Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asal - Elf (noir) - 35 - Equi

Aller en bas 
+13
[Avalon]Venom
Sire
Beho Double
Turgen
Gandalf_Nim
dem
Harazea
Helluin
Mep)h(istO
Spasm
dante
Elhendra (Sealine)
Asal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:22

Ce serait bien un comble si je me détournais du combat. Ce que je voulais dire, et je m'excuse si je n'ai pas été clair, c'est que je ne supportais plus ces luttes trop souvent inutiles.

Soyons clair, si la cause HîrDeor est juste - et qui me dira le contraire ? - Je l'embrasserais et combattrais pour elle autant que la nécessité le demande.

Y aurait il encore d'autre questions que vous désireriez me poser ?

(d'avance, non Turgen, je ne suis pas un espion en devenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:12

* Votre talent vous a permi de faire 79 dégats de plus
* Vous avez touché Asal avec votre JetDeLavePlus, et lui avez fait perdre 103 point(s) de Vie !
* Car Asal a absorbé 10 points de dégâts grace à son armure
* Ce coup vous a fait perdre 18 Points de réputation elfe
* Vous avez empoisonné cette personne
* Asal a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièces d or !
* Vous faites gagner 37 PO à votre clan [HirDeor]
* Vous perdez 132 Points de réputation elfe pour avoir tué Asal

bon c'est bon, on peux l'accepter, au moins si c'est un traitre, j'ai de l'avance !

Et puis s'il ne l'ai pas, bha on va voir s'il a de l'humour, chose indispensable chez nous Very Happy


Dernière édition par Turgen le Ven 12 Mar 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:20

Turgen, je comprends que tu ne sois pas entièrement d'accord pour la venue d'Asal, mais franchement je ne suis pas d'accord avec tes méthodes le concernant... D'abord tu voulais connaitre sa case, maintenant tu le tues en disant vouloir tester son humour, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans tout ça !

Et tu ferais mieux de lever les infos de PV le concernant, c'est une partie publique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:24

Citation :
# il y a quelques minutes [elfe (41)] [HirDeor] Turgen a refroidi [elfe (35)] Asal

Et tu as enfreint le code d'honneur des HirDeor Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:26

Kick ban de Turgen du clan
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:07

Je trouve le comportement de Turgen vraiment indigne de nous.

Sincèrement Turgen là tu te comportes comme le pire des hordeux !

Je m'engage sur mon honneur à faire tout ce que je pourrai pour donner réparation à Asal en soins, aide, potions, etc... Et ce qu'Asal intègre ou non notre clan.

Et je présente à Asal les plates excuses d'un HirDeor qui a le sens de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:41

Je suis désolée Sensei, mais je ne suis pas d'accord là...
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

Je m'excuse aussi, et j'espère que cet acte ne détériora pas ton image de nous.
Si ta candidature tient toujours malgré tout, je suis à 100% pour ton entrée dans le clan.

En tout cas si t'as besoin d'aide je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:53

Ah oui, désolée de ce comportement, je comprendrais que tu changes d'avis au sujet de ton recrutement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:12

J'avoue que j'ai du mal à voir le rapport avec un quelconque sens de l'humour, j'y vois plutôt un abus de confiance...

Et le petit mp derrière... La grande classe. Je pense que, si tu trouve que t'es frère de clan n'ont pas d'humour, dans ce cas, voilà un point que j'ai en commun avec eux.

Tu vois, je vais te prouver que j'ai changé, parce que même si mon sang drow réclame le sang pour vengeance. Je ne te demanderais rien. Mais je ne sais toujours pas comment réagir. Je ne sais pas si j'ai envi de côtoyer quelqu'un qui viens m'achever en trois coups pendant que je combat un monstre.

Je part d'un clan pour quitté ce genre de bassesses et voilà qu'elles me poursuivent. J'ai besoin d'y réfléchir, aucune décision à chaud ne peut être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:16

Prends le temps que tu juge nécessaire à ta réflexion =)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:32

Asal a écrit:
Je part d'un clan pour quitté ce genre de bassesses et voilà qu'elles me poursuivent. J'ai besoin d'y réfléchir, aucune décision à chaud ne peut être la bonne.
Oui Asal, je te comprends...

Aujourd'hui, avec ce qui vient de se passer, je te le dis, j'ai honte d'être Hirdeor. J'ai honte qu'un de mes frères ait pu se comporter ainsi.

Mais ce n'est qu'un lamentable raté. Et je peux te dire qu'au quotidien nous n'agissons pas ainsi.

L'honneur et la fraternité, je te le jure, tu les trouveras ici...

En attendant j'estime avoir une dette d'honneur envers toi, et crois-moi cette dette sera payée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:33

je demande à un modo de verrouiller ce topic et à Turgen de venir s'expliquer en partie privée du forum.

c'est inadmissible.

Asal, pour l'instant, ta candidature est en suspens. non pas qu'il y ait un quelconque doute à ton sujet, mais les circonstances ne permettent pas de t'accepter en toute séreinité.

nous devons d'abord régler ce pb interne avant.

tu seras informé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 3:22

hum... Je suis d'accord avec Elhendra. Turgen a joué au crétin je pense et je pèse mes mots. Les téléporteurs lui sont montés à la tête je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:33

Nous allons donc en parler en interne, donc les vils Drows parcourant ce forum, vous n'avez pas encore réussi à nous déstabiliser ! Pas plus que les messages de Loren que vous avez intercepté Rolling Eyes

Ah quoi ? Asal n'est pas un espion ? Ah ? oups Embarassed

Donc profites en pour venir papoter dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:28

Le topic est ouvert, on est reste au recrutement de Asal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:31

Ma candidature est réouverte et avec elle le bal des questions peut reprendre !

Surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:51

Citation :
Je part d'un clan pour quitté ce genre de bassesses et voilà qu'elles me poursuivent. J'ai besoin d'y réfléchir, aucune décision à chaud ne peut être la bonne.

Que déduire de tes réflexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:06

Asal,

Je tiens à préciser que tout cette situation n'était absolument pas un test, et n'a jamais été envisagée (d'ailleurs aucune situation de ce genre ne s'était jamais produite avant et un tel test aurait été pour le moins malvenu...).

Je serai triste que cela cause le retrait de ta candidature, mais de cela tu es seul décideur...

Effectivement, quel est donc ton sentiment ? Maintenant après le temps de la réflexion maintiens-tu ta candidature ? Et si oui comment imagines-tu ta vie parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:21

Je maintient ma candidature.

Ce qui aurai pu me faire changer d'avis était une bêtise, je regrette que ma candidature est provoqué la potentiel perte d'un camarade, mais il est seul responsable de ses actes.

Rassure toi Gandalf, je n'imaginais pas qu'une fourberie puisse se cacher derrière cet évènement, autre que celle de Turgen. Il a "testé" mon humour, selon sont critère, je n'en est pas. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas été le seul à échouer à ce "test" d'humour !

Ce que j'imagine parmi vous ? C'est une question un peu piège ! Plutôt que d'imaginer, je préfère le vivre ! Mais je vais essayer de répondre, j'imagine bien entendu la lutte contre les horde, l'ancestral ennemi de l'Alliance, mais aussi contre quiconque s'attaquerait à ses valeurs. J'imagine une vie communautaire agréable et la découverte de nouveaux horizons.

Mais avant tout, je m'imagine le plus discret possible le temps de faire mes preuves. Histoire de rattrapé un peu le remue ménage générer par ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:25

que peux tu nous dire à propos de ton ancien clan et de son forum ? je veux bien sur parler de ton activité et de tes liens avec eux, après avoir fait acte de candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:05

Après que Turgen m'est envoyer ad patres, j'ai été posté dans la taverne des drows pour leur offrir une tourné. Bien évidemment parce qu'un bon nombre d'entre eux avais sûrement du voir ce qui m'était arrivé et je n'avais pas l'intention d'attendre gentiment les moqueries. Alors c'est vrai oui, j'ai été un peu les provoqué.

Je n'y allais pas que pour cela, j'ai aussi reçu quelque mp de certain drow qui ont profité de ce qui m'arrivait pour essayer de me faire revenir parmi eux. J'ai eu quelques messages de soutien, un peu plus de promesse de mort, je pense pouvoir dire que le divorce est consommé et que j'avais besoin de cette confrontation pour me sentir définitivement séparer de cette partie de mon histoire.

J'avais espoir de parvenir à les quitté en relativement bon terme, je pense ne pas m'en être trop mal sorti. Finalement ce qu'ils me reprochent le plus ce sont les mots durs que j'ai eu à l'égard de leur clan, rien que le temps ne puisse effacer à mon avis.

Certain d'entre on sont des connaissances irl que je verrais sûrement encore de temps à autres, bien heureusement ils savent faire la part des choses entre irl et ig Smile

Bibijenni m'a aussi fait remarquer qu'il m'avait laissé mon accès d'officier et qu'elle trouvait cela troublant, ça n'a été que de courte duré. Ce n'était que le temps que Morgana prenne acte de mon passage.

Cela dit, ça n'as rien de très étonnant qu'il n'y est pas fait très attention, car depuis longtemps, plus aucune décision importante n'y est prise. Seul la taverne est encore active et la partie sans rapport avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:02

Et ta fiche de personnage IG, elle n'a jamais été remplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:06

Non, elle ne l'as jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:57

Sa a l'air d'être un clan vraiment triste le clan Drow ...

Citation :
Je n'y allais pas que pour cela, j'ai aussi reçu quelque mp de certain drow qui ont profité de ce qui m'arrivait pour essayer de me faire revenir parmi eux. J'ai eu quelques messages de soutien, un peu plus de promesse de mort, je pense pouvoir dire que le divorce est consommé et que j'avais besoin de cette confrontation pour me sentir définitivement séparer de cette partie de mon histoire.

Sans ce meurtre tu n'aurais donc pas pris les devants d'aller dans la taverne Drow pour ne pas avoir a subir les moqueries autant que sa aurait pu l'être du coup la séparation a pu se finir ? Turgen t'a donc libéré de ton coté Drow ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asal - Elf (noir) - 35 - Equi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» Jillers - Humain - 34 - Equi.Guerrier.
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» Skynox - Nain - Equi - level 47
» Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: