Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade CM

Aller en bas 
+15
[BARBUS] Booskar
dem
Loren
Florpy
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
[B.B]Amonli
Spasm
[BARBUS] Hokno
dante
[Avalon]Venom
Harazea
Helluin
Gandalf_Nim
[BARBUS]Wyrd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:26

alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:46

Faudrait aussi que les Barbus règlent les problèmes avec les EE communs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:24

non, je fête mon tankage et les boules que j'ai du mettre à pas mal de vils Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:33

Tu ne fêtes même pas cette super nouvelle charte et l'édification de la maison des barbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:56

Mr.Red no comment

au fait : # il y a quelques heures [(25)] Le Palais du clan [RévolT] a été détruit par [troll (46)] [sanctu-R] Arkham

rigolo, non ?

décidément, y a du cassage de brique en ce moment, on se croyait presque dans un MMORPG....
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:34

[BARBUS]Wyrd a écrit:
C'est notre RP. Mais il est possible de combattre côte à côte contre les Hordeux. Des alliances à certain combat peuvent être utile.

C'est votre RP. Montrez-vous en digne, et tenez-le Very Happy

[BARBUS]Wyrd a écrit:
J'avais proposé que les BARBUS participent à l'attaque des Palais Hordeux. Par contre nous n'avons pas été contacté pour cette attaque. Mais si vous nous proposez de pouvoir venir je pense que certain de nos membres seront très preneur pour faire une belle bataille.

Cette attaque qui vient de se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:08

Citation :
J'avais proposé que les BARBUS participent à l'attaque des Palais Hordeux. Par contre nous n'avons pas été contacté pour cette attaque. Mais si vous nous proposez de pouvoir venir je pense que certain de nos membres seront très preneur pour faire une belle bataille.

Vous refusez tout PNA avec nous et vous voulez participez aux attaques, et qui va devoir s'organiser pour ne pas que vous vous fassiez taper par les alliés ?

Vous vous êtes débrouillez pour vous faire détester de tous, a vous de faire en sorte que cela change, vous ne pourrez jamais vous tenir sur nos tours sinon...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:18

Helluin. Tu peux me dire exactement ce que nous avons fait contre l'alliance depuis que nous sommes BARBUS ? Vous êtes encore sur la PINTE. Nous on tente vraiment de faire des efforts. Après la course de char nous avions remercié les clans qui sont venu nous aider. Surtout les HD. Et nous avions dit que nous étions près à combattre à vos côté pour pourfendre ceux qui ont voulu faire perdre la nation Naine.

Les Nains et les Elfes ont toujours eu du mal à s'entendre (je parle pas de HC). Mais dans certaine occasion quand le mal est trop grand les Nains et les Elfes combattent côte à côte pour unir leurs force contre un même ennemis.

Mais bon je vois que Venom et Helluin ont une idée bien arrêté des BARBUS et qu'il ne cherche pas à voir plus loin. En même temps nous avons exactement le même type de personnage chez les BARBUS. Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a d'autre personne qui ne sont pas comme eux. Et si ceux qui sont plus proche peuvent faire basculer un petit peut les extrêmes. Peut être que nous arriverons à faire des action commune pour un bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:37

Je sais que vous avez fait de gros efforts dans vos actes, mais vos paroles (via votre chef) sont toujours insultantes envers les elfes.

Vos actes et choix ont pour but de renforcer le peuple nain, dans l'unique but de soumettre les autres, notamment les elfes, et maintenant tu parles d'ouverture d'esprit ?

Non pas que cela me dérange, nos visions ds choses ne sont pas si éloignés pour le coup, mais il vous faut quand même comprendre que bon nombre de nos alliés ne vous considère que comme des enemis a eux, ont probablement étaient vos cibles car se promenaient trop proche du royaume nain, ou que sais-je encore.

Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre par la diplomatie, vos relations avec les HirDeor sont sans doute les meilleurs que vous avez actuellement avec un clan non signataire du traité.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:19

Comme le dit Helluin, les HîrDeor ne vous tapent plus, et même vous soignent (sisi) (même si j'avoue, certains me demandent s'ils peuvent vous taper ou non Razz). Le gros problème de tout ça, si vous voulez attaquer du Hordeux avec nous, ce sera les histoires comme avec les Avalons (vous êtes en EE quoi ! j'arrive toujours pas à le comprendre), et les autres clans Allianceux avec lesquels vous vous mettez sur la tronche.

L'Alliance est un idéal, une sorte de famille, si vous tapez sur un frère, l'autre frère ne va pas vous aimer, et ainsi de suite.

Pour ma part, je sais que vous faites des efforts, mais après, je ne sais pas si l'Alliance pourra accepter le fait que vous participiez avec nous à l'assaut de la Horde, alors que le jour d'avant, vous étripiez un gars de leur clan en dessous de votre Royaume.

L'Alliance ne cherche pas à avoir des alliés de circonstances, mais bel et bien des personnes qui sont prêtes à engager de la confiance dans leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:24

Ca me fait penser qu'un BARBUS m'avait charogné un gros monstre la semaine passé et que dans sa description, il avait mis qu'il aimait pas le charognage de monstre...
L'idée de le shooter m'a traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:49

Surtout qu'être en bon termes avec l'alliance et même participer a des actions avec nous ne fait pas de vous des Allianceux.

Pour preuve des clans neutres et des clans de l'Alliance guerroient actuellement cote a cote contre l'ennemi commun, la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:55

Effectivement nombre de points importants évoqués dans ces dernières discussions.

Juste une petite précision Wyrd. Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les Elfes et les Nains ont toujours eu des difficultés à s'entendre. Cela est un mythe répandu par la horde.

Elfes et Nains sont deux peuples distincts certes, mais aucune raison sérieuse n'existe pour expliquer une haine ou un mépris entre nous.

Sinon en terme d'objectifs (vos objectifs) :

Attention aux dérapages de certains des vôtres pour qui la grandeur du Royaume Nain serait liée à la petitesse des autres Royaumes Allianceux. Là je dis non...

Un Gnome, un Humain, un Elfe ne sont pas méprisables, ne sont pas et ne doivent pas devenir vos esclaves. Sinon cela vous ferait devenir une horde bis... Et dans ce cas nous vous combattrons de toutes nos forces et de toute notre énergie.

Ce n'est pas la petitesse des autres Royaumes qui fera votre grandeur, ne vous trompez pas de combat.

Par contre, si par votre organisation, par vos paroles et par vos actes, vous rendez le Royaume Nain admirable, aimé et respecté (parce qu'on ne peut pas non plus être aimé par tout le monde, donc le respect est important aussi), alors bien entendu, cela va dans le sens des valeurs de l'Alliance et nous ne pourrons que vous aider.

Maintenant comme le disent parfaitement bien Mephisto et Helluin, reste l'épineux problème des EE... Comment voulez-vous que nous vous invitions à une bataille commune, alors que vous êtes en EE avec la moitié de nos frères Allianceux ? Cela produira forcément des dérapages...

Il me semble que maintenant que nous sommes tous d'accord pour recréer sur des bases saines des liens entre la Nation Naine et l'Alliance, ce problème entre Barbus et Avalons doit être vraiment résolu.

Je propose qu'une médiation HirDeor tente de régler ce problème... Les Barbus et les Avalons seraient-ils d'accord pour engager des discussions dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:09

Citation :
# il y a une heure [nain (23)] [BARBUS] Akroma a allumé [nain (22)] [Gandaz] Arngrim

Par les nains et pour les nains ?
Il ne voulais pas signer votre traité ?

Pour info les Gandaz sont uniquement nains
Citation :

Diplomatie :
- Les Gandaz sont évidemment alliés aux clans de culture naine puisque membre de la même nation.
- Pour les autres clans chaque membre à sa propre ligne de conduite, la promulgation de règles sur ce point serait donc contraire à la loi du clan.
- Nous sommes des explorateurs et n’avons aucun a priori sur qui que ce soit (cette règle sera probablement adaptée avec le temps en fonction de nos rencontres positives ou non).

Voici un extrait de leur fiche de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:36

Pourquoi pas les discussion. Surtout que je vois pas bien ce que nous leurs avons fait en tant que BARBUS. On a même laissé courir le faite qu'ils ont détruit le mariage de deux de nos membres.

Je comprend tout à fait que nous serons visé si nous venons (j'y ai pas trop pensé). Il est même plus raisonnable de ne pas venir. Ensuite nous ne voulons pas devenir Allianceux. C'est juste que si nous pouvons vous apporter un peut d'aide sur certaine occasion, cela ne pourrait que améliorer les choses.
C'est dommage que l'Alliance ne puisse pas prévenir tout les clans participants de ne pas nous frapper. Bon je dois dire que le CM est mal placé pour parler, car le début de l'affrontement HD/PINTE est du à une mauvaise communication. En gros personne avait prévenu personne. Donc on est pas les mieux placer pour parler de ça.

Pour ce qui est de Hokno ce n'est pas notre chef. D'ailleurs en ce moment même c'est une Naine qui tient la barre. Je suis actuellement entrain de voir avec Akroma pourquoi elle à tué Arngrim. Il doit y avoir une très bonne raison car nous sommes actuellement entrain de nous battre contre les WGT au Nord et elle n'a jamais tué de Nains. Et je connais très bien les Gandaz.

Je tiens à rappeler que si un HD croise un BARBUS en zone neutre ou même au dessus du royaume Nains, il a très bien le droit de le tuer. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il peut nous arriver de travailler ensemble comme nous battre les uns contre les autres.

Gandalf, on a eu une très longue discussion sur l'amitié entre Elfe et Nain sur le CM. Moi personnellement j'ai pas lu asses de livre sur le sujet pour être un expert. Mais d'après ce qui a était dit, il y a très peut de fois où les Nains et les Elfes ont collaboré contre un ennemis commun. Il ne se déteste pas forcement mais préfère souvent ne pas se rencontrer. En faite c'est souvent les Nains qui reste à l'écart des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:59

Wyrd comme je l'ai dis, participer a des guerres avec l'Alliance ne fait pas de vous des allianceux.

Mais avant sa il faut être sur que vous ne soyez pas visé par nos alliés, et établir une liste de PNA PENDANT LES GUERRES uniquement serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:23

Il faudrait que l'en rediscute mais il me semble que nous ne sommes pas contre les PNA temporaire. Il me semble même que nous en avons déjà fait quand nous étions DDW.

Pour le Kill j'ai des nouvelles.

Citation :
Message de: Akroma
Envoyé le: 03/02/2010 à 15 h 13
Sujet: Re: [pas de sujet]
C'est la première et dernière fois, ce n'est pas du tout mon style d'attaquer des Nains au contraire, mais là je n'ai simplement pas vu que c'était un Nain, je suis trop désolée ><
Je me suis même permis de lui envoyer un MP pour m'excuser, je lui propose aussi un dédommagement...

Copie du MP :


Citation :
Salutations frère de race...

Je me permet de te MP pour te présenter mes excuses, ce n'est pas mon style d'attaquer des Nains bien au contraire.
Mes yeux fatigués n'ont simplement pas distingués ta barbe, je te propose un dédommagement en compensation.
Tes désirs sont des ordres

Akroma, Magicienne de Cristal
Grande Conseillère Barbus

Ses désirs sont des ordres... Ummm c'est plutôt cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:31

L'Alliance doit choisir. Moi je pense qu'en fait vous avez sérieusement foiré aux moment d'attaquer la nation neutre. Il était presque toujours avec vous. Je connais pas les détails mais vous vous êtes privé de ce qui faisiez votre force. Le rapport a fini de s'inverser et voilà ou vous en êtes aujourd'hui.

Lorsqu'on attaque des palais alliées, et c'est pas la première fois, vous foncez comme des kamikazes dans le darkwall en espérant qu'ils viendront pour le défendre, soit pour faire en sorte que chaque palais détruit par eux, se solde par un palais détruit là-bas.
Reconnaissez, c'est pas le top comme stratégie ( on subit les attaques plutôt qu'on décide quand elle vont avoir lieu ).

Vous allez me direque oui mais non, c'est pas un bon exemple mais je vous parle en général. L'Alliance perd du terrain.

Je comprends ce que fait venom. Il essaye de rebâtir l'Alliance sur un noyau dur. Peu mais très fort.
Bon inutile de dire que vous n'êtes pas le trio, vous ne l'avez jamais été et que par conséquent cette stratégie est voué à l'échec. Vous vous coupez encore plus autres ainsi, sans être en mesure d'avoir les moyens de vos ambitions et au final, vous perdrez les deux.

Alors moi, je le dis. Les elfes doit être soumis à la puissance naine comme tout les autres races du Lorndor. C'est une question d'ordre des choses.
Si vous croyez qu'on va allez quémander pour faire parti de vos attaques, ah ! On est aucunement opposé à des accords mais comprenez nous bien, nous les accords avec les faibles, on en veut que si ça nous arrange.

Le traité concernant la zone nord apporte beaucoup de choses, il est dans notre intérêt. Nous avons fait des concessions et nous nous sommes engagés à le faire car c'était dans notre intérêt.

Vous parlez d'amitié là ou il n'en est nullement question. On en a rien à faire mais rien à faire de vos querelles. Nous on veut participer à des attaques car écrasez un ennemi, ça nous permettra de remettre l'autre là ou est sa place...mais sinon qu'est qu'on s'en fou !!!??? On peut très bien attendre que vous vous entretuez pour que fatigué, on est plus qu'à tous vous passez les chaines.

C'est à vous de voir. Si vous estimez qu'on a des interets en commun, qu'on a tout gagné d'une action temporaire, nous le ferons.
Si nous pouvons nous servir de la force de l'Alliance pour neutraliser les orcs, nous le ferons si l'Alliance de son coté, voit l'intérêt d'utiliser les troupes BARBUS dans son plan.

Il n'y aura pas d'amitié. Au mieux, on sera amis à la manière de deux négociants. Chacun essayera de bouffer l'autre mais des qu'il est possible de profiter des clients en installant un trust, on le fait et on les plume. Puis, on recommence à se tirer dans les pattes.

Tout ça pour vous dire que nous voyons l'intérêt de coopérer avec vous, à vous de chercher l'intérêt que vous pourriez tirer d'une coopération avec nous. Ne vaut t'il mieux pas des nains nationalistes à une horde destructrice ? Ne faut t'il pas préférer des esclavagistes à des destructeurs de monde ?

Encore une fois, à vous de voir. Nous n'agissons que dans notre intérêt et celui de la nation naine. Ne vous lésez pas, il n'y aura pas d'alliance ou de PNA inscrit dans la diplomatie : tous doivent être soumis. Il y a en revanche des moyens de coopérer temporairement contre un ennemi commun si vous le souhaitez. Mais n'espérez pas qu'on va allez ramper devant vous pour participez à vos attaques par derrière. On a plein de choses à faire, la conquête du monde exige du temps alors hein, vous comprenez qu'on a pas que ça a faire que de quémander.

Vous avez besoin de nous et vous pensez que ça peut nous être profitable comme cela peut vous être profitable, et bien vous savez où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:10

Si jamais vous décidez de construire un chateau, faites en sorte que je ne sois pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:56

Wyrd, toi qui est sencé, je ne comprend même pas que tu restes dans le clan de Hokno Razz

Au delà d'être un con finit il est en plus, petit, moche et complètement a l'ouest. Bref il a pas grand chose pour lui.

Hokno me parle pas de stratégie quand tu es pas capable de faire un traité sans que des elfes soient obligés de le revoir derrière toi et les autres nains, car vous avez omis des tonnes de choses importantes.

Citation :
L'Alliance doit choisir. Moi je pense qu'en fait vous avez sérieusement foiré aux moment d'attaquer la nation neutre. Il était presque toujours avec vous. Je connais pas les détails mais vous vous êtes privé de ce qui faisiez votre force. Le rapport a fini de s'inverser et voilà ou vous en êtes aujourd'hui.

Ton perso était créer a cette période là ? En tout cas vue que comme tu le dis toi même tu ne connais pas les détails, je t'invite a la fermer plutôt que continuer a débiter ton flot d'absurdité.

Juste une question, dans ton message tu parles au nom du CM ou des Barbus ?
Car en fonction de cela, tu n'as pas a le mettre dans le forum du CM, mais vue que tu es semble t-il moyen parmis les moyens, je te le dis.

Cachez bien votre palais, Dante ne sera pas le seul a vouloir tester la solidité des poutres. Enfin palais, c'est vite dit, vous aurez tout au plus une jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:28

Bon.

C'est dommage.

Le constat de départ d'Hokno ne partait pas mal. Sur un certain nombre de points, je ne suis pas loin de penser comme lui...

Mais alors après, ca se gâte... Je ne dirai qu'un seule chose de tes propos, Hokno, c'est que ca pue le mort-vivant...ou le troll... J'hésite entre les deux.

Heureusement il y a d'autres Nains qui pensent mieux que toi, y compris chez les Barbus. En fait la quasi-totalité, d'ailleurs et cela me rend heureux de penser que mes frères Nains ne te suivent pas sur ton chemin de haine.

Mes amis, ne tombons pas dans le piège de la provocation. C'est en continuant de parler ainsi que même ses amis comprendront que parfois, par moment, Hokno est possédé par le mal. Mais nous ne devons pas juger ainsi tous les Barbus...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:33

Et moi je me demande comment Wyrd fait pour le suivre dans ses idées, il est clair que Hokno se fou de la gueule de tout le monde, et voir des gens qui tolère et encourage d'une certaine façon ça c'est hallucinant.

Un manque de respect pareil >_<

Il sera ban du Forum ? Après tout il profite d'une ambassade pour insulter tout le clan, les idéaux et les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:28

Il joue son RP. Si vous êtes pas capable de comprendre ça c'est bien dommage. C'est encore plus drôle car lui est a font dans son truc de maitre du monde (alors que c'est impossible) mais que toi Helluin tu lui répond en le traitant de "con". C'est dommage parce que là je suis sur que tu lui fait super plaisir ^^

En fait ce qu'il dit (de façon RP) est exactement la même chose que ce que je vous dit. Il dit juste que nous avons tout à gagner en travaillant ensemble. Lui le justifie par RP en disant que chacun peut profiter de chacun.

En gros je crois que vous vous prenez trop la tête. Nous pouvons faire des actions commune et en tirer des bénéfices. Mais sans jamais avoir à faire des PNA ou des Alliance. Ce qu'il veut dire aussi c'est que l'alliance doit s'ouvrir à un maximum de gens pour pourvoir rivaliser contre la Horde. Si nous nous enfermons chacun dans notre coin nous ne pourrons jamais les battre.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:51

[BARBUS]Wyrd a écrit:


En gros je crois que vous vous prenez trop la tête. Nous pouvons faire des actions commune et en tirer des bénéfices. Mais sans jamais avoir à faire des PNA ou des Alliance. Ce qu'il veut dire aussi c'est que l'alliance doit s'ouvrir à un maximum de gens pour pourvoir rivaliser contre la Horde. Si nous nous enfermons chacun dans notre coin nous ne pourrons jamais les battre.

C'est ça.
Il se prenne trop la tete. Pas foutu de voir qu'on essaye de leur dire qu'on pensera jamais comme eux, qu'on pensera ( et c'est notre bon droit ) être de la race des Dieux mais qu'on peut s'utiliser mutuellement pour atteindre nos objectifs. Trop compliqué pour eux.
Après si ils veulent pas, je l'ai dit. Tant pis, pour eux, on a plein de chose à faire. Si vous changez d'avis, vous savez où nous trouver, dans le cas contraire, inutile de poursuivre.


@ Helluin : C'est toi qu'on devrait bannir. J'ai jamais vu manque de respect aussi hallucinant. Certes j'estime les autres races inférieur, cela en fait mes adversaires. Si je lutte contre eux, je le fais avec honneur et par là, je leur offre un peu de considération. Toi, tu tombes dans le mépris dans la différence.

Mais en fait ça m'étonne pas. Je pensais que Gandalf me comprenait, à défaut de m'approuver. Qu'il avait comprit que plus que la forme, c'est les actes qui compte. Vous êtes cabré sur vos idéaux, de tel façon que vous en devenez extrémiste et que vous vous éloignez, se faisant, de plus en plus des possibilités de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:45

En premier lieu, j'aimerais signaler que je ne suis qu'un simple Hirdeor Et que je parle en mon propre nom ! (maintenant, je crois que mes pensées illustrent souvent celle de beaucoup d'entre nous) - Je vous écoute en silence depuis un certain temps (le début en fait) Et parfois, mes anciennes responsabilités de Chef 2A puis Paladins remontent et me forcent a déclamer mon point de vue !

-------------------------------------------

Hokno a écrit:
Si nous nous enfermons chacun dans notre coin nous ne pourrons jamais les battre
Et c'est exactement ce que les le CM est entrain de faire avec ce "traité", enfermer les personnes de petite taille dans leur coin !!! (maintenant je respecte votre choix même si je ne ferais pas le même)

Hokno a écrit:
qu'on peut s'utiliser mutuellement pour atteindre nos objectifs
UTILISER l'autre pour ses propres objectifs, n'est pas vraiment une très noble de pensée ! Voir même une pensée clairement Chaotique !

Si l'Alliance est née un jour, c'est parce que les 4 races qui la composaient à l'origine on fait fi de leurs différences, ont ravalé leur fierté TOUS ENSEMBLE pour créer cette merveille que fût l'Alliance ! Je concoit que vous vous preniez pour des dieux ! (pourquoi pas après tout, il y a des petits dieux) Mais ce que certains essaient de vous dire depuis le début, c'est que le fait de clamer : "on revendique cet endroit face a TOUTES les races" va a 100% a l'encontre de ce que fût l'Alliance que nous vénéront qui au contraire a été créée sur la base de l'acceptation des différences entre les races de l'Alliance, et l'acceptation du fait que nous soyons tous égaux !
Je peux vous dire (en tant que viel Humain) que le fait d'accepter cet égalité de droit et de voie pour les différentes races fondatrices de l'Alliance, a été une couloeuvre bien difficile à avaler ! Mais la suite de l'histoire nous a montré qu'il s'agissait du bon choix qui nous a permi a TOUS de survivre !

J'aimerais ajoutter que la configuration géographique actuelle du Lordnor n'est pas vraiment favorable a un rapprochement des races de l'alliance !

Dem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CM   Ambassade CM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CM
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: