Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rei, naine de level 44, magicienne

Aller en bas 
+19
ShiN_SeKai
Nathaniel
Gman
Mulo
Espion KO
Baya
Polga
Florpy
Edwin
TouChAmO
revengefire
Mep)h(istO
Methodman59
polgara
Spasm
Helluin
LionelP13
Elhendra (Sealine)
Rei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:14

Et ton fric !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:29

Je le donne à des oeuvre de charité gobeline, ou dans la taverne des auberges que je rencontre.
Ma monture me demande également beaucoup d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:34

et dond ?

on en est ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:27

Pour ma part, j'attend qu'on me dise que je peux postuler pour être acceptée chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:28

Je relirai toussa demain, ce n'est pas fini héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:20

Rei a déjà un vote d'un officier pour elle en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:12

L'officier etant une patate, le vote est nul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:59

perso, je ne sais pas trop si notre clan va te convenir. nous sommes un clan organisé. tu as passé beaucoup de temps en free lance (que ça soit dans des clans ou en tant que sans clan), arriveras tu à suivre les ordres ? à combattre avec les autres membres du clan ?

te sens tu fer de lance pour l'Alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:33

Touchamo n'a pas précisé lequel cela dit ^^ (merci Very Happy )

S'eut était trop facile sinon,Meph".

Elhendra, comme je l'ai déjà dit, bien sûr, je sais suivre parfaitement les ordres et je le fais (sauf si on me demande de me noyer dans la rivière, ou un autre truc idiot ou impossible, suicidaire je veux bien ^^ ).
Je ne me vois pas combattre sans les membres de mon clan, sans eux, tuer serait impossible.
Et étant déjà engagé dans la cause naine (et gnome de part leur taille), je suivrais mon clan et aiderait l'alliance, je le dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:55

Pour reprendre toussa, je n'ai pas eu de réponses concernant les personnes que tu ne tapais pas, car j'ai l'impression qu'il y en aura qui seront nos ennemies. Il peut exister 2-3 amitiés interdites, mais si cela concerne un clan Chaotique entier ou des dizaines de méchants, ça va être compliqué ^^

Ensuite, concernant le Royaume Nain, j'ai du mal à y voir clair car tu disais que tu protégeais le Royaume Nain des assaillants mais tu soignais bien tes coupains KO quand il étaient à 2-3 cases des murailles Naines, et même si je n'ai pas de preuves, ma mémoire devrait suffire non ? (SI !) Donc, c'est assez contradictoire comme méthode. Quand on défend un Royaume, on le fait sans soigner ceux qui l’attaquent.

Sinon, j'attends donc ce fameux RP Very Happy (Ewi, t'es obligé de le chercher maintenant que tu l'as évoqué héhé)

Pour finir sur la pensée de mon personnage, l'Elfe n'est pas encore convaincu que tes idées aient réellement évoluées, il reste sur sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:02

Alors non, je taperais les KO, peut être pas mon mari sauf si cela est nécessaire (puisqu’il est gnome). Je taperais volontiers les KO si ils sont de la race de la horde, et je n’hésiterais pas à taper un UD quel qu’ils soient par exemple. Après ayant un faible niveau (vis-à-vis des ennemis en face) je tape rarement comme je disais, mais je soigne très bien. Wink (si y’a une personne que je taperais pas, mais vous avez pas besoin de moi pour la tuer, c’est mon amante, ma maitresse, pour deuxième cœur, le vrai, Gelwinounette, il en a toujours était ainsi, et c’est par ma faute qu’elle est entrée chez les KO, pour partager la même couchette :roll )

Je l’ai toujours fait, mais ai-je peut être soigner des camarades en détresse à l’époque, soit à quelques cases du royaume, mais je suis très étourdies, beaucoup le savent, j’ai du dans la hâte en soigner un le voyant agoniser, mais je sais que j’ai annuler beaucoup d’attaque chez les nains en étant chez les KO. De plus, je me souviens que les HD ont attaqués le palais KO, je n’y étais point, j’ai refusé d’y aller, et demandant aux autres de ne pas y aller pour laisser tomber le palais KO (ils y étaient un peu apparemment).

Même que je peux enchaîner avec mes rp (ouai du coup, faudra trier et tout lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:08

* Pour commencer, il y a un résumé du rp de Rei sur le forum Général. (je voulais le copier coller, je le ferais si vous préférez)

* Le premier écrit, le premier d'une vie :

Numéro unique Surprised la haine et la sagesse d’une vie.


Par une chaude soirée de mai… un jeune homme a tiré…. ^___^


Rei est née, et la map plate s’arrêta !
Trop jeune pour se souvenir de sa naissance, elle grandit ne sais pas trop où, le seul chose qu’elle savait, c’est la différence entre elle et les autres, elle était deux fois plus petite… déjà qu’un nain n’est pas bien grand. Elle se concentra donc sur l’art de la magie et des soins, qu’elle finit par maîtriser mieux que les autres de son âge finalement, c’était sa force.

Elle aimait beaucoup jouer, se balader, soigner les voyageurs, mais un jour, ne prenant pas garde aux écriteaux, elle se dirigea trop loin et atterrit dans une contrée lointaine et recouverte d’os et avec une puanteur atroce. Et d’un coup … PAF BIM il surgit hors de la nuit… Un mort vivant, elle pensait qu’il n’existait que dans les contes pour faire peur aux enfants elle en tombait (pas bien haut) à la renverse. Il l’a pétrifia, elle fit très vite demi tour et courut, vite, loin, à tout allure et s’en regarde où elle alla tomba nez à genoux avec un elfe, grand et majestueux, il l’a ramasse et dit :

« Que se passe t-il ? Une belle journée s’annonce, le soleil vient de se lever mon ami.
Avec le souffle qui me reste, je raconte mon histoire, avec les Undeads.
Il me laisse finir et me dit : Tu as peur d’eux ? Ils ne méritent pas de vivre, ils ont déjà eu une vie et de plus ils t’ont fait peur, je peux t’aider, t’apprendra à les combattre, à combattre la non vie.
J’étais si jeune, et sans parents Tueurelfe m’apprit les rudements de la guerre et me raconta toutes les histoires horribles sur les UDs, je les haïssais de plus en plus… Il me donna un foyer, au château des A.C.U (absolument contre UD) me présenta à ses officiers Azeroth, Jujudauf, qui me protégeais, et m’apprit la vie dans son simple apparat.

Quand je fus assez grande (6 ans Surprised ) j’ai eu le droit de partir à la guerre à leur côté, penser leur blessure, tuer les plus faibles, et évidement, l’un des clans les plus redoutables, ennemis au ACU était les RevolT, on se battit contre eux, nuits et jours sans relâche.

Au côté des mes amis tel que ploplo, THOR, assault contre dogba, Jcette et j’en passe..

Chapitre 2 : Le passé lié au futur.

Pour plus de puissance, et avec l’aide de ses alliés, les GARDIENS et les Eternels. Un nouveau clan fut crée les NEMESIS (clan contre la non vie, le fléau qui sont les UDs) Devenu plus fort, ils ont de ce fait, des ennemis plus fort, comme les WGT, ADl, les hordeux… grâce à toutes les batailles Rei apprit à connaître différentes races ..

Elle se fit des amis au quatre coin du Lorndor et elle n’a plus peur des UDs
Carte de fidélité de l Château des Mort-vivants


Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!

Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] SimplyCute !!
Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] SimplyCute !! (Multiplier par 20 au moins)

Le prince Noir : Rei a succombé à votre attaque !

Elle a trouvé chez les nemesis une famille d’adoption. Quand elle entra dans la taverne du palais elle offrit une tournée générale à l’assemblée ce qui fut suivit de réaction, elle remarqua particulièrement celle d’un elfe grand, blond, mais ses oreilles étaient drôlement pointus, complètement éméché, il s’approcha d’elle et lui dit :
- He ! La demi-Naine trinquons à cette union.
Surprise,elle ne réponda pas mais avait les yeux grands ouverts sur la personne qui est le nelfe (Ezechiel) qui bu comme un trou sa pinte.

Plusieurs jours s’écoula, elle connaissait tout le clan désormais, toutes ses nouvelles tetes, mais une en particulier lui fit chavirer le cœur, un elfe, grand beau et fort evidement, et rigolo avec une grande ame qui plus est, c’était Assapalos, ce qui était, apparement reciproque, puisque quelques temps apres leur premier flirt, il lui demanda en grande pompe, sa main, qu’elle accepta sans rechigner evidement.
Ils vécurent tres longtemps un immense bonheur, mais Rei, qui était tres jeune, et influencable, se faisait courtiser notamment par Franzio


* Celui de Heroica

Tout commença avec un petit bonhomme... beau, jeune... dans une nuit où il avait bu trop de jus de pomme, il se dévergonda Surprised Quelques mois plus tard il mit au monde une demi-naine, qu'il nomma Rei... Puis l'abandonna (c'est triste :/ ).
Elle fût receuillie dès sa naissance par un clan, les ACU qui prirent soin d'elle, lui apprennant tout ce qu'il y a savoir sur les terres du Lorndor, la magie.. Elle apprit tout ceci grâce à Jujudauf et Azeroth principalement!

Vers son cercle 11, c'est chez les Nemesis qu'elle fût, une très grande famille qui su la receuillir. (Nemesis c'est la fusion de trois clans, dont les ACU)Ils l'ont prise sous leurs ailes, vue "grandir" de quelques centimètres (c'est tout de même une demi-naine^^).Elle fit connaissance avec de nombreuses personnes qui sont désormais ses amis.. comme son Chef, Wildfar, Harouuu, Mega, son Nelfe et j'en passe.. Elle retrouva dans ce clan sa cousine du côté de sa mère.. JK Very Happy Et rencontra Assa, qui, au fur et à mesure, devint son mari.. Mais ce mariage n'était pas rose, et elle eut un amant, Fran :$ (quoique, elle en eût plusieurs à la fois ^_^)

Au cours de ces années, elle vagabonda un peu plus chaque jour... s'arrêtant souvent dans la taverne principale du Lorndor, elle fit connaissance d'un jeune nain, Hawknain, qui lui appris qu'il était son père, elle fût fort étonnée, mais aussi réjouie d'avoir enfin retrouvé sa vraie Famille. Il la présenta à toute la famille, Kazooo Surprised qui est son grand-père (avant de savoir qu'il était de la même famille ils ont eu un leger flirt °o°) Mikäu Surprised son AGPAV, sa chocoihana compagne de chocolat ^^, Curwen est ainsi ma Cousine et mon arrière-grande-tante, Jay_Kay son cousin et son arrière grand oncle. Elle a une belle soeur, Nenca, et un beau frère Kaze, car, elle avait rencontré sont être aimé, Jecht, qui est désormais son tendre fiancé.. (couple nommé incestueux pour certains °o°).





Ayant était dans les pays de glace (hiberné) un long moment, ma mémoire fut défaillante, et je n'ai pas eu le temps de conter mes récits, seulement de vive voix aux personnes que je rencontre dans différente taverne.
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:09

Mep)h(istO a écrit:
Il peut exister 2-3 amitiés interdites,
Tiens c'est nouveau ça ?? Depuis quand on autorise les amitiés interdites nous ? Un Hordeux est un Hordeux, un ennemi est un ennemi, une cible est une cible.
10 coups de fouets pour Meph.

Rei a écrit:
Alors non, je taperais les KO, peut être pas mon mari sauf si cela est nécessaire (puisqu’il est gnome). Je taperais volontiers les KO si ils sont de la race de la horde,
C'est assez contradictoire, rrr14 et hawkmoon viennent de passer gnome... Si tous les chaotiques/neutres s'amusent à passer gnome (c'est la mode en ce moment), ça va te retirer une bonne partie de nos cibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:44

QUOI ? rrr14 aussi ?

Non dans ce cas, non, ça serait trop facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:27

Personnellement, je ne les autorise pas, mais je ne suis qu'un membre du Conseil HîrDeor ^^. Sinon Baya ne serait pas chez nous, et toi non plus Touchamo Razz

Nous avons de nombreux ennemis de race Gnome, Naine, Elfe et Humaine. Beaucoup sont des traîtres à l'Alliance et succomberont devant nous. Qui plus est, avec l’aberration de la soucoupe, la race ne signifie plus rien, tout le monde peut changer de race quand il le veut. Un ennemi reste un ennemi, peu importe sa race.

Et en lisant ton RP, je vois que rien n'est Alianceux là-dedans. Comment as-tu pu entrevoir l'Alliance avec des clans non-Allianceux ? Tu as certes développé une haine envers les morts-vivants, mais nous ne chassons pas forcément une race en particulier, mais la Horde et le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:40

Mep)h(istO a écrit:
Personnellement, je ne les autorise pas, mais je ne suis qu'un membre du Conseil HîrDeor ^^. Sinon Baya ne serait pas chez nous, et toi non plus Touchamo Razz

Si tu fais allusion à ma femme, je te rappelle que je la tue dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:45

Les clans, du type ACU, était dit contre la non vie et pourtant, je n'ai combattu que contre la horde et non pas seulement une race. Y compris avec les nemesis, je me souviens que l'on tapait certes les UDs en tant libre, mais lors de grosse bataille, je voyais l'alliance vs la horde, c'est dans ces batailles que j'ai fait un choix, que j'ai préféré voir la lumière plutôt que d'entrer dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:21

Une nouvelle fois j'aimerais revenir sur ceux que tu refuserais de taper, parce que je trouve pas ça très clair, désolé de te faire répéter tout ça encore une fois... Y-a-t-il seulement Hawkmoon et Gelwin ou d'autres aussi ? Tu avais cité d'autres personnes au début si je ne me trompe pas. Quant à ceux qui sont bien plus HL que toi ça n'entre pas vraiment en compte, bien évidemment on ne te demandera pas d'en taper tous les jours, mais il peut arriver que ce soit le cas...

Et pour les gnomes c'est quoi la vision que tu as exactement ? Mis à part la similitude au niveau de la taille, qu'est-ce qui fait que tu souhaites ne pas les attaquer ?

D'ailleurs, je ne sais plus si tu l'as évoqué (j'ai pas envie de tout relire Razz) mais serais-tu prête à taper des nains ennemis ? Ou plus généralement n'importe quel ennemi de race Allianceuse ?

Pour finir, sur ton RP, tu n'en as pas de plus récent qui parlerait de la suite de ta vie et notamment du temps que tu as passé chez les KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:56

Ne pas participer à une synchro sur un lvl 75 alors qu'on est lvl 39, c'est faible Very Happy

par contre après on s'expose à ça : [tauren (75)] [DTC] Hadeska a tué [gnome (39)] [HirDeor] Polga
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:43

non mais hadeska tue tout ce qu'il trouve que ça soit mob ou perso, et quel que soit le lvl, même si tu n'as pas participé à la coordo.

c'est un vil, c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:15

Non hadeska évite de trop taper sans xp, par contre si tu croises kerwyn, mystacal elf --> run ^^

Moi je serais globalement pour si tu dis vrai dans le fait de toujours vouloir combattre la horde et le chaos. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi avoir choisi le clan KO en adhérant pas à leurs idées même si c'était seulement pour suivre hawkmoon. Serais-tu prête à lui donner des informations sur nous par amour pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:41

grosso modo, je taperais celui qu'on me dit de taper, si je veux etre dans un clan, je suis ses regles.
C'est pour cela que je souhaites rentrer dans un clan au départ, pour l'organisation, l'aide les uns envers les autres etc..
Les HD, car je souhaites etre dans un clan qui defend l'alliance, ses idées, et qui reste là dessus.


Après la vérité : je suis rentrée chez les KO seulement parce qu'un soir j'étais saoule, rrr14 m'a fait rentrer dans son clan car je le voyais irl à un festival. Voilà, donc rptiquement j'ai rien là dessus et je galère pour écrire quelque chose sur mon perso depuis que j'avais arreté hc. Après ma semaine de partiels à la rentrée, j'aurais tout le temps d'écrire un jolie roman de mon personnage.


Je suis pro naine, je tiens à ma réput naine alors non je taperais pas les nains (je ne l'ai jamais fait depuis 8 ans de jeu).


Pour les infos KO, je ris, tu veux quoi ? les pv, vous les avez, la façon de jouer ? ils en ont pas, c'est clairement le ko chez eux. Quand les taper? le soir quand ils sont saouls. ^^ Non si vraiment tu as des questions demande, meme quand j'y étais j'étais ravis d'y répondre Very Happy.
Plus sérieusement (même si ce que j'ai dit est vrai), je suis integre, et je defend coute que coute le clan auquel j'appartiens, que je considère comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:48

Arf je pense que tu as mal compris ma phrase, je ne voulais pas des infos sur les KO car on en a assez, c'était est-ce que tu donnerais des infos aux KO si hawkmoon (ou un autre vil) te le demandait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:05

huhu encore moins :p Je ne leur doit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:33

Perso j'aime beaucoup ta réponse, qui est sans doute de loin la plus honnête ^^

Te force pas a avoir un RP car chez les HirDeor, on aime bien le RP Razz

En tout cas je suis pour ton intégration parmi nous, tu auras peut être du temps avant de t'y sentir chez toi, et peut être que nous mettrons du temps avant qu'on apprenne tous a te connaitre, mais sa peu valoir le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei, naine de level 44, magicienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poucette-Naine-level 5-Magicienne
» Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne
» Nessyndas - Elfette - Level 4 - Magicienne!
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» Harazea - Naine - lvl 5 - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: