est rare, certains de races non-Allianceuse, ont rejoint l'Alliance. Exceptionnellement, il peut donc nous arriver de combattre aux côtés d'un tauren, d'un orc ou d'un troll (pour les morts-vivants cela me parait impossible).

Es-tu capable de faire cela ?

Ca ne me pose aucun probleme, les traitres à leur race sont de la vermine ! Il faudra juste me montrer, si je rejoins vos rangs, lesquels sont avec nous et ceux qui ne le sont pas. Vous basez vous seulement sur les reputations pour savoir s'ils sont allianceux/hordeux, ou sur leur clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:42

Leurs clans et leurs antécédents, de toute façon, ce n'est pas difficile à voir.

En ce moment, l'Alliance est ballotée par la Horde, et les esprits Allianceux divergent vers le bazar ... Qu'est ce que l'Alliance pour toi ? Beaucoup se servent de cela pour critiquer l'Alliance, nous, HîrDeor, savent ce que c'est, et il faut que chacun sache pour quoi il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:36

Pour moi, l'alliance est une coalition entre des gens ayant les mêmes idéaux : Chasser le mal du Lorndor. C'est a dire se battre contre les Troll, les Tauren, les Undead, les orcs et les traitres jusqu'à les anéantir ! Mais c'est aussi savoir respecter ceux qui sont neutres, ou de race allianceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:22

Les HîrDeor prônent la Lumière au sein du Lorndor, nous vivons pour l'Alliance, notre corps est tué, nos âmes respirent à jamais la devoir de liberté et de chasser permanente du Mal qui ronge ces Terres.

Nous prônons les plus vieilles valeurs de l'Alliance, le respect, le courage, la fierté ... et personne ne pourra nous les prendre, jamais.

Seuls les plus braves peuvent défendre et se battre pour l'Alliance, par le respecte des règles élémentaires du clan, mais aussi par le respect de l'Idéologie qui nous anime.

Es-tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:10

Je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:38

T'as plus qu'à postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:59

Et te faire violer ensuite...

Il est encore temps de reculer petit...
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:14

Si j'étais toi je ne reculerais pas Twisted Evil

Depuis quand on flood dans votre recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:39

C'est un honneur de rejoindre vos rangs ! Merci beaucoup
J'ai quelques petites question : Ou dois-je les posée ? ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:43

non car je lock

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Florp - Elfe - lvl 7 - Mage   Florp - Elfe - lvl 7 - Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florp - Elfe - lvl 7 - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu
» Spasm – Elfe – 21 – mage
» Elrond, elfe, 56, mage
» VTWarsong - Elfe - 42 - Mage
» Polga, elfe mage level 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: