Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21

Aller en bas 
+12
Methodman59
Villandum
Helluin
Edwin
Mep)h(istO
Polga
Nathaniel
Spasm
Elhendra (Sealine)
polgara
Gman
Shino
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:39

Bonjour à tous, je postule à ce jour à l'entrée chez les HirDeoR

Mon RP d'origine est disponible sur le forum d'Avalon, je peux le reposter ici à la demande. Une mise à jour sur les derniers évènements est disponible ici

J'ai commencé à jouer juste avant la création de la [ROI] que j'ai intégré dès ses débuts, puis j'ai continué au travers d'[Avalon] avant d'arrêter de jouer il y a plusieurs années (2 ans et demi je pense) après une certaine lassitude.

Je suis un Alchimiste à temps plein (ce qui explique mon niveau assez faible), j'ai la fierté d'avoir commencé à produire des potions en stock et développé une activité de ravitaillement pour le clan, bien avant que les réformes sur l’alchimie (points alchimie, besace, cornue...) n’apparaissent.

Mon statut au sein de la [ROI] ainsi que d'[Avalon] était un peu privilégié étant donné que j'étais dispensé des quêtes et actions mineures dans le but de créer un stock de potions important que je distribuais sur le champ de bataille au moment des grandes actions et sièges (héros support donc). J'ai toujours eu une politique de gratuité de mes potions pour les membres du clan (dans la mesure des stocks disponibles !).

J'ai également servi d'ambassadeur pour la [ROI] puis quelque peu pour [Avalon] sur multiples forums, notamment celui-ci.

Pour ce qui est de ma position sur l'éternel conflit Alliance/Horde, je ne partageais pas totalement l'approche "la fin justifie les moyens" prônée par l'Ordre mais je me suis toujours battu pour que chaque être vivant du Lorndor puisse être jugée non pas sur son appartenance à telle ou telle tribu mais sur ces idées. Un mort-vivant qui veut défendre la justice aura toujours plus de valeur à mes yeux qu'un humain qui ne vit que pour le meurtre.

Niveau IRL j'ai 23 ans j'habite à Nantes et je connais bien Gman (qui m'a fait découvrir le jeu), El_Mogwai ainsi que feu flushy/Venom vu que nous avons passé tous les 4, plusieurs années de scolarité ensemble (on s'est tous vu ce week-end et je rappelle que Gman est un LOSER)

Je joue tous les soirs en rentrant du boulot mais je me connecte plusieurs fois par jour depuis le boulot (plus pour le forum que pour le jeu, la vie de mon héros n'ayant pas grande valeur). Je n'ai plus MSN comme à l'époque mais je pourrais m'y remettre si le besoin s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:10

contre, et je ne crois pas avoir à préciser pourquoi!!

sale traitre!
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:30

Shino a écrit:

je rappelle que Gman est un LOSER

Pour Twisted Evil

Ps: joli RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:28

salut, bienvenu à toi ici.

as tu lu nos règles de clan, elles diffèrent de celles d'Avalon ou ROI, qu'en penses tu ? les as tu comprises ??

Pourquoi ne pas continuer avec Frakass ? pourquoi ne pas aller chez les EOS avec Aigui, Ellun par ex ?

le jeu n'ayant pas des masses évolué, et les perspectives ne sont guère réconfortantes, penses tu que tu vas rester jouer ?? ne crois tu pas qu'au contraire, d'ici peu de temps, tu seras à nouveau blasé et tu arrêteras ??

sinon :

oui, Gman est un looser et cool pour la gratuité des potions, tu vas faire une rude concurrence à un de nos membres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:03

C'est clair que Polga ne va pas t'apprécier.
Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:45

Je suis également pour!!

deux alchimistes dans la clan ca vas forcément faire baisser les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:21

Je connais bien le RP des HirDeor et j'ai bien lu les règles de votre clan. Plusieurs remarques à ce sujet :
A propos du RP de ce clan, je pense être en totale adéquation avec l'histoire des HirDeor. Ce clan s'est fondé sur des liens d'amitié qui transgressent les races et s'unissent pour la défense d'un idéal commun. Maintenant que ce soit l'amitié entre un Nain et un Elfe pour défendre l'Alliance ou que ce soit entre un Gnome et un Troll pour défendre la justice et la paix, je pense que les valeurs partagées sont dans la même veine.
En ce qui concerne els règles de clan, je vois 2 parties dans mon message qui peuvent inquiéter : l'absence aux mobilisations et l'attaque des sans-clans.
Pour la première, il n'y a aucune inquiétude à avoir, je me plierais aux exigences du clan.
Pour la seconde, bien que je sois quelque peu en désaccord, mon héros est dévoué corps et âme à l'Alchimie ce qui fait que je n'attaque que très peu et encore moins des sans-clan (même si quand cela arrive je fais abstraction de sa race). Je ferais attention à qui j'attaque désormais, même si je doute d'attaquer quelqu'un en dehors des mobilisations.

Pourquoi ne pas continuer au sein d'[Avalon] ? Tout simplement parce qu'une lame seule, bien que plus agile se brisera face à une multitudes de lames débutantes. L'union fait la force, ici comme ailleurs. L'Ordre est dissout aujourd'hui, quoi qu'en disent ceux qui s'y accrochent, ils finiront par tomber avec. L'Ordre renaîtra un jour, comme il l'a toujours fait, mais en attendant ce jour, je ne me battrais pas en vain.
Quant à aller chez les EOS, j'ai eu maille à partir avec Aiguiseur du temps où nous étions dans le même clan, c'est pourquoi je n'irai pas rejoindre un clan auquel il appartient. De plus plusieurs de mes anciens compagnons sont aujourd'hui ici.

J'ai arrêté de jouer par lassitude mais surtout par manque de temps. Pour résumer, en école d'ingé je prenais 3 cuites par semaine et le reste du temps je jouais à DotA. J'avais assez peu de temps pour les responsabilités que j'avais au sein du clan pour le GRAAL. Je me suis aussi écarté du jeu pour créer un programme qui devait regrouper l'ensemble des outils dont un alchimiste a besoin pour se simplifier la vie (Projet Grimoire, il n'a jamais abouti pour les mêmes raisons sus-citées). J'ai aujourd'hui plus de temps à consacrer au jeu et je prends beaucoup moins de cuite (Gman peut attester que j'ai perdu mon niveau, ce week-end a été assez dur...)

Voilà pour les précisions. Quant à Gman qui est un loser, ses cookies sont quand même extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:44

Shino a écrit:
Voilà pour les précisions. Quant à Gman qui est un loser, ses cookies sont quand même extraordinaires.
Aujourd'hui, mon colocataire décide de faire sa spécialité : des cookies aux pépites de chocolat. Pour faire les pépites, il croque dans une barre de chocolat, mastique un peu puis recrache dans le bol. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:58

Aaaaaargh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:51

pour ^^ même si il va me faire concurrence si il peut même me faire lâcher l'alchimie j'suis pas contre ^^

tu passes sur irc msn skype queque chose qu'on puisse discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:09

Salut Shino !

Concernant les races admises dans notre clan, cela ne te chagrines pas trop que nous soyons "old-school", c'est à dire que nous acceptons uniquement les 4 races fondatrices de l'Alliance ? En ce sens, comment vois-tu l'Alliance, que représente t-elle pour toi ? Et comment la vois-tu dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:50

Ma vision de l'Allliance a toujours été la même. L'Alliance pour moi n'est pas une rassemblement de race, c'est un ensemble de valeurs auxquelles on adhère ou pas.

C'est pour ça que j'expliquais que je préfèrerais donner ma vie pour aider un Undead ou un Troll qui cherche à faire règner la justice ou toute autre valeur de l'Alliance, plutôt que de lever ne serait-ce qu'un doigt pour un Elfe ou un Nain dont la vie se résume à tuer et piller ses victimes sans aucun but à la clé.

Même si je suis contre le cloisonnement des races au niveau du recrutement, je sais que tel n'est pas l'avis de tout le monde et que la vie en communauté ne sera pas possible tant que ces visions racistes existeront, c'est pourquoi je m'y suis plié sans rechigner aussi bien avec la [ROI] qu'avec [Avalon], et que je m'y plierai encore s'il le faut.

Quant à l'Alliance dans l'avenir, je la voie unie et multiraciale, telle que je la conçois déjà aujourd'hui. Et j'oeuvrerai toujours pour que les mentalités évoluent dans le sens de cette conception. Pour que quiconque puisse avoir le droit de choisir son destin par ses actes et non pas par son appartenance et sa filiation (contrairement à certains discours politiques actuels IRL...), pour qu'aucun être du Lorndor ne soit cantonné dans ses origines et rattrapé par l'attrait meurtrier de la Horde à cause de considérations ancestrales qui n'ont pas lieu d'être. Tout être d'une race présumée Hordeuse qui ne rejoint pas la Horde est une victoire pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Héros mythique
Edwin


Nombre de messages : 488
Age : 1515
Date d'inscription : 25/06/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:39

Tu vends des PP+15?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioprotect.fr
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:01

Il ne les vends pas il les donne :p

Moi j'aime bien tes réponses Shino, et si d'autres HirDeor te connaissent déjà c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Héros
Villandum


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

ex-Avalon : pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:47

Shino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:37

ah oui, j'avais pas vu : encore un gnome...

on va finir par remplacer les Gard Gno Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:11

évidemment pour car il est d'un level inférieur au mien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:12

arrête de flooder, Sealion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:21

bon allez je l'veux qu'est ce qu'on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:44

Le Projet Grimoire ça a quelque chose à voir avec la Hanse ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:43

Elhendra (Sealine) a écrit:
ah oui, j'avais pas vu : encore un gnome...
on va finir par remplacer les Gard Gno Mr.Red

T'inquiette pas avec plus de 40 gnomes non Hiberné on a encore de la marge, puis un gnome en plus ça peut pas vous faire de mal^^.

Si non ça fait plaisir de revoir une vielle inquisiteur dans les parages , on aura pas été longtemps dans le même clan mais c'est toujours agréable de le lire ( oui je sais c'est tout l'inverse de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:38

c'était bien sur une boutage gentillette, tu l'auras compris Shin Wink

(ok, j'arrête le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Héros
Shino


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:56

Non Beho, c'était une initiative personnelle. Et je ne sais pas ce qu'est la Hanse...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:34

C'est le truc par lequel tu portes ta besace à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty
MessageSujet: Re: Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21   Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2
» anilalem gnome niveau 69 équilibré
» Medievalangel niv38 gnome guerrier
» Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3
» Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: