Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier

Aller en bas 
+5
Polga
Florpy
Gman
Helluin
Gnomard
9 participants
AuteurMessage
Gnomard
Jeune arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:03

Jeune gnome avide d'apprendre et de monter en expérience je souhaite intégrer le clan Hirdeor suite aux conseils d'un officier de mon ancien clan, les Gard-Gno. Je les ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'action pour les petits lvls (et donc j'etais inutile).
J'espere donc vous être utile malgrès mon lvl 20 et je voudrais pouvoir travailler en coordination avec d'autres joueurs du clan (on sait que lorsque l'on n'est pas assassin c'est la seule façon d'avoir un impact).
Je me connecte régulièrement (au minimum tous les jours) à partir de 17h en général.
En attente de votreréponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:04

Bonsoir Gnomard, pour commencer, tu devrais peut être lire les règle de clan et le modèle pour les postulation, histoire de faire une présentation un peu plus formelle javascript:emoticonp('Smile')
Revenir en haut Aller en bas
Gnomard
Jeune arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Postulation plus formelle   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptySam 19 Nov 2011 - 12:07

Désolé je ne pensais pas pas qu'il fallait le mettre sous forme de tirets. Donc je recommence:

_Gnome et fier de l'être (surtout qu'il y a pas mal d'avantages), orientation de combattant. Réputation neutre auprès de tous les autres héros (pour le moment)

_Passé: Beaucoup d'errance dans le Lordnor sans clan et un petit moment chez les Grad-Gno. Quête de Lau validée.

_Motivations: Envie de pouvoir participer dans un clan qui sait occuper les petits lvls, de participer aux guerres et de se trouver des compagnons de route.

_Ancienne alliance: Anciennement chez les Gard-Gno, départ pour cause de manque d'activité pour les low lvls. Conseillé par un officer de ce clan pour intégrer les Hirdeors car ils sont actifs et ont toujours été en bon terme avec les Gard-Gno.

_Activité: Très actif à partir de 17h seulement (en général)

En attente de votre réponse.
Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptySam 19 Nov 2011 - 12:52

hahaha! Je ne suis pas certain que les tirets soient importants! Razz

Bienvenue ici Gnomard

Une question, quand tu parles de ton lien avec l'Alliance, est ce que tu pourrais développer le côté "lien idéologique"?

Sinon, qu'est ce qui te fait penser que ce clan est adapté aux besoins de "LL" ? Je ne suis pas si certain que tu seras dans un meilleur cadre ici (contredisez moi si je dis n'importe quoi), les Hirdeor ont une moyenne de niveau assez élevée quand même (plus que les GG je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptySam 19 Nov 2011 - 18:11

Bien le bonjour

Meme remarque que Gman, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de petits niveaux chez les gargno que chez nous ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptySam 19 Nov 2011 - 19:39

mouai enfin si il cherche de l'action il va être servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptySam 19 Nov 2011 - 23:06

bonsoir Gnomard,

avant toute chose, sache que nous sommes trèèèèèès attaché au rp dans notre clan.
notre unique idéologie est l'Alliance et nous n'acceptons dans nos rangs que des combattants qui vouent leur vie à l'Alliance, qui combattent le Mal et le Chaos sous toutes ses formes et qui recherchent une famille plutôt que des copains de combat.

nous acceptons tout le monde bien sur, nous ne sommes pas fermés au recrutement, mais si tu ne nous démontres pas ton attachement profond (et j'insiste) à l'Alliance, tu ne pourras pas être des nôtres (et franchement, ça ne te conviendra pas du tout, on est plutôt rigides sur ce point là).

je te conseille avant tout de lire les autres candidatures, pour que tu te rendes compte de notre façon de recruter.

nous sommes bien sur honorés que nos alliés les GG t'aient envoyé chez nous, effectivement, nous sommes un clan assez actif, mais surtout par rapport à notre idéologie.

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Gnomard
Jeune arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Choix de raison   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:23

Après avoir bien lu vos commentaires je pense que je vais retirer ma candidature. Votre attachement à l'alliance est, je pense, trop prononcé pour moi, je risquerai de vous décevoir sur ce point. Je vous remercie en tout cas d'avoir porté attention a ma candidature. Je n'ai plus qu'à me trouver un clan qui soit actif avec ses low lvls.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:07

Il est bien dommage que tu t'écartes du chemin de l'Alliance, tu ne sais pas ce que tu perds ! Pourquoi rechigner comme ça l'Alliance ? La Lumière te fait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:43

D'autant plus qu'au Hirdeor tu combattras les même ennemies que ce que tu avais au Gard-Gno , seul la raison pour laquelle tu les combats diffère, à toi de comprendre cette nouvelle idéologie et de t'y adapter.
Des clans te proposant de l'action régulière et acceptant les gnomes ne sont pas légions , ils serait dommage de dire non aussi vite à cette possibilité, âpres ça reste ton choix bien entendu.


Dernière édition par ShiN_SeKai le Lun 21 Nov 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:44

huhu spasm va faire un carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:45

Citation :
il y a quelques heures [gnome (70)] [DTC] Souma-kun a défoncé [elfe (37)] [HirDeor] Spasm

Trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:23

Pour éviter le flood, je lock. S'il change d'avis il postulera à nouveau.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier   Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medievalangel niv38 gnome guerrier
» Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)
» Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21
» Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2
» Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: