Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Asal - Elf (noir) - 35 - Equi

Aller en bas 
+13
[Avalon]Venom
Sire
Beho Double
Turgen
Gandalf_Nim
dem
Harazea
Helluin
Mep)h(istO
Spasm
dante
Elhendra (Sealine)
Asal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:14

Dans l'hypothèse où Turgne décidait de repostuler chez nous, quelles questions lui poserais tu ? (sachant que ce serait toi le HirDeor et plus lui)
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:09

Helluin a écrit:


Sans ce meurtre tu n'aurais donc pas pris les devants d'aller dans la taverne Drow pour ne pas avoir a subir les moqueries autant que sa aurait pu l'être du coup la séparation a pu se finir ? Turgen t'a donc libéré de ton coté Drow ?
Very Happy

Je pense qu'il a juste accélérer les choses. La confrontation était inévitable.

dante a écrit:

Dans l'hypothèse où Turgne décidait de repostuler chez nous, quelles questions lui poserais tu ? (sachant que ce serait toi le HirDeor et plus lui)

ça c'est une sacrément bonne question ! Je n'y avais absolument pas pensé, mais j'avoue que ça générerais une situation des plus cocasse !

Je ne sais pas trop a vrai dire, je pense que ça dépendra du volume d'eau qui a coulé sous les ponts. Pour l'instant je pense que je ne lui demanderais que s'il a encore l'intention de tester le sens de l'humour de tous les futurs postulants qui ne lui plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:13

Hum, je te suggère de tester à ton tour son sens de l'humour comme ça tu seras banni et il sera accepté, et tu pourras ensuite repostuler ce qui va provoquer un nouveau test humoristique... et la boucle sera bouclée.

Et à partir d'aujourd'hui j'aimerais qu'on soit politiquement correct et qu'on ne dise plus "tuer un vil hordeux" mais "tester le sens de l'humour du futur postulant". rabbit

Le problème en ce moment c'est que je n'ai le temps d'écrire que le soir et donc forcément je dis n'importe quoi jour après jour. Il y a très peu d'heures dans une journée pendant lesquelles je peux tenir une conversation sérieuse et visiblement elles ne se trouvent pas en fin de journée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:02

Beho Double a écrit:
Hum, je te suggère de tester à ton tour son sens de l'humour comme ça tu seras banni et il sera accepté, et tu pourras ensuite repostuler ce qui va provoquer un nouveau test humoristique... et la boucle sera bouclée.

ça risquerais d'être un peu long au final ^^

J'en profite pour vous annoncer que je ne serais pas chez moi ce week end, je pars dans l'après midi ! Donc mes connections à hc se borneront au stricte minimum Smile (vider mes Pa)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:51

Asal, le clan Drow est en train de subir un sérieux remaniement on dirait (voir la fiche de clan, Morgana est revenue, Admin Chatissimus est second et Mori est relégué simple soldat).

qu'en penses tu ? que sais tu à ce propos ? quels vont être, selon toi, les évolutions en terme de suivi de rp, ou d'activité du clan ?

pour finir : n'es tu pas tenté de retourner vers eux ? et pourquoi, vu que celui qui te pose pb n'est plus à la tête du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:51

Je pense que la présence d'admin_chatissimus en temps qu'officier tien plus de la farce qu'autre chose. Pour le reste je le savais avant de choisir de maintenir ma candidature.

Je n'en pense pas grand chose, je sais qu'ils ont l'intention d'essayer de mieux respecter leur RP et surtout de le rendre respectable. Je sais qu'il ont posé un château et qu'ils envisagent d'organiser des actions plus RP interne au clan.

Je ne sais pas vers quoi ça les mène, mais je leur souhaite bonne chance.

J'ai été tenté de les rejoindre après que Turgen ne soit venu m'achever. Surtout que j'ai subit pas mal de pression à ce moment là. Mais je suis toujours là non ? Je veux défendre l'Alliance et que ce soit Moriquendi ou Morgana, je doute que l'un comme l'autre ne partage cette état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:43

Nous irons donc aussi faire quelques actions RP sur leurs têtes tiens, ça fait un moment alien
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:38

Qu'as-tu pensé de l'invitation donnée en ZN ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:25

Je pense qu'elle m'a permis de vous montrez que les liens avec mon passé son relativement bien trancher.

J'ai vu aussi que je gagnerais plus que ce que je perds et que j'ai sacrement bien fait de ne pas retirer ma candidature !

J'en profite pour remercier Nathaniel, Gandalf et Erwenne pour m'avoir soigner si vite. A charge de revanche.

Et vous, ça vous a plu de me voir taper sur Morgana ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:28

La voir mourir sous tes coups me réjouirais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:30

ça n'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est Liberty qui a eu le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:51

C'était une belle sincro (une des rares que j'ai initié et qui a été un succès) bravos a tous...

Soigner un amis et futur membre du clan est un plaisir Asal, j'ose juste espérer que tu fera de même si tu trouve l'un des notre (des tiens) dans cette même situation Smile


PS: Spasm je pense ne pas me tromper en disant que tu n'était pas présent pour cette sincro, si tu l'avait été tu aurai su que nous étions tout de même 6 a taper sur Morgana et qu'il fallait donc beaucoup de chance pour porter le coup final (certains n'ont même pas eu le temps de taper 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:34

Stune faible Morgana !

( rapide passage de Bestiale /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:03

Puisque une des seule personne qui était contre ta venue a quitté les HîrDeor, tu n'as plus qu'a postuler Ingame.

Il te faudra du temps pour être accepté malgré la peinture sur ton corps, alors sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asal - Elf (noir) - 35 - Equi   Asal - Elf (noir) - 35 - Equi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asal - Elf (noir) - 35 - Equi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» Jillers - Humain - 34 - Equi.Guerrier.
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» Skynox - Nain - Equi - level 47
» Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: