Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier

Aller en bas 
+11
Innocent
LionelP13
Wiz
Born
Nirvaman
Elhendra (Sealine)
Loren
Vicente
Mep)h(istO
Skynox
Gimli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:05

Non, j' en veut pas plus, heureux d' avoir peu parler a un amis .

Je n' ai aucun regret en quittant le clan, je vous dis A++ .

Je souhaite une bonne continuation a :

Tout ceux qui m' ont soutenue pour que je retoune dans le clan, tout ceux avec qui ce fut un plaisir de jouer .
Aux participant de l' IRL .
A Loup Blanc, Loren et Skynox

Enfin, cela montre bien comment on est traité dans ce clan quand on essaie d' etre actif et de participer .

Quand on essaie d' un peu faire bouger les choses .

Quand on tue des allié qui nous traitent de boulet .

PS: MAurice arrete de tout deformé a ton avantage, par ce que je dit surement des conneries, mais pour moi un chef qui se fait bannir pour insulte devrait un peu la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:44

mais lol say pas possible qu'est ce que je vois en me réveillant à 6h30 (ce qui est exceptionnel cette année d'habs je me lève à 9h sauf si j'ai des exams :p), une altercation entre 3 joueurs qui aurait pu se faire par MSN
je m'étais arété à la 4e page j'ai eu le temps de la lire puis la moitié de la 5e page apres je me suis arrété, ca commençait à saouler

si je comprends bien tout commence à partir de là

Gimli13012 a écrit:
Bon, j' ai decidé de quitter le clan definitivement .

Sachant que j' etais un mauvais exemple pour les recrues, et qu' on me voulais plus en tant que formateur, je prefere vous quitter .

Je vous dit bonne route a tous
Bon tout le tralala pour les recrues, je crois que ça en découle d'une conversation MSN où je n'étais pas present mais...
Réflechis bien Gim's Wink ce que tu viens de dire n'est pas une opinion que tu as de toi meme ou bien l'avis général du clan, mais d'une opinion d'une autre personne, d'UNE SEULE personne
Comme on le dit one ne peut pas plaire a tout le monde, tu ne vas pas quitter le clan parce qu'une personne te critique...

Si je m'en souviens bien le poste de sous officier est donnée par l'officier meme. Si Loup Blanc pense que tu sauras apte a reprendre ton poste, il a le droit de te le donner, apres ça sera à lui d'en débattre avec les autres officiers, si sa décision ne nous semble pas bonne


Citation :
tss, voilà encore une réaction stupide...
Citation :
tu me prend vraiment pour un con
Citation :
devrait un peu la fermer
Commentaires totalement déplacés de votre part....
Des choses comme ça, on n'a pas envie de les entendre sur un forum svp
on dirait que vous avez 16 ans (ah merde vous avez vraiment cet age, bin je recule d'une tranche encore alors), on dirait que vous avez 12 ans



Bon avec de l'histoire avec les Templars et la réput qu'on a d'eux
Ce n'est pas moi qui m'occupe de la diplomatie externe et tout ce qui l'entoure, alors je m'en contre fiche absolument de ce que pense les autres clans de nous
Ce que je pense d'eux, tous des vieux séniles, on dirait un clan pour la retraite des pépés et mémés du Lorndor, et eux qu'est ce qu'ils en pensent de ma remarque, que dalle!!!!!!!!!!
Moi mon but c'est que tous les HirDeor forment une famille, que l'ambiance soit festive et que chaque avis compte
les autres (qui ne sont pas HirDeor) ils peuvent craquer leur slips, peu m'importe

Dans une vie, il y a un lot de joie, de colere, de tristesse et faut savoir faire la part des choses. Ne pas se renfermer sur soit meme, écouter un peu les conseils des autres, essayer de faire confiance à l'autre
On est pas tous des "Luck je suis ton père" sans coeur, alors trouvons un terrain d'entente


Merci de votre attention, je repars me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:02

Voila ou on en arive c'est débile, maintenant si a chaque fois que vous postez vous pouriez eviter de citer ca serait cool répondez point par point mais sans citer ca prends trop de place.

Sinon Sky a raison mais personelement je pense que tu ne devrai pas t'axé que sur les recrues tu venir m'aider quand nous ne sommes pas en guerre mais sinon tu va au front mais je pense que pour ton poste de sous off on attendra un peu.

Ta réaction me decoit un peu fo dire tu a l'air de ne penser qu'au recrue et pas au clan.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:06

Tout comme on dirait que les officiers pensent plus à la réputation du clan qu'à ses membres. (certains officiers du moins.)

Concernant le RP : Laughing

Pour tout le reste, no comment. Sinon, je vais prendre la porte aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:12

En tant qu'officier et sous off toute nos actions entraine la reputation du clan ca peut paraitre idiot comme ca mais on peut pas faire n'importe quoi sinon ca as des conséquences.

Maintenant il faut toujours savoir se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:26

Je confirme que toute cette discussion aurait pu être traitée ailleurs ...

Mais puisqu'elle a eu lieu ici, jetée en pature sur la place publique, je vais aussi donné mon avis.

Vous avez de drôle de manière de vous parler. La vulgarité n'a pas sa place sur un forum, et est autant désagréable pour celui qui est visé que pour ceux qui les lisent.

J'ai quant à moi fait l'effort de tout lire (l'heure le permet un peu plus en France).

Et il ressort de la conversation plusieurs points :

1) le jeu du j'ai raison t'as tord, et inversement.

2) une incompréhension totale des 2 parties.

Alors, maintenant on stop tout.

Je résume si j'ai bien suivi.
Une erreur a été faite, et il y a eu des explications. Gimli a été jugé, a pu se défendre, mais en est ressorti coupable et a été exclu pour qu'il comprenne ses fautes. Cependant il continue à se défendre, et à ne pas comprendre ce qu'il se passe. Il pense subir une sorte d'acharnement lorsqu'il profite de cette période pour régler ses problèmes, alors qu'il n'était plus dans le clan. Un soutient se fait, il est réaccepter, mais en période probatoire avant de pouvoir réintégrer ses fonctions... ce qu'il n'accepte pas, et il s'en va. Là un gros débat qui s'envenime et qui n'apporte que le désaccord et la désunion ...

Alors Le cas Gimli

Je pense mon grand que tu n'as pas compris ce qu'attendait de toi les officiers. Ce sont eux tu sais les premiers remparts face aux gueulards d'alliés. Crois moi ! Et Mephisto dans son pacifisme a aussi marre de se faire engueuler pour des bavures de ses soldats. Cependant tu es sous officier, et ils voulaient surtout que tu te remettes en cause ... alors que finalement, tu n'as su que continuer à crier à l'injustice, et excuse moi du peu, en jouant sur des détails. Il est logique que tu sois réintégrer en période d'essai. Mais viens me voir sur msn dès que possible

Ensuite le cas les chefs

Malgré votre grande sagesse (faut bien que je fayote la suite sera plus dure ...) je pense que vous avez échoué dans votre mission. Dans votre volonté de punir Gimli, il semble que vous avez raté le principal ... le dialogue. Il n'a pas compris le pourquoi, et finalement vous l'accusez de fauter pour une chose implicite, mais qui justement ne semble pas avoir été dite. Voilà en quoi consiste son cri d'injustice. Et vous n'en tenez plus compte, car vous considérez que le débat n'a plus lieu d'être ...

Il est temps de tout reposer à plat, car il serait vraiment dommage de perdre un bon élément, que dis je un excellent élément, puisqu'il semble que tous les éléments soient bons dans ce clan !

Et puisque tout le monde semble très impliqué, il me semble une bonne idée qu'un extérieur (ou presque) serve de médiateur ... et me voilà, comme un cheveu sur la soupe.

Si chacun pouvait venir communiquer sur mon msn, pour me dire ou je me trompe, ou simplement se vider un peu de cette histoire, j'aimerais beaucoup. Surtout toi Gimli, je pense que tu n'as pas que des tords.

Alors si ce topic pouvait être loqué jusqu'à nouvel ordre ... ce serait une grande idée !

EDIT Nalin :
Je ne suis pas intervenu sur ce topic par manque de temps, d'informations sur le sujet et par concéquent d'incompréhension ce qui m'empêche de participer au débat de man ière objective...
Je vais donc prendre le temps ce week-end avec gimgim pour parler de ça car je ne vois pas comment on pourrait régler ça sur un fofo de cette manière...


EDIT Loren :
Je suis triste d'avoir lu tout ca ce matin. Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, Fireb a fait un bon résumé et accepte ces remarques qui me semble juste.
Je ne veux pas en parler plus sur ce forum, je préfère en discuter sur msn pour ceux qui le désire.
SVP n'utilisez plus les citations, cela ne fait que faire monter les tentions et n'amène rien de constructif, et cela n'amène qu'a une discussion qui tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier   RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Helmut, nain guerrier level 42
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» pinguin9 (guerrier, nain, level 8)
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: