Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asal - Elf (noir) - 35 - Equi

Aller en bas 
+13
[Avalon]Venom
Sire
Beho Double
Turgen
Gandalf_Nim
dem
Harazea
Helluin
Mep)h(istO
Spasm
dante
Elhendra (Sealine)
Asal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:24

Turgen a écrit:
Sinon pour le vote je suis contre (au moins je sais qu'il va m'aimer lorsqu'il sera parmi nous ) Combat à l\\\\'ép

Je m’attendais à plus de réponse de ce genre, je n’ai pas de raison de t’en tenir rigueur. Je ne m'attendais pas à pouvoir prouver ma bonne foi à tout le monde en quelques messages sur le forum.

Mep)h(istO a écrit:
Pour en revenir sur un point plus théologique et historique, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ? et les HîrDeor ?

L’alliance, à mon sens, se symbolise par le regroupement de quatre races pour lutter contre quatre autres. Avec le développement clanique du jeu, cette notion s’est un peu perdue et l’alliance aujourd’hui, c’est plutôt un regroupement de clans qui luttent pour la défense de ces quatre races contre tous ceux qui les attaquent.
Le clan HîrDeor est celui qui reste le plus fidèle à l’idée "première" de l’Alliance.

Mep)h(istO a écrit:
En ce sens, que penses-tu de notre RP et de nos règles de clans ? Et bien sûr, est-ce que tu adhères à tout ce qui y est écrit.

Lues et approuvées ! J’y adhère et ça correspond à mes attentes.


Dernière édition par Asal le Lun 8 Mar 2010 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:25

Asal a écrit:
Je m’attendais à plus de réponse de ce genre, je n’ai pas de raison de t’en tenir rigueur. Je ne m'attendais pas à pouvoir prouver ma bonne fois à tous le monde en quelques messages sur le forum.

L’alliance, à mon sens, ce symbolise par le regroupement de quatre races pour lutter contre quatre autres. Avec le développement clanique du jeu, cette notion c’est un peu perdu et l’alliance aujourd’hui, c’est plutôt un regroupement de clan qui lutte pour la défense de ses quatre races contre tous ceux qui les attaques.
Le clan HîrDeor est celui qui reste le plus fidèle à l’idée "première" de l’alliance.

Lu et approuvée ! J’y adhère et ça correspond à mes attentes.

Bon, c'est vrai que j'ai encore jamais lu ce qu'il écrivait le pouilleux, mais bon, pour le premier message que je lis, je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes.

Bon, ok, tu veux t'intégrer et je le comprends, et faire des fautes est un moyen comme un autre d'y parvenir, car cela ressemble beaucoup à notre chefounet adoré. Mais bon, il y a quand même d'autres moyens.

Allez... Tu feras mieux la prochaine fois.

Et oui, Alliance prend une majuscule tandis que horde non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:44

Tu as chopé le seul message que j'ai écris à la va vite. J'ai voulu répondre avant de retourner à la fac. Smile

Je vais le corriger, ça me fait mal aux yeux.


Dernière édition par Asal le Lun 8 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:14

Lis tes mp, pov naz !

Décidément, il ressemble de plus en plus à notre chef ce traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:48

Mephi Mephi !!

Spasm il dis que tu es un traitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:56

C'est un peu fort Helluin.
C'est toi qui me demande d'écrire ça, tout innocent et pur que je suis, et ensuite tu viens crier au scandale...

Franchement, je ne m'attendais pas à pareille chose de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:47

Spasm est risible, je n'ai que faire de ses diatribes aberrantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:29

Quand vous aurez fini de jouer à qui a la plus grosse, vous pourriez refuser ce traitre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:34

Ha j'ai une question:

Pourquoi choisir notre clan alors que c'est celui qui a le plus de désavantage.
On est le clan ou les règles sont les plus dures à respecter.... pourquoi vouloir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:44

plus il y a de désavantages, plus il y a de difficulté et c'est ce que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:02

Asal a écrit:
Turgen a écrit:
Sinon pour le vote je suis contre (au moins je sais qu'il va m'aimer lorsqu'il sera parmi nous ) Combat à l\\\\'ép

Je m’attendais à plus de réponse de ce genre, je n’ai pas de raison de t’en tenir rigueur.
Hum, mais combien sont-ils à le penser sans même oser le dire ?
*** Un doute macabre plane au-dessus de nos têtes. Ahhhhhhhh !!!! affraid ***
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:08

XD

En effet, on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:31

Voilà une candidature fort intéressante…

Cet elfe sait manier la plume, n’en déplaise à Spasm, et le fait qu’il s’essaie au RP ne peut que me ravir, pour dire la vérité.

Il est bon de voir que des elfes égarés reviennent au bercail. Car nombreux sont ceux qui ont délaissés les voies de la paix, donc de l’Alliance, pour se réfugier dans celles de la facilité, de la guerre et du mépris, organisées sous l’égide de la horde et du chaos.

Mais apparemment notre jeune elfe n’est pas un traître à l’Alliance, puisqu’il n’y a jamais mis les pieds. Que sa vie a dû être difficile : Vivre toute sa vie dans l’obscurantisme, ignorant du monde qui l’entoure et des êtres qu’il combat sans comprendre...
A présent, Asal s’est échappé de la cave obscure où il était retenu prisonnier. Les liens qui le retenaient, nourris par la haine des autres races et la vengeance, ont été rompus. Et je suis heureux de constater qu’il l’ait fait de lui-même, car quoi de plus difficile que de se rendre compte de ses errances passées, lui qui fut, autrefois, officier de son clan.

N’est-ce pas là signe de courage et d’audace que de faire ce qu’il a accompli ? Combien d’entre-nous seraient capables de reconnaître leurs erreurs, abandonner leurs responsabilités, renier leur foi pour embrasser une nouvelle croyance hormis un opportuniste de bas étage prêt à tout pour plus de pouvoir et d’XP, pour parler vulgairement.
Oui, oui, je suis d’accord avec vous Méphisto, pourquoi renierions-nous notre foi alors que c’est la bonne, héhéhé…

Non… Asal n’a rien à gagner à se préparer à cet engagement nouveau, à cette vie nouvelle, sinon la haine de ses anciens alliés.

Mais dites-moi, Asal, vous dites que le clan Drow ne respecte pas son RP, raison pour laquelle vous désirez postuler chez nous. Mais pourquoi donc ne pas rejoindre un clan hordeux, chaotique ou neutre qui respecte son RP ?
Nombreux sont les gueux qui sèment la mort tout en respectant la ligne de conduite qu’ils se sont fixés. Alors pourquoi changer du tout au tout ?

Ensuite, il existe beaucoup de clan parmi l’Alliance. Il y a les HîrDeor, bien sûr, mais il existe aussi les Avalon, les LCB, les Lagon, les NAINS… Qu’ont véritablement les HîrDeor de plus que les autres ? Les Avalon, plus nombreux, sont de toutes les batailles. Ils défendent l’Alliance en toute circonstance et par tous les moyens possibles. Pourquoi les HîrDeor ?

Enfin, je finirais en disant que, si les HîrDeor ont accepté des suicidaires comme Turgen, des gueux de base comme Spasm, des alcooliques comme Maurice ou des fillettes comme Poucette, ils peuvent bien accepter un elfe qui a fait vœu de ne pas se laver…


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:01

Je bénis ta plume Sire, qui me donne autant de plaisir à lire ce que tu lui fais écrire à chaque fois que tu daigne nous honorer d'un de tes traits de pensée. J'allais me coucher la tête plein de tracas mais mon petit cœur se sent tout allégé à présent =)

(Désolée de polluer le topic ><)

Mais c'est vrai en quoi as-tu été attiré par les Hîrdeors plutôt que par un autre clan allianceux et respectueux de son RP?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:42

Le manquement au RP n’est pas la seule raison qui a inspirée mon choix. L’absence du but en est une bien plus sérieuse. Lorsqu’on se réveille le matin dans un camp sordide où règne la stupeur d’après la bataille, qu’elle soit victorieuse ou non, en sachant pertinemment que demain, il y en aura une autre, et encore une autre et que jamais cela n’aura de fin à quelque chose de déprimant.
Tu l’as très bien dit, il arrive un moment, où l’on ne sais même plus contre qui l’on se bat, on ignore tout d’eux sauf qu’ils viennent de croiser notre route. J’ai fini par ne plus pouvoir me regarder en face et c’est probablement l’argument qui m’a fait opter pour une nouvelle vie.

Pourquoi l’Alliance et pas la horde, le chaos ou les neutres ? J’ai passé ma maigre carrière d’ersatz de diplomate à côtoyer l’Alliance par ses petites portes. Ce que j’y ai vu m’a toujours attiré comme un papillon de nuit est attiré par la lumière. J’y ai découvert que je n’étais pas aussi éloigné de mes cousins plus clairs que je ne me plaisais à le croire. Quoi de plus naturel alors que de chercher asile parmi eux.

Voilà bien une drôle de question que tu me poses là Sire. Qu’est ce que les HîrDeor on de plus que les autres ? Ne serais tu pas mieux placé que moi pour en faire l’apologie ?
Je ferais néanmoins de mon mieux pour répondre.
Pour cela, il faut que vous fassiez, l’espace d’un instant, l’effort de vous mettre à ma place, dans l’autre camp. J’ai affronté beaucoup de clan de l’Alliance à travers le temps, traversé de nombreuses batailles et même défendu la horde contre les déferlantes lumineuses. De tout ces clans que j’ai croisés, nombres sont morts, on disparus dans l’inactivité ou on tenté une jonction avec un autre clan pour se renouveler. Je n’ai jamais vu les HîrDeor montré pareil signe de faiblesse et si cela à déjà eu lieu, c’était à une époque que je n’ai pas connu. Vous m’avez prouvé votre force !

Je voulais un clan qui surclasse les Drows, je veux pouvoir les regarder de haut et leur rire au nez, leur dire que j’ai réussi à vaincre cette immonde nature dans laquelle il se vautre, pataugeant dans les humeurs nauséabondes des macchabées qui jonche leur route.
Mais je souhaite aussi trouver une famille unie, qui respecte le monde qui l’entoure et ne se borne pas qu’au simple bien être de son enveloppe. Seul les HîrDeor peuvent m’apporter tous cela à la fois. Si je suis refusé, je n’irais pas postuler dans un autre clan, je n’ai pas de second choix et pour être honnête, j’entrevois dans se cas un avenir funeste. J’errerais sûrement jusqu’à se que les bras de la facilité m’enserrent et que ses mains chaotiques m’étranglent au point que j’y cède à nouveau.

Je ne vous raconte pas cela pour rechercher la pitié, je n’en veux pas. Je ne veux pas vous apitoyer et je ne cherche aucune mansuétude. Mon désir, c’est dissiper les préjugés liés à mon passé, c’est gagner votre confiance et rejoindre vos rangs.

J’espère que mes réponses vous aurons satisfaites et vous apporterons au moins une partie du plaisir que j’ai eu à lire vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:33

Comme toujours, lire les écrits de Sire est un régal... et un plaisir.

Au final, je reste sur l'idée que chacun a le droit à une seconde chance. Asal comme les autres...

Je suis partisan de tester sa motivation, je le dis sans hésitation, de façon très intense.

Si c'est un traître, nous le tuerons cent fois pour le punir...
Sinon, et je souhaite vraiment cela nous aurons gagné un frère d'arme et de coeur supplémentaire et nous aurons sauvé une âme de la déchéance hordeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:08

j'ai des questions, tu es en quelle case actuellement ? et que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:22

Asal peut répondre à ce qu'il fait en ce moment (mais il l'a déjà fait il me semble), en revanche, aucune position !!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:25

Pourquoi ? je capte pas..... s'il nous donne une case ou ya plein d'horeux, ca veuw dire que les hordeux ne le touche pas --> donc louche

maintenant que j'ai dévoilé ca....
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:27

Ta théorie est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:28

aucun intéret d'avoir ce genre d'information.
si Asal veut te dire où il est, il t'envoie par mp sa position.

pas de position sur le forum c'est tout ce que je veux dire.

ensuite, vu qu'il est ex drow, il est peut etre possible qu'il ne se fasse pas taper par des hordeux ou des vils qui le connaitraient.

si demain je retourne ma veste et pars rejoindre les chaotiques, je pense que pendant un temps certain, pas mal d'allianceux ne me taperont pas.
cela voudra t il dire que mon ame n'est pas corrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:05

Je suis toujours en train de chasser près du royaume elfe Smile

d'ailleurs, j'ai été sur le même téléporteur que toi Turgen, pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:12

erf t'aurais du le dire, je me serais fait un plaisir de d'empoisonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:23

Elhendra (Sealine) a écrit:
si demain je retourne ma veste et pars rejoindre les chaotiques, je pense que pendant un temps certain, pas mal d'allianceux ne me taperont pas.
cela voudra t il dire que mon ame n'est pas corrompue ?

Moi je te tuerais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:34

Merci à vous Dame Harazea et à vous sage Gandalf, pour vos compliments respectifs à la plume du vieux. Il faut bien dire qu’elle sort rarement de sa petite boite d’ébène…

Bref, revenons-en à notre jeune Asal, puisqu’on nous oblige à répondre, héhéhé...

Ainsi donc, je comprends de la seconde phrase de votre missive que vous vous lassez des batailles sans fin menées par le clan Drow.
Mais dites-moi, brave Asal, personne ne vous a-t-il jamais dit que les HîrDeor se battent depuis des lustres. Tous les jours, les HîrDeor brandissent leurs armes et incantent leurs sorts en vue de s’opposer aux suppôts d’Irgul. Jamais, depuis que le clan existe, les HîrDeor n’ont été en paix car il y a toujours un ennemi à combattre ou un traître à châtier…

Alors n’allez-vous donc pas « déprimer » pour reprendre vos paroles, si vous intégrer ce clan ?

Vous ne pouvez plus vous regarder en face… ?
Je puis comprendre cela, jeune Asal. Pendant longtemps j’ai milité publiquement pour que ceux qui se qualifient de « drow » cessent leurs simagrées et reconnaissent qu’ils ne sont rien d’autres que des elfes aux mœurs particulières, c’est-à-dire des elfes qui arborent des boucles de métal en divers lieux de leur corps, des elfes qui se maquillent à outrance, des elfes qui refusent de se laver, des elfes se vêtent comme des zouaves… des elfes qui tuent leurs frères pour marquer leurs différences.
En intégrant les HîrDeor, pensez-vous intégrer aussi un autre mode de vie ?

A lire votre discours sur les HîrDeor, on pourrait croire que vous êtes tombé sous leurs charmes, jeune Asal. Il est vrai que, d’un certain côté, le clan est jeune, dynamique, puissant ou encore solidaire des autres clans de l’Alliance. Mais ne vous y trompez pas, et je tiens à vous prévenir là-dessus. Le visage jeune, beau et frais de son chef n’est qu’un leurre. Méphisto est aussi vieux que les pierres de ce monde et si sa peau n’a plus guère la texture du parchemin décrépi, c’est simplement parce qu’il s’est fait tirer les traits dans une clinique gnome voilà quelques mois.
D’après le dénommé Spasm, Maurice délaissait Méphisto depuis un petit temps et la seule chose qu’ait trouvé ce dernier pour le faire revenir dans ses rets ne fut autre que de passer entre les mains d’un chirurgien de la « Place Tique ». Ne vous fiez pas aux apparences, jamais Méphisto n’a eu les cheveux de cette couleur…

Mais bref… Pour en revenir au sujet, je dois dire que j’apprécie assez votre vision des choses et qui siérait à un elfe tel que vous de rejoindre les rangs de la lumière, comme dirait le vieux Méphisto.
Le seul fait de venir ici quémander une place n’est-ce pas déjà faire amende honorable ?

Si j’étais HîrDeor, jeune Asal, je voterais certainement pour votre venue en ce Saint lieu.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asal - Elf (noir) - 35 - Equi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» Jillers - Humain - 34 - Equi.Guerrier.
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» Skynox - Nain - Equi - level 47
» Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: