Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier

Aller en bas 
+11
Innocent
LionelP13
Wiz
Born
Nirvaman
Elhendra (Sealine)
Loren
Vicente
Mep)h(istO
Skynox
Gimli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:16

Penses-tu que nous avons laisser les recrues seules ? je leur ai fait passé une sorte de petit test Wink

Pour ma part, j'ai mon opinion, je n'irais pas contre l'avis du clan sur ceci, de plus je n'en ai pas le droit. Mais je le redis encore, tout ceci ne m'a guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:46

Les alliés sont sacrés, pour autant qu'ils soient dignes de confiance non ?

Combien d'erreurs a fait Gimli avant l'incident qui l'a poussé à être viré ?

N'est il pas logique quand dans un clan le règlement veut qu'en toute circonstance, le membre ait interdiction de frapper un allié, que le soldat soit tenté de règler ses comptes le temps de son excommunication ?

Je peux comprendre que le clan hirdeor soit un grand clan, qui se permet de choisir ses membres. Mais ces même membres ne méritent ils pas parfois d'être entendu, et d'être défendus face à nos alliés ?

Ne risque t on pas de voir des alliés jouer de leur statut de victime pour se venger ?

Voilà quelques questions qui ont fait avancer ma réflexion ... Mep)h(isto qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:49

Gimli a été defendu face a ces alliés, et je susi aussi sévé=ere envers les alliés qu'envers des HirDeor, je ne me genes pas pour dire les 4 vérités aux autres chefs.

Mais le fait est que Gimli est u peu trop prompt a défoncer un allié car il la fraper.

Enfin Meph est un grand pacifiste, c'est pas le cas des autres officiers, meme si on as tous des principes de conduite.

Sinon pour les Recrues Gimli je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:11

Je ne doutais pas de la réponse à la question sur l'équité loup_blanc ... c'est bien pour cela que je la pose !

Ne vous trompez pas sur mon intention ... je ne doute pas de votre valeur. Je trouve seulement la punition un peu longue, et peut être trop dur. Alors j'essaye de comprendre ... des éléments m'échappent sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:18

Gimli sera accepté dans les plus bresf délait ce n'est pas moi accepte d'habitude donc je ne le fait pas mais si demain coir il n'est pas dans le clan je l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:48

Bon, j' ai decidé de quitter le clan definitivement .

Sachant que j' etais un mauvais exemple pour les recrues, et qu' on me voulais plus en tant que formateur, je prefere vous quitter .

Je vous dit bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:55

tss, voilà encore une réaction stupide...

A cause de tes actions, et de tes dires passé sur msn, le clan perd de sa bonne image(en clair les alliés nous prennent pour des cons car on te réintègre)

Alors quand apres tous ça, on décide de quand meme te réintégrer, la moindre des choses serait de ne pas demander de poste important dans la team.

Je pense que cette décision te fera encore plus réfléchir, peut etre meme plus que notre "pseudo kick" qui n'aura pas servi à grand chose car tu savais tres bien que ca n'aurait aucun incidence pour toi finalement.

Là tu remarques que ca a laissé des traces, que tu ne récupèrerais pas le poste de sous officier des recrues et tu décides de pas revenir dans la team alors que tu allais la réintéger le soir même...

Ca fait un peu l'enfant gatté qui respecte pas les consignes mais qui veut tous...
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:02

Tu croyais vraiment que j'allais accepter qu'on m'enleve ce poste sans rien dire ?

Ca fait 6 mois que je suis dans le clan et que je m'investi a fond et a la premiere connerie je perd mon seul rôle : on veut plus que je m'occupe des recrues ...

Je suis ptet un mauvais exemple pour les recrues mais je vous ai jamais vu vous plaindre

Je tient a vous dire que je ne rejoindrais pas un clan comme es WGT & Cie : ca vous ferez trop plaisir !

PS: je garderais contact avec certains HirDeor en particulier ce qui ne me concidere pas comme une vulgaire merde.


Encore une fois merci de m'en avoir parlé après une semaine d'attente Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:15

Quoi????Car si tu aurais su que tu n'avais pas le poste tu te serais barré desuite?

Mais gimli tu te prends pour qui? Tu n'es pas un HirDeor supèrieur aux autres...

Citation :

Ca fait 6 mois que je suis dans le clan et que je m'investi a fond et a la premiere connerie je perd mon seul rôle : on veut plus que je m'occupe des recrues ...
ON comprend que tu t'investis à fond et on dit pas le contraire.

Mais comme j'ai dis au dessus, tu te prends pour qui? tu imagines si tous les HirDeor disaient ça Shocked
On serait 10 dans la team c'est ça?Tu trouves pas que ce raisonnement est limite, meme envers tes amis HirDeor qui n'ont pas de postes et qui le méritent tout comme toi?

De plus, veux tu que je t'énumère toutes les fois ou on t'a dit de pas riposter et tu l'as fais, sans qu'on t'avertisse au final car on croyait que c'était une exception?


Citation :
Je suis ptet un mauvais exemple pour les recrues mais je vous ai jamais vu vous plaindre
Ca c'est juste ce que tu inventes...Enfin j'ai pas lu ça quand jsuis arrivé dans la convers tout à l'heure.
Citation :

PS: je garderais contact avec certains HirDeor en particulier ce qui ne me concidere pas comme une vulgaire merde.
La c'est juste ta libre interprétation des choses, dire qu'on te concidère comme une merde, ca va un peu loin Wink

Citation :

Encore une fois merci de m'en avoir parlé après une semaine d'attente

Je pense que 1 semaine d'attente, c'est un minimum au vue de tes actions sur Gamer dans un premier temps, puis les templar ou là tu nous as vraiment pris pour des cons à les tuer quand on t'a viré, et apres crier sous tous les toits(je peux ressortir des convers d'alliés si tu veux pour prouver tous ça) que tu allais etre reaccepter dans el clan sans punition....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:27

Mais la Maurice tu me prend vraiment pour un con .

J' ai jamais riposté sur des alliés , mais sur des allianceux sans clan .

Sors les converse où je dit ca, qu' on rigole .

Sachant que j' ai pas beaucoup d' adresse d' alliés .

Ca fait 6 mois que je m'occupe des recrues et c'est sur que si on me l'avait dit direct : j'aurais pas repostulé Mad

Et toi tu te prends pour qui ? C'est facile de profiter de ton rang de "chef" pour traiter les autres comme des sous-merdes !

Donc les chefs décident et les autres ferment leurs gueules c'est ca ?

J'voudrais bien que tu trouves une des attaques d'une recrues sur un allié et là tu pourras me dire que j'ai une mauvaise influence.

Plus tu posteras sur ce topic moins tu me feras regrétter le clan .


Et on risque plus d'avoir de recrues car nos chers recruteurs ne recrutent qu'à partir du lvl 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:39

Aretez tout les deux !!!!!!!!

Maurice ce que les alliés pense du fait que l'on a réaccepter Gimli je m'en fout et qu'il vienne me le dire en face, et y a des alliances qui vont s'affaiblirent.

Maintenant Gimli je trouves aussi que tu y vas un peu fort et que tu te fout du clan.

Je'ai toujours été le premier a dire que tu était un tres bonne élément pour les Recrues et que c'était domage que tu ne te cantonne qu'a ca, tu ferait un tres bon membre au front on dans plein de choses tu en conait pas mal sur HC tu est actif et tu t'implique beaucoup.

je ne comprends pas pourquoi tu gache toute ces compétences en exigeant des trucs.

Tu as fait des trucs pas glorieux, je t'est répété maintes et maintes fois de ne pas riposter sur ces ******* d'alliés, mais tu la fait en penssant lavé ton honeur.

C'est déplorable et c'est pourquoi certains officiers veulent que tu ne t' occupes plus des recrues, moi c'est vrai que je susi vraiment trop proche de toi pour avoir un avis objectif meme si je parle en ta faveur aussi (suis quand meme officier ^^).

Etre a la tete des recrues pour un gros level comme toi c'est vrai que c'est domage et puis allez en guerre te ferait du bien tu orai plus de regles a respecter.

Si tu avait décider d'afronter tout ca, si tu aimait vraiment les HirDeor, tu l'aurais fait et tu te serait completement racheté dans le clan et les alliés n'aurait plus qua la fermer.

J'esper que tu va changer d'avis et non on ne te considere pas come une merde car sinon on ne torai pas réaccepter dans le clan.

Car ton départ ferait un gros vide surtout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:44

Bonje vais répondre par citation.
Citation :

Mais la Maurice tu me prend vraiment pour un con .

J' ai jamais riposté sur des alliés , mais sur des allianceux sans clan .
J'ai pas dis le contraire, mais tu sais tres bine que c'est la meme chose.
[elfe, niv11, [ATORM]] [ATORM]superelfe est mort 1 fois sous ses coups !
Tu as peut etre oublié ce kill là par contre
Citation :
Sors les converse où je dit ca, qu' on rigole .

Convers entre Loth, kaskrin, Tyrano et Gimli, j'ai surigner les mots de gimli.

Citation :

5/10/2006 18:54:02 tyrano amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], ****^^[Thomas]^^****, Antho Reloaded Vu que tu n'es plus hirdeor gimli , on peut pas parler de toi ^^
05/10/2006 18:54:14 ****^^[Thomas]^^**** amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], Antho Reloaded, tyrano hum, je vais y retourner
05/10/2006 18:54:28 Antho Reloaded amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], ****^^[Thomas]^^****, tyrano non non
05/10/2006 18:54:31 Antho Reloaded amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], ****^^[Thomas]^^****, tyrano je t'assures que non
05/10/2006 18:54:31 Antho Reloaded amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], ****^^[Thomas]^^****, tyrano ^^
05/10/2006 18:54:39 ****^^[Thomas]^^**** amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], Antho Reloaded, tyrano on pari ?
05/10/2006 18:57:49 [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ] amon - tilion, ****^^[Thomas]^^****, Antho Reloaded, tyrano Toute faocn la j'arrive en guerre mais ji suis pas toute a fait
05/10/2006 18:57:54 Antho Reloaded amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], ****^^[Thomas]^^****, tyrano kk
05/10/2006 18:58:12 ****^^[Thomas]^^**** amon - tilion, [ Nicolas ]\/[ Kaskrin ], Antho Reloaded, tyrano et moi je repostule
Citation :


Ca fait 6 mois que je m'occupe des recrues et c'est sur que si on me l'avait dit direct : j'aurais pas repostulé Mad

Pareil que ce qu je t'ai dis en haut, si ta seul préoccupation est un poste, c'est dommage Wink

Citation :
Et toi tu te prends pour qui ? C'est facile de profiter de ton rang de "chef" pour traiter les autres comme des sous-merdes !

Donc les chefs décident et les autres ferment leurs gueules c'est ca ?

Je le répète pour la enième fois je n'ai pas plus de droits que Mephi;Le_Blanc;Nalin;Loren;Skynox.
Et ca tu ne pourras prouver le contraire Wink

" pour traiter les autres comme des sous-merdes"
Ben vas y donnes moi des exemples, n'importe quoi...

"Donc les chefs décident et les autres ferment leurs gueules c'est ca ?"
Ca c'est l'organisation du clan depuis ses débuts.
Le conseil des officiers prend les décisions.
Les membres voulant donner leur avis n'ont qu'a le faire, on ne les empeche pas.
Apres il y a des débats comme souvent avec dante etc... sur ça.
Et pis, ca c'est un autre point, tu fais des gaffes, tu es viré temporairement, et pour revenir, tu critique le clan et tu veux un poste?
Rolling Eyes
Citation :

J'voudrais bien que tu trouves une des attaques d'une recrues sur un allié et là tu pourras me dire que j'ai une mauvaise influence.
Voici ma citation apres cette meme remarque dans ton message précédent, ca serait sympa de lire en entier les messages...
de moi:
Citation :

Ca c'est juste ce que tu inventes...Enfin j'ai pas lu ça quand jsuis arrivé dans la convers tout à l'heure.

Citation :
Plus tu posteras sur ce topic moins tu me feras regrétter le clan .
C'est trop facile, tu pars, tu critiques, tu dis des conneries et tu crois que je vais te laisser dire ça sur nous? Je montre juste au membre le "truc".

Citation :

Et on risque plus d'avoir de recrues car nos chers recruteurs ne recrutent qu'à partir du lvl 20 .
En effet nous n'envoyons que des messages de recrutement à des lvl sup à 20.Et alors? xD Tous les lvl sup à 5 sont acceptés dans le clan, on est pas obligé d'aller les chercher, s'ils veulent nous rejoindre, ils viennent d'eux meme comme toutes les anciennes recrues maintenant devenu grands, et qui étaient des amis IRL pour la majorité ou des joueurs venus d'eux meme.
Et pis, tu veux devenir recruteur aussi?C'est comme ce que j'ai répondu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:50

Gimli avait comencé a recruter et je trouve que c'était une tres bonne initiative surtout que vous recruter pas dans la meme tranche de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:51

Hum, j' ai jamais tuer d' allié ( a part Gamers) même en ripostant .
Par contre les allianceux sans clan, c' est vrai .

Je ne supporte pas l' idée qu' on m' ecarte du groupe recrues, pour avoir tué des allié .

Ai-je a un moment dit aux recrues de tapper un allié ? NON !!!!

Non, je me fout pas du clan , si je me foutais du clan, j' aurais fait comme pas mal de monde (y compris dans ce clan), je serrias venue dans le clan, juste pour avoir la protection de mes compagnons et de mes allié .

Mais non, moi je me suis investie, et pour quoi ? POUR RIEN !!!


C' est vrai, je suis sur qu' aucun membres aurais eu une punitions aussi severe .


Deja, quand on me dit que certain officiers ne sont pas trop d' accord pour que je reintegre le clan, ca me plait pas trop .

Mais alors, quand on me dit que je suis un mauvais exemple, j' ai envie de tout casser .

Ca m' a fait plaisir de soutenir Maurice quand il a tetait gelé .

Ou d' avoir convaincu Skynox de pas quitter le clan
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:01

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est dommage que gimli ne revienne pas dans le clan...

C'est vrai qu'il a peut être fait des erreurs (surtout dernierement) mais il était prêt à ne plus le faire, et comme il l'a dit, il s'est beaucoup investi pour le clan, et maintenant, il n'est pas vraiment récompensé... je suis d'accord, il en veut un peu trop, mais bon...

Apres, gimli, c'est à toi de pouvoir accepter de ne plus avoir ce poste, en tout cas pour le moment. C'est dommage de ne pas revenir pour ca... Sad
Tu t'es investi, c'est dommage de perdre cette investigation...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:02

Mais tu ne comprends pas gimli qu'on a jamais rien dit sur ton boulot avec les recrues?
C'est quand meme fou de devoir répéer 3 fois la meme chose Shocked

Si on a décidé que tu serais un membre HirDeor qui combattra pour son clan (c'était fou quand meme la dernière fois que tu voulasi meme pas venir défendre ton palais non?) c'est car on a plus la meme confiance en toi qu'avant, avant cette histoire.

On a pas dit que tu te foutais du clan, enfin on a dit que quitter le clan car tu n'as pas un poste c'est ça se foutre du clan.

Citation :
Mais non, moi je me suis investie, et pour quoi ? POUR RIEN !!!
Pour Rien, mais les 10 mois HirDeor, c'est rien pour toi?
L'IRL chez selaine à Bordeaux, les convers msn prolongé avec tite_nat, le _blanc et pleins d'autres, les moments avec les recrues, c'est rien pour toi?

Citation :
C' est vrai, je suis sur qu' aucun membres aurais eu une punitions aussi severe .
Tu trouves que ton investissement n'a servi à rien apres tous ça?
La situation ne s'est pas représenté ni présenté avant, on ne peut ni toi ni moi répondre à ça Wink
Citation :

Deja, quand on me dit que certain officiers ne sont pas trop d' accord pour que je reintegre le clan, ca me plait pas trop .


Mephi a eu des convers avec toi et en a retiré qu'il ne te ferai plus confiance, il a ajouté qu'il ne se mettrai jamais en travers des décisions des 5 autres officiers et de tous els autres membres t'ayant soutenu.

Citation :
Mais alors, quand on me dit que je suis un mauvais exemple, j' ai envie de tout casser .
Ca fer a juste la 4eme fois que je répète qu'on est jamais rentré dans ce sujet là.
Citation :

Ca m' a fait plaisir de soutenir Maurice quand il a tetait gelé .

Ou d' avoir convaincu Skynox de pas quitter le clan

Vas pas dire qu'on t'a accablé et tous, car les membres +Loren et Le_Blanc t'ont autant soutenu pour que tu revienes que moi ou skynox quand il voulait quitter la team...

Citation :
Gimli avait comencé a recruter et je trouve que c'était une tres bonne initiative surtout que vous recruter pas dans la meme tranche de niveau
.
Et on lui a jamais rien dis sur ça.Apres, s'il ne se rend pas compte du boulot que ca fait d'envoyer des mess à des 10aine de personnes....


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:02

Déja c'est Meph seulement qui voulait pas que tu rentre et pour des raisons qui lui sont conu de tous il est tres pacifistes et je pense qu'il désaprouve autant ce qu'a fait Gamers.

Maintenant tu n'est pas écarté des recrues seulement pour ce que tu as fait mais car nous pensont que tu aurait besoin d'un peu plus de regle et surtout que tu est un tres bon guerrier avec un gros potentiel.

Tu te cantone trop au recrue moi aussi j'aurait bien aimé que tu reste mais bon je veux que tu fasse autre chose un peu.

Tu était sous officier donc tu devait te préocuper de l'image du clan plus que tout autre soldats.

Et nous sommes juste tu na pas été traité plsu sévèrement que d'autre mais au contraire mieux car tu est vraiment un bon élément du clan et tu té beaucoup investi, un autre n'aurait peut etre pas été réacepté.

Tu ne tè pas investi pour rien a part si tu décides de partir et meme tu aura acqui la confiance de beaucoup et leur amitié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:08

Ce que tu comprend pas, c' est que ma place de sous-officier , je m' en tappe .

moi ce que je veut, c' est rester avec les recrues, c' est tout .

Quand je dit que c' a n' a servit a rien, je veut dire, que malgres tout mon investissement, ma premiere connerie (qui n' est pas vraiment une erreur au vue de ce que ces allié là m' ont fait) me fait perdre toute la confiance des officier, et me pense incapable de former un groupe de recrues .

pour ce qui est du chateau, je suis venue le defendre, et je me suis fait engueuler pour K-Nibal, et parce que soit disant que vautourer

EDIT: je viens de lire le message de Loup Blanc :

Ne sommes nous pas sencé jouer pour nous amusé, moi ce qui m' amuser , c' etait de m' occuper des recrues, si je n' en ai plus le droit , je vois pas l' interet de rester dans le clan .

Si j' ai tué les Templar en dehors du clan, c' est justement pour pas qu' ils aient une mauvaise image du clan .

Pour la confiance, j' ai bien conscience, que vous en avez plus a mon egard
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:16

Tu na aucunement perdu la confiance des officiers peut etre un peu mais pas toute et c'est normal je pense il nous en reste beaucoup alors ne la gache pas.

Alors il y a deux sortes de jouer dans les RPG ceux qui joue pour s'amusuer et ceux qui renre vraiment dans le perso et font du RP.

Je fais partit de ces derniers donc ce que tu dit ne me touche pas vraiment car je trouves ca pas terible de joueur pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:18

Tu ne vois pas que les recrues sont maintenant tous devenu ou presque des soldats HirDeor ?
Liberty, effire, Yeti, Sealine, Flora, et les NC, tous maintenant sont des combattants efficaces HirDeor qui killent bcps grace à la coordinnation acquis avec les recrues, ca ne t'amuse pas de jouer avec eux?

Apres, c'est encore un manque de respect envers le clan de dire

"Ne sommes nous pas sencé jouer pour nous amusé, moi ce qui m' amuser , c' etait de m' occuper des recrues, si je n' en ai plus le droit , je vois pas l' interet de rester dans le clan ."

Je ne pensais pas ça de toi.

Citation :
pour ce qui est du chateau, je suis venue le defendre, et je me suis fait engueuler pour K-Nibal, et parce que soit disant que vautourer
Tu es venu le défendre car je t'y ais forcé, et tu ne voulais pas venir par peur de multi, tu es venu tu as charogné de partout, on a rien dit, et tu te plains à nous qu'un de nos plus grand ennemi t'engueule?
Mais franchement c'est comme les insultes de gamer et mikau à notre égard, qu'est-ce qu'on en a à faire d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:22

Je le repet encore et encore il n' Y A PAS DE CHAROGNAGE EN GUERRE !!!

On est la pour tué et vite alors charogner est essentiel, c'ests ouvent pas fait expres.

Et c'set vrai que la contrainte du multi est génante mais on peut y ariver quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:23

Pour Loup Blanc: et si mon Rp etait d' etre un formateur ?

Pour Maurice: De jouer avec eux ?, mais n' importe quoi, on est divisé en groupe en plus .

Je vois pas le fait que je reste avec els recrues vous derange tant .

Moi, quand je joue a un jeu, c' est pas pour me faire chier desolé .

C' est pas K-Nibal qui m' a engueuler mais Lothlorien .

Pour le vautourage, on m' a pas engueuler, mais je t' ai bien vue voir quelque part dire : " Arrete de vautourer, c' est chiant a la fin"

Pour l' ATORM, c' etait pas un allié, puis un officier qui tue Yeti et qui essaie de me vautourer, je le bute logique .

Dans la converse, je ne dis a aucun moment qu' il n' y aurais pas de consequence .

Ai- je deja critiquer le clan ? enfin sauf si pour toi mes remarques sont des critiques .

J' ai dit des conneries où ? enfin, si quand je repond a tes remarque je dit des conneries


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:26

a non on ne décides pas un RP comme ca !!

c'est trop facile. Et tu sait bien que la question n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:30

Ah bon, mais a ce conte là, pourquoi tu ne va pas en guerre aussi ?

Toi tu aime, et moi c' a me plait pas des masses .

Où est la question alors ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:57

Citation :
De jouer avec eux ?, mais n' importe quoi, on est divisé en groupe en plus .

Nous sommes plus souvent en guerre qu'en QL en groupe....

Citation :
Je vois pas le fait que je reste avec els recrues vous derange tant .
Le fait est que on ne te voit pas te filer u poste important pour le moment. Surtout avec tes derniers postes qui confirment qu'on ne peut avoir réellement confiance en toi pour te charger d'un groupe.

Citation :
C' est pas K-Nibal qui m' a engueuler mais Lothlorien .

Pour le vautourage, on m' a pas engueuler, mais je t' ai bien vue voir quelque part dire : " Arrete de vautourer, c' est chiant a la fin"

Pour l' ATORM, c' etait pas un allié, puis un officier qui tue Yeti et qui essaie de me vautourer, je le bute logique .

Pour loth ca revient au meme, mais qu'est-ce qu'on en a à faire?Surtout qu'il a bien vu que kaskrin faisait pareil dans son clan xD
Citation :

Pour le vautourage, on m' a pas engueuler, mais je t' ai bien vue voir quelque part dire : " Arrete de vautourer, c' est chiant a la fin"

Ben ui, je t'ai dis d'arreter un peu quand tu as vautourisé 6 gars en 30 min, qui ne l'aurait pas fait?
Et j'appel pas ça se faire engueuler...

Citation :

Pour l' ATORM, c' etait pas un allié, puis un officier qui tue Yeti et qui essaie de me vautourer, je le bute logique .
Et oui, mais mephi et moi t'avons déjà prévenu dix fois qu'il ne falait pas riposter mais d'abord parler, et si pas de rep ni d'excuse ni rien là tu frapes.
Et apres tu oses affirmer que tuer gamer est ta seul gaffe?
Citation :

Dans la converse, je ne dis a aucun moment qu' il n' y aurais pas de consequence .
Quand tyrano dit que tu n'es plus HirDeor, tu dis "mais je vais y revenir", loth et tyrano te disent "non non" et toi tu réponds "tu pari?"....
Citation :

Ai- je deja critiquer le clan ? enfin sauf si pour toi mes remarques sont des critiques .
Critiquer la facon de faire des officiers, critiquer le recrutement, je vois pas pourquoi ca ne serait pas critiquer le clan, au contraire tu es au coeur meme de la critique.

Citation :

J' ai dit des conneries où ? enfin, si quand je repond a tes remarque je dit des conneries
Tu dis des conneries en te faisant passé pour celui qui se fait accabler etc...
Tu dis des conneries quand tu raconte qu'on te prend pour une merde.
Tu dis des conneries quand tu racontes qu'on critique ta facon de faire avec les Recrues.
Tu dis des conneries quand tu que c'est ta première gaffe.
Tu en veux plus?


PS: Le_blanc est venu à toutes les dernieres guerres récentes, deplus, c'est lui l'officier qui est chargé de s'occuper des recrues, en cas de guerre pour défendre notre palais, tu arrives avant lui en réquisitionnement des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helmut, nain guerrier level 42
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» pinguin9 (guerrier, nain, level 8)
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: