Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Asal - Elf (noir) - 35 - Equi

Aller en bas 
+13
[Avalon]Venom
Sire
Beho Double
Turgen
Gandalf_Nim
dem
Harazea
Helluin
Mep)h(istO
Spasm
dante
Elhendra (Sealine)
Asal
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:20

La nuit était belle, le croissant de lune brillait entouré de sa cour d’étoiles. Il était comme un sourire bienveillant, forme céleste d’encouragement. Le drow y jetait régulièrement des regards pour y puiser du réconfort. Il accomplissait l’une des tâches les plus délicate de sa vie.
Le courage, il n’en avait jamais manqué sur le champ de bataille ou à la faveur de la nuit pour rejoindre une demoiselle insatisfaite au compagnon dangereux… Mais cette fois, son ennemi c’était lui même. Il est dur de renier l’intégralité de sa culture, de se mettre à dos ses anciens amis et alliés. Que pourrait il conserver de sa nature ? Que devra t’il faire pour prouver sa valeur et son honnêteté ? Jusqu’où sa couleur de peau sera-t-elle un obstacle ? Toutes ses questions se bousculaient dans ses pensées et il n’y avait qu’un seul moyen d’en connaître les réponses.
La voie de la rédemption était semé d’embûches et de doutes et le courage qu’elle nécessitait était diablement supérieur à celui d’une charge lame au clair. Choisir les HîrDeor était audacieux, mais il était persuadé que s’il parvenait à être accepté parmi eux, il aurait réussi son premier combat contre le chaos, celui qui se jouait à huis clos dans son esprit, comme un orage de pensées, entre sa volonté et sa nature. Les HîrDeor représentait la difficulté, celle qui galvanisait une volonté de changer déjà forte.
Le clan drow représente l’absence. L’absence de valeurs, l’absence de principes, de buts… Cela n’était pas la première fois que l’idée de rejoindre l’alliance ce faisait sentir, mais bien la première fois qu’il franchissait la limite entre fantasme et actes. Il aspirait désormais à mettre ses talents guerriers au service d’une noble cause dont il pourrait tirer fierté et reconnaissance. Défendre ce qui est juste, ne ressentir aucune honte en lisant ses ordres, vivre plus paisiblement. Il avait des excuses à faire aux peuples de l’alliance et quelle meilleure façon de les faire que de rejoindre un clan qui les défend ?
Plongé dans ses pensées, il marcha plus vite et arriva au poste de recrutement des HîrDeor avant même de s’en rendre compte. Il aurait préféré s’y préparer un peu à l’avance, mais c’était maintenant trop tard. Les dés étaient jetés.


-Votre passé
Recruté au level 4 par les drow, j’en suis sorti au level 35. J’ai été officier chez eu, chargé d’une diplomatie atrophier et quasi inexistante.

-Vos motivations
Changer. Je reviens après un peu moins d’un an d’hibernation (9-10mois), je ne connais pas l’évolution de mon ancien clan, mais je doute qu’elle me convienne.

-Ancienne alliance avec raisons de départ
Les drows, un RP viable, mais absolument pas respecté, (en restant parfaitement objectif c’est dommage) J’ai fini par m’y sentir seul.
Une orientation de plus en plus hordeuse qui ne me plait pas.
J’ai essayé en mon temps de changer les choses de l’intérieur, j’ai échoué et le chef actuel est à l’opposé de ma façon de penser.

-Votre activité
En temps normal environ 3 à 4 connections/jours
En temps de guerre, autant que faire ce peu.

-Présentation IRL
25 ans ! Étudiant ! Toutes mes dents !

Il va de soit que je comprends vos réticences et votre méfiance, elle est logique. Je ne m’attends pas à être accueillit à bras ouvert mais je ne cherche pas l’esclandre pour autant. D’avance ne vous inquiété pas, je resterais courtois et répondrais à vos questions quel concerne l’histoire de mon perso ou quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:46

Bonsoir Asal, bienvenu parmi nous.

Comme tu as pu le lire dans les autres parties du recrutement, nous n'avons pas pour habitude de nous conduire mal avec les gens qui viennent vers nous.

Nous sommes respectueux des autres, qu'ils partagent ou non nos idéaux, à moins que ceux-ci ne soient discourtois, agressifs ou provocateurs avec un de nos membres.

Effectivement, c'est une très grande difficulté que tu t'imposes.

Autant te prévenir : la phase de recrutement (qui pourra aboutir sur un refus de notre part) sera très longue... Nous devrons apprendre à te connaitre avant que nous puissions t'accorder notre confiance.

Car dès qu'un Hirdeor rentre dans la famille, toute confiance lui est accordée, comme à chaque membre de ce clan.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:06

Asal a écrit:

-Vos motivations
Changer. Je reviens après un peu moins d’un an d’hibernation (9-10mois), je ne connais pas l’évolution de mon ancien clan, mais je doute qu’elle me convienne.

-Ancienne alliance avec raisons de départ
Les drows, un RP viable, mais absolument pas respecté, (en restant parfaitement objectif c’est dommage) J’ai fini par m’y sentir seul.
Une orientation de plus en plus hordeuse qui ne me plait pas.
J’ai essayé en mon temps de changer les choses de l’intérieur, j’ai échoué et le chef actuel est à l’opposé de ma façon de penser.

What ? Le chef actuel est à l'opposé de ta facon de penser alors que tu avoues que tu ne connais pas trop l'évolution que prend ton ancien clan (en disant juste après qu'elle devient hordeuse).
A ton retour, tu as cherché à vaguement savoir ce que ca devenait et ca ne t'a pas plu ? Ou c'est plus compliqué que ca ?

Dans la mesure où tu quittes les Drow (c'est petet - surement - déjà fait, penses-tu qu'ils vont avoir des raisons de t'en vouloir ou bien quittes-tu ce clan sans rancune et animosité particulière de leur part (et réciproquement) ?

Citation :
-Présentation IRL
25 ans ! Étudiant ! Toutes mes dents !
C'est vieux pour un étudiant Surprised (Mr.Red je fais pire, je te rassure)


Tu penses quoi des Drowon ? (et fais pas genre, tu connais pas, je sais de source sûre (de moi-même donc) qu'on raconte les légendes les concernant aux enfants Drows qui refusent de manger leur soupe)
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:21

dante a écrit:

What ? Le chef actuel est à l'opposé de ta facon de penser alors que tu avoues que tu ne connais pas trop l'évolution que prend ton ancien clan (en disant juste après qu'elle devient hordeuse).
A ton retour, tu as cherché à vaguement savoir ce que ca devenait et ca ne t'a pas plu ? Ou c'est plus compliqué que ca ?

Dans la mesure où tu quittes les Drow (c'est petet - surement - déjà fait, penses-tu qu'ils vont avoir des raisons de t'en vouloir ou bien quittes-tu ce clan sans rancune et animosité particulière de leur part (et réciproquement) ?

C'est en effet un peu plus compliqué. A l'époque ou Morgana dirigeait le clan, Moriquendi et moi même étions ces deux lieutenants. Pour résumer, j'étais la version conciliante et Moriquendi la version belliqueuse. Je le connais assez pour savoir qu'il n'a pas changer et maintenant, c'est lui le chef des drows.

EDIT: je l'ai déjà quitté, pour ce qui est de mon ressenti, c'est au cas par cas. Pour ce qui est du leur, j'ai omis de leur demander avant de mettre les voiles. On verra bien.

Citation :

C'est vieux pour un étudiant Surprised (Mr.Red je fais pire, je te rassure)
C'est une reprise d'étude, je suis passé par la vie active avant.

Citation :
Tu penses quoi des Drowon ? (et fais pas genre, tu connais pas, je sais de source sûre (de moi-même donc) qu'on raconte les légendes les concernant aux enfants Drows qui refusent de manger leur soupe)

Je... Euh... Enfin... J'ai eu une enfance difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:36

je me pose une question :

tu dis que c'est ce que devient actuellement les Drow qui te pose problème (plus Hordeux que Chaotiques), cela veut il donc dire que si les Drows étaient restés bien chaotique, en suivant leur rp, en adéquation avec la manière de voir les choses pour toi, tu y serais resté ?


comment peut on vouloir se battre pour l'Alliance, alors que la voix du Chaos résonne toujours en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:22

L'orientation c'est une des goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais je serais franc, oui, s’il étaient resté bien chaotique, en suivant leur rp, j’y serais peut être resté. La vrai question je pense c’est combien de temps ? J’ai déjà été très proche d’essayer de rejoindre l’alliance à plusieurs reprises, deux ou trois pour être exacte, à chaque grosse crise au sein du clan drow.

Je vais essayer d’anticiper t’as prochaine question : Qu’Est-ce qui vous dit qu’une fois la crise passé je ne voudrais pas redevenir chaotique ?

Et bien, la plus simple des réponses qui me vienne à l’esprit, c’est qu’on dirait que leur crise est terminé. J’ai vu hier soir que Morgana avait retrouvé son statut de Matriarche un jour après ma candidature et pourtant, je ne la retire pas pour autant. Mais j’en convient, c’est un peu simpliste.

Je vais donc essayer de développer un peu plus mes griefs. Il non pas de but autre que la guerre. Je mentirais en disant que je n'y trouvait pas mon compte pendant un temps. Le problème, est que ce sont des guerres sans raison. Tout comme les HîrDeor recherche la permanence de le paix, les drows ont recherché la permanence de la guerre, enfin du moins pour eux…

Je me rappel encore leur "reconnaissance", ils se répartissaient les zones clan pour trouver un petit clan ou château attaquable et dès que c'était trouvé, l'ordre de rassemblement était donné. On faisait notre petite affaire honteuse discrètement et disparaissait avant même de voir l'ombre de clan plus fort.

Et moi, j'en étais le diplomate, celui qui va se faire traiter de lâche dans ses ambassades. Je suis quelqu'un de loyal, même si ça semble étrange. Et me faire traiter de lâche, de traître et de menteur à tour de bras, à cause des choix égoïste d'un chef, a fini par me dégoûter. Je me suis senti... "sale". Il est parfois arrivé qu'on détruise les prémisses de château d'un petit clan juste parce qu'il on eu le malheur de s'installer dans la zone ou un certain nombre de drow avait choisit de chasser. Et les drows sont nomade (enfin était jusque là) donc on a régulièrement sillonné la carte...

Je pourrais parler de leur organisation tout aussi chaotique que leur orientation. Ou encore de l’apathie qui règne dans le clan dès qu’il ne trouve rien à se mettre sous l’épée…

Mais je préférais, si possible, ne pas trop leur casser du sucre sur le dos, je sais que vous ne les aimez pas et que ça ne change pas grand-chose pour vous, mais il y a quand même des bons côtés dans ce clan et déballer toutes leurs petites hontes en place public me met mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:49

Bon, et bien tu n'as pas de chance, je t'aime bien, Asal.

Puis, c'est pas pour dire, mais au moins il sait écrire français contrairement à notre chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:47

Pourquoi "pas de chance" ? Je suis sensé me méfier de quelque chose là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:56

Oui, Spasm aime les hommes I love you

Moi, il y a quand même quelque chose qui revient sans cesse dans mon esprit, c'est cet attrait au Chaos, et la possibilité que tu 'veuilles' devenir Allianceux, parce que le Chaos n'est pas ce que tu as dans ta pensée. Les Drows ont toujours été faibles et pleutres (comme Sire) et il ne faut pas longtemps pour s'en apercevoir ! Et qui plus est, pourquoi avoir une diplomatie pour un clan que se dit sans alliés ou presque (hahaha) ? Assez curieux comme positionnement.

Ah désolé, moi j'aime bien casser du sucre sur les Drows Very Happy

Et comment savoir que le retour de Morgana n'est pas lié à ton recrutement ? Nous avions et peut-être avons encore un espion des Drows ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:15

Ouais, moi aussi j'ai toujours aimé critiqué les drow, parce que pour moi ce n'est qu'un nom de clan et en aucun cas une race. Mais certains ont du mal à s'affirmer et ne cessent donc d'affirmer qu'ils font partie de la race drow. hahaha...

Sinon, je trouve amusant que dans la plupart de ses post le vieux arrive à citer Sire. A croire que c'était ton idéal à atteindre. Je le noterai dans mon Journal, histoire de creuser le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:54

Mep)h(istO a écrit:
Oui, Spasm aime les hommes I love you

Pauvre de lui, s’il savait à côté de quoi il passe ! Very Happy

Mep)h(istO a écrit:
Moi, il y a quand même quelque chose qui revient sans cesse dans mon esprit, c'est cet attrait au Chaos, et la possibilité que tu 'veuilles' devenir Allianceux, parce que le Chaos n'est pas ce que tu as dans ta pensée.

Là, j’ai un peu du mal à suivre. Mais si je comprends bien ce que tu veux dire, je te répondrais que le chaos n’est qu’un prétexte, pas une fin en soit. Le but est bien sûre d’obtenir plus de sang et plus de pouvoir. Je suis drow, j’aime me battre, j’y ai trouvé mon compte.

Pourquoi vouloir défendre l’alliance ? Si tu devais choisir entre une femelle grunt ou tauren et un elfe ou une humaine, tu ferais quoi ? Plus sérieusement, parce que la défense de l’alliance me semble une cause plus juste, plus noble. Disons que justement à cause de mon côté concilient la Matriarche m’a envoyer faire mes ambassades dans des clans à forte tendance lumineuse. Je pense notamment à la Sylve. J’y est croisé beaucoup de gens de tous les bords et ce que j’ai eu le plus envi de défendre se trouvait du côté lumineux, je pense que ça m’a influencé.

Mep)h(istO a écrit:
Et qui plus est, pourquoi avoir une diplomatie pour un clan que se dit sans alliés ou presque (hahaha) ? Assez curieux comme positionnement.

Parce qu’il ne respecte pas leur RP ? Qui n’est de toute manière pas respectable pour un clan d’une quarantaine de personne qui souhaite faire la guerre en permanence ou presque.

Mep)h(istO a écrit:
Et comment savoir que le retour de Morgana n'est pas lié à ton recrutement ? Nous avions et peut-être avons encore un espion des Drows ici.

La question de l’espionnage, je suis presque étonné qu’elle ne soit pas tombée plus tôt. Et bien oui ! Je suis un espion… Crédible ? Ce que tu as dit me semble un peu obscure mais si je comprend bien tu fais le lien entre mon retour d’hibernation et le retour de Morgana en tant que chef du clan ? J’ai le droit de dire que c’était moi le premier à revenir ? :p

Plus sérieusement, je doute que le fait de vous dire que je ne suis pas un espion en devenir soit utile. Je ne sais pas trop comment prouver la sincérité de mon affirmation… Je suis ouvert à (presque) toutes les propositions.

Spasm a écrit:
Ouais, moi aussi j'ai toujours aimé critiqué les drow, parce que pour moi ce n'est qu'un nom de clan et en aucun cas une race. Mais certains ont du mal à s'affirmer et ne cessent donc d'affirmer qu'ils font partie de la race drow. hahaha...

La "race drow" est bien encré dans le répertoire HF, donc pas étonnant de le trouver dans le RP de certain, c'est une histoire de choix, certain choisiront de jouer un elfe gay, d'autre un demi elfe, d'autre encore un elfe sylvain et j'en passe, HC (en tout cas Verif_clan) n'impose pas vraiment de limite.

Pour ma part ils m'ont recruté alors que j'étais level 4, l'idée ne m'as pas déplu et depuis je n'ai pas changé le RP de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:27

Fais attention à ne pas être trop 'ouvert' avec Spasm ou Maurice cependant (Very Happy)

Tu es rentré chez les Drows au niveau 4, tu es maintenant niveau 35, et ce n'est que maintenant que tu te rends compte que l'Alliance est une, pardon, LA cause la plus juste en cette Terre ? Pourquoi ne pas s'être réveillé avant ?

Concernant l'espionnage, en effet, ceci est quasi impossible à voir, les HîrDeor se font confiance mutuellement, et on a presque rien à cacher, mais si ceci amuse certains, on n'aime pas avoir quelqu'un qui abuse de la confiance et de l'amitié de notre famille. Et qui plus est, je ne vois pas comment on peut prendre part à la vie HîrDeor si l'on ne partage pas ces valeurs, ca doit être super chiant et lourd d'être d'espion chez nous
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:27

Mep)h(istO a écrit:
Fais attention à ne pas être trop 'ouvert' avec Spasm ou Maurice cependant (Very Happy)

Je vais prendre ce conseil avec sagesse Razz


Mep)h(istO a écrit:
Tu es rentré chez les Drows au niveau 4, tu es maintenant niveau 35, et ce n'est que maintenant que tu te rends compte que l'Alliance est une, pardon, LA cause la plus juste en cette Terre ? Pourquoi ne pas s'être réveillé avant ?

Je n'ai pas grand chose à répondre si ce n'est un proverbe:
-Mieux vaux tard que jamais

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai hésité si longtemps... Je dirais pour ma défense que les jeunes drow savent comment garder leurs mâles. Peut être aussi est je voulu y croire plus que de raison... Je ne m'étais jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:34

Asal a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Fais attention à ne pas être trop 'ouvert' avec Spasm ou Maurice cependant (Very Happy)

Je vais prendre ce conseil avec sagesse Razz


Faut pas trop faire gaffe aux dires du vieux. C'est pas seulement qu'il est d'un âge canonique, qu'il est laid (bien qu'il se soit fait tirer les traits voilà quelques mois maintenant), qu'il n'a aucun charisme et pauvre, c'est aussi qu'il dit des âneries à longueur de temps.
C'est vrai qu'on ne fait plus trop gaffe dans le clan, mais il est bon de te tenir au courant, au cas où...

Si tu veux une source sûre d'information, prends pour référence mon Journal (https://hirdeor.forumactif.com/role-play-f4/spasm-t1649.htm) Là dedans se trouve la vérité... Là dedans tu verras le vrai visage de Méphisto...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:39

Je pense que seuls les actes pourront nous prouver que nous pourrions avoir raison de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:39

Pour une fois, Helluin en fait pas de grand discours =)

Je pense la même chose que lui forcément, mais je dirais que je resterais réticente quoi qu'il en soit. Il parait évident qu'une intégration pareille prends forcément du temps. Si tu es accepté chez nous tout le monde ne te soutiendras pas dès les premières secondes, vous me direz ça peut être le cas pour n'importe qui intégrant nos rangs, mais ça prendras plus de temps qu'un nain de lvl 6 ou une elfe ex Avalon. Je crois que là vous me comprendrez mieux.

Oui j'ai encore parlé pour rien je sais =)

En tout cas pour le point positif de fin de message, je ne suis pas radicalement contre son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:21

Elhendra m'avais prévenu dès le début, il me faudra être patient et je le serais.

Et il en faudra de la patience pour lire le journal de Spasm, parce qu'il est sacrement long !

Et merci de ne pas être radicalement contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:45

Salut a toi qui fût notre ennemi !

Moi j'aurais quelques questions plutot quand a ton actualité aujourd'hui ! Depuis que les Drow tu as quitté quelles sont tes actions, tes compagnons ! Qui soignes-tu et frappes-tu ? Et Pourquoi !


Dem
@Spasmounet : Je te trouves très "gentillet" sur ce topic de recrutement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:47

Salut Dem

dem a écrit:
quelles sont tes actions

A peine sorti d'hibernation, j'avoue m'en être pris au premier qui est passé à porter de lance... Un acte irréfléchi, c'était un LAGON. Mephisto m'as fait remarquer mon erreur dès que je l'ai contacté. Je gage d'avoir été plus attentif depuis... Je pourrais argumenter un moment sur le pourquoi du comment mais ça ne semblerais être que des excuses.

Ensuite j'ai opté pour prendre les monstres pour cible, j'ai été empoisonné par un dtc qui m'as poussé à retourner dans le royaume elfe ou un drow m'as soigné (je n'ai strictement rien demander)

Une fois remis en forme, je suis retourner chasser.

dem a écrit:
tes compagnons !

Ma lance et mon épée et une petite colonne de Gaïa. Je ne sais pas ce qu'ils font là et je n’ai pas pris le temps de leur demander. J'ai opté pour un petit mouvement d'évitement, mais l'un de leur tauren m'a encore dans le collimateur, ont verra s'il sont belliqueux ou pas, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il soit là uniquement pour mes beaux yeux (même s'ils sont très beau !)

Néanmoins, je crois qu'il faut que je clarifie un point. Quand je suis sortie d'hibernation, je n'étais déjà plus drow. Suite à la dernière maj qui lie nombre de membre d'un clan et taille de son château, les drows on fait sauté tout leurs inactifs pour pouvoir recruté. Moriquendi m’a fait savoir qu’il me suffit d'un mot pour retrouver ma place et mon grade. Cela dit, vu que j'avais l'intention de les quitter, j'ai trouvé l'opportunité trop belle.

Il est probable, vu comme il sont attentif, que la majorité du clan n'ai même pas remarqué ma déflexion...

Donc l’un des membres les plus important du clan est au courant, et de mon retour, et de mon activité mais ne semble pas s’inquiéter outre mesure que je ne le contacte pas. Un peu blessant pour orgueil, mais il s'en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:01

En même temps j'ai envie de dire que des gens qui virent leurs inactifs pour recruter... Je crois qu'ils s'en foutent un peu des gens qu'ils virent. Agir comme ça sans état d'âme... Enfin c'est des drow quoi faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:39

Objectivement, je comprends leur démarche.

Pour moi de toute manière ça ne change pas grand chose alors je ne suis pas spécialement affecté, mais ça m'attriste tout de même un peu d'en voir certain viré comme Warwitch, qui a fourni un volume temporel important pour le clan, principalement pour le graphisme (forum, sign, fiche de clan...) bref, Moriquendi est passé par là.

Je pense que finalement ça illustre bien mes divergences d'opinion avec lui. D'un autre côté, certain non jamais vraiment été actif et n'ont plus donné de signe de vie ni de moyen de contacte depuis plusieurs années, pour eux ce traitement me semble déjà plus justifié, même si ça reste discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:58

Elen sila lumeni omentielvo

Frère Elfe, pour moi ton passé est ton passé, et chacun a le droit à une chance de rédemption. Je crois que l'Alliance a besoin de toutes les bonnes volontés. Et au delà de cela, l'Alliance se doit de tenter de sauver tout être vivant et de le sortir des griffes du mal...

Mais concrètement...

En venant parmi nous, tu vas devoir combattre aussi aux côtés de Nains, de Gnomes et d'Humains. Ils seront tes frères et tes soeurs, au même titre que les Elfes HirDeor. Un HirDeor doit être prêt à mourir si nécessaire pour secourir un frère ou une soeur Allianceux sans tenir compte de la race d'origine.

Es-tu prêt à cela ? Es-tu prêt à risquer ta vie pour défendre des Nains, des Gnomes et des Humains ?
Es-tu prêt à nous rejoindre en sachant que la horde nous inflige de nombreuses défaites, mais que pourtant jamais nous ne baisserons les bras ?
Es-tu prêt à venir parmi nous en sachant que l'espoir d'une victoire de l'Alliance sur la horde est faible, mais que tant qu'il restera un HirDeor debout, il se battra de toutes ses forces contre la horde ?

De plus sur les champs de bataille, il nous arrive fréquemment d'être attaqué par les Drows. Quelle sera ton attitude ? Pourras-tu frapper tes anciens compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:09

je réponds oui à tous.

Mais il me faudra un peu de temps, je pense pouvoir parler d'acclimatation. Tout comme je pense qu'il en faudra à nombre de membres des races que tu à cité pour me donner leur confiance sans retenue. Et même encore, je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour que le spectre de l'espion ne plane plus au dessus de ma tête.

Concernant les drows, autant, pour certain d'entre eux, je suis d'ores et déjà prêt à en découdre autant je doute de pouvoir me résoudre un jour à en occire d'autres. Je vous rassure tout de suite, cette catégorie là tiens sur les doigts d'une main.
Cela dit, sur un champ de bataille, si je reçois l'ordre de m'en prendre à un de ceux là, j'obéirais sans hésiter. Je trouverais l'ordre cruel et le ferais peut être savoir, mais je suis discipliné, c'est selon moi la base du respect vis à vis de ses officiers et s'ils estiment que notre défense passe par là, alors qui serai je pour désobéir ?

P.S.: Je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois (au contraire, ma langue est agile et douce Mr.Red). Si je ne donne pas de nom, c'est uniquement parce que j'estime que cela concerne ma vie privé et n'a pas sa place dans une zone publique. Si tout de fois certains curieux veulent les connaitre, je répondrais avec plaisir par mp (forum ou ig).
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:53

Mais vous l'avez pas encore pendu celui la ?

allez les filles, vous êtes à court d'inspiration, faudrait prendre une décision, il n'y en a pas 36....


Soit c'est un espion et vous n'arriverais pas à le démasquer ici car c'est pas un bleu.
Soit c'est un pauvre petit innocent que tout le monde traite comme un caliméro.

Sinon pour le vote je suis contre (au moins je sais qu'il va m'aimer lorsqu'il sera parmi nous ) Combat à l\\\\'ép
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:51

Pour en revenir sur un point plus théologique et historique, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ? et les HîrDeor ?

En ce sens, que penses-tu de notre RP et de nos règles de clans ? Et bien sûr, est-ce que tu adhères à tout ce qui y est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asal - Elf (noir) - 35 - Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» Jillers - Humain - 34 - Equi.Guerrier.
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» Skynox - Nain - Equi - level 47
» Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: